Dernier message de la page précédente :
voici encore des nouvelles photos.

c'est bien lui...CITATION (Dexter,Jeudi 13 Mars 2008 13h05) Je comme l'impression que c'est Teal'c qui est allongé devant Vala !!!![]()
Je sais que j'ai lu ça quelque part, mais impossible de me souvenir où.....CITATION Daniel? une jambe en moins??? j'espère pas! (mais c'est bien lui sur la 3ème photo).
Non ce n'est pas une rumeur. les scénaristes ont voulu utiliser cette histoire de jambe pour expliquer l'abscense de M.Shanks sur les plateaux car il était en tournage sur une autre série. (la série 24 je crois).CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 13 Mars 2008 13h46)Je sais que j'ai lu ça quelque part, mais impossible de me souvenir où.....CITATION Daniel? une jambe en moins??? j'espère pas! (mais c'est bien lui sur la 3ème photo).C'est peut-être une rumeur ou pas...
Les Ha'tak conventionnels des Goa'uld existent. Et on parle de Ba'al qui vient attaquer la Terre. Il vient attaquer la Terre avec quoi? Des charrues poussées par des chevaux?CITATION (Thor94,Samedi 22 Mars 2008 22h54) aucune chance de voir un vaisseau, sachant que l'on est dans une réalité ou le sgc n'existe pas.
Ha ben tu sais des fois, certaines personnes ont besoin d'effets très "spéciaux" pour pouvoir le faireCITATION (daniel-jackson83,Vendredi 28 Mars 2008 09h58) Heu....Spoiler
Si j'ai bien compris, la scène "d'action", c'est une scène d'amour ?Et faut des effets spéciaux pour ça ?
ca j'ai quand meme un doute c'est pas trop le style de la franchise et puis ca doit etre pg12 alors ca m'étonerai encore plus.CITATION (Anubis_31,Vendredi 28 Mars 2008 11h50)Spoiler
une scène torride dans un lieu insolite, dans des positions irréalisables....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit