CITATION
A l'attention de ceux qui seraient nouveaux sur ce forum: Ce quasi-compliment de ketheriel équivaut à dire que l'épisode était un coup de maître. wink.gif
surement pas a ce point. C'est un épisode correct sans plus, il pouvait offrir un démarrage d'arc interessant mais ce ne fut pas le cas.
CITATION
first strike a demontré l'ingeniosité des asurans
oui c'clair se prendre 6 missiles nucléaires comme des débiles cela démontre une ingéniosité sans borne. Ils sont tellement ingénieux qu'ils ne savent pas se servir de simples capteurs de proximité.
CITATION
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
la saison 3 d'Atlantis etait une très bonne saison pour moi:
Je n'ai qu'une chose a montrer :
CITATION
- audience moyenne sur la saison 2 : SCIFI rating 1,86
- audience moyenne sur la saison 3 : SCIFI rating 1,41
pertes de 0.4 point d'audience entre la S2 et la S3 soit des centaines de milliers de telespectateurs.
Quand c'est relativement mauvais a cause d'une absence de trame scénaristique c'est ce qui arrive.
CITATION
au fait pendant la saison 3 on a eu des episodes qui montraient tout le potentiel des anciens sans pour autant tourner au ridicule
Mais bien sur..., ils ne sont pas ridicules dans the return en crevant comme des buses....et même dans progeny d'ailleurs, balançant comme des débiles des drones alors qu'ils ont une technologie antiréplicateur datant de plusieurs millions d'années ou qu'ils suffisent de bidouiller le code asuran tranquillement pour les détruire...
Ici dans la lignée de la saison 4, la corde réplicateur va etre usé à souhait pour encore faire un truc ridicule, tout cela parce qu'ils ne veulent pas travailler et imaginer autre chose que des réplicateurs et autres sujets déjà developpé dans SG1.