David Hewlett s'engage pour MSF

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAprès avoir organisé une vente aux enchères pour les fans en avril 2007 au bénéfice de l'association Médecins Sans Frontières, l'acteur de Stargate Atlantis David Hewlett remet çà pour l'année 2008.

En effet, suite à une forte demande, l'acteur a décidé d'organiser une autre vente aux enchères au printemps 2008 et plus précisément du 18 mars au 8 avril. Si vous souhaitez participer, voici le lien de la vente aux enchères.


Soutenu par une demande populaire, certains donateurs se verront remettre un CD contenant des photos prises par l'acteur lors de la Convention Pégasus 3 qui s'est déroulée à Londres en janvier dernier. Certaines de ces photos sont déjà disponibles sur le site de l'acteur, mais celui-ci promet qu'il a gardé les plus intéressantes pour le CD, d'où l'intérêt de participer aux enchères. En plus d'offrir 60 photos par personne, David Hewlett promet aussi une autre petite surprise avec le CD.
Dernière modification par poloneill le 30 mars 2008, 14:27, modifié 1 fois.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Dalisc »

Ouuuaaw ! Fran nous écrit en direct sur le forum ! <_<

Enfin bref c'est étrange que il s'agisse de Médecins Sans Frontières, parce que c'est une organisation d'origine française .. enfin après j'me plante p'tête, quelle est ta source à part le lien qui est dans ton message ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Flo »

CITATION (Dalisc,Mardi 25 Mars 2008 17h16) Enfin bref c'est étrange que il s'agisse de Médecins Sans Frontières, parce que c'est une organisation d'origine française .. enfin après j'me plante p'tête, quelle est ta source à part le lien qui est dans ton message ?
En effet complètement absurde: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...&hl=fronti%E8re :rolleyes:
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Blaise »

Bof oui c'est peut-être une organisation d'origine française mais ça n'empêche pas qu'elle est connue et respectée mondialement. De plus, je ne crois pas qu'elle ait d'équivalent américain ou autre.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par malabar »

c'est la même association dans le monde entier!! Ils vont pas créer une asso Médecins sans Frontières dans chaque pays du globe...en anglais ca s'appelle: Doctors Without Borders

et ya la mm chose pour reporters sans frontières..

c'est pas parce qu'elle est d'origine française qu'elle ne traverse pas l'atlantique!!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Dalisc »

Ils sont effectivement implantés aux Etats-Unis sous le sigle DWB mais sont apparament inactifs .. en bref mieux vaut faire ses dons soit même à MSF.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Thor94 »

en tout cas d'apres le liens c'est bien l'association française (sur la photo de david on voit ecrit "médecins sans frontières".
Sinon etrange, c'est un site de don pour MSF, et ils sont meme pas fichu de mettre le site en langue francaise (seulement UK et espagnol)
Un Ori
des Oreilles
the4ts
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 mars 2008, 21:05
Pays : Angleterre

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par the4ts »

Au debut excusez-moi pour mon francais (je n'ai pas les accents ici etc. et je le parle qu'un petit peu).

Je suis anglaise et c'est moi qu'organise les deux vente aux enchères (de ventilateurs?). Ce n'est pas David et c'est bien dit sur les sites. Je suis qu'une admiratrice de M. Hewlett et j'ai aucune communication avec lui. C'est simplement pour reunir des fonds pour MSF (ou Doctors Without Borders (DWB) - le traduction anglais (pour les nords americans, c'est bien MSF au Royaume-Uni!). MSF est une charite mondiale et David a dit plusiers fois qu'il les admires et a dit qu'il prefere que ses admirateurs les donnes de l'argent en place des cadaux, cartes etc. pour son anniversaire, noel, eventuel marriage... Pour cet effet j'ai a pris la decision de la faire l'annee derniere comme un 'cadeau anniversaire' pour lui en avril 2007 et encore pour cette annee.

Et c'est moi qui a pris des photos en janvier (de Torri Higginson, Paul McGillion, Kavan Smith, Dean Marshall et Jonathan Woodward). Il sera un minimum de 60 en total chaque CD (avec un autre petit cadeau aussi).

Si vous avez des questions, je peut essayer de les repondres. Je comprend le francais beaucoup miex qu je le parle (et l'ecrit!!!)
Dernière modification par the4ts le 28 mars 2008, 21:27, modifié 1 fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Yan »

CITATION (the4ts,Vendredi 28 Mars 2008 21h26) Au debut excusez-moi pour mon francais (je n'ai pas les accents ici etc. et je le parle qu'un petit peu).

Je suis anglaise et c'est moi qu'organise les deux vente aux enchères (de ventilateurs?). Ce n'est pas David et c'est bien dit sur les sites. Je suis qu'une admiratrice de M. Hewlett et j'ai aucune communication avec lui. C'est simplement pour reunir des fonds pour MSF (ou Doctors Without Borders (DWB) - le traduction anglais (pour les nords americans, c'est bien MSF au Royaume-Uni!). MSF est une charite mondiale et David a dit plusiers fois qu'il les admires et a dit qu'il prefere que ses admirateurs les donnes de l'argent en place des cadaux, cartes etc. pour son anniversaire, noel, eventuel marriage... Pour cet effet j'ai a pris la decision de la faire l'annee derniere comme un 'cadeau anniversaire' pour lui en avril 2007 et encore pour cette annee.

Et c'est moi qui a pris des photos en janvier (de Torri Higginson, Paul McGillion, Kavan Smith, Dean Marshall et Jonathan Woodward). Il sera un minimum de 60 en total chaque CD (avec un autre petit cadeau aussi).

Si vous avez des questions, je peut essayer de les repondres. Je comprend le francais beaucoup miex qu je le parle (et l'ecrit!!!)
Je te félicite pour ton français. Ce n'est pas la perfection, d'ailleurs il y a beaucoup de fautes, mais c'est bien lisible. Ça doit être difficile d'apprendre le français, n'est-ce pas?

Donc tu as rencontré plusieurs acteurs de Stargate Atlantis? Si je suis bien ce que tu as écrit, c'est toi qui a prise ces photos, c'est ça?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par CM punk »

certes le français n'est pas terrible mais comme meme,c'est déja pas mal.
et notre langue est l'une des plus dures du monde (enfin,je crois)avec toutes les nuances entre les mots.
sa doit etre cool de rencontrer des acteurs de stargate.
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par malabar »

il y a des photos très intéressantes sur le site, chapeau...par contre les prix commence à grimper!!!!

je regarderais ça plus en détail demain et surtout voir quelles sont les photos sur lesquelles je peux jeter mon dévolu (et surtout mon porte-monnaie)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
the4ts
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 mars 2008, 21:05
Pays : Angleterre

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par the4ts »

CITATION (Yan,Vendredi 28 Mars 2008 22h29) Je te félicite pour ton français. Ce n'est pas la perfection, d'ailleurs il y a beaucoup de fautes, mais c'est bien lisible. Ça doit être difficile d'apprendre le français, n'est-ce pas?

Donc tu as rencontré plusieurs acteurs de Stargate Atlantis? Si je suis bien ce que tu as écrit, c'est toi qui a prise ces photos, c'est ça?
Merci! C'est tres difficle d'ecrire sans accents! Et il y a longtemps que je parle francais encore moins l'ecrire!

Le francais est tres difficile, certainement :( C'est bien complique! :cry:

Et encore oui, c'est moi qui a pris les photos sur ce site internet ici. Ne pas les photos avec les signatures! Malheureusement :cry: Il y a pleins des leins (de web) dedans les 3 sites pour la vente aux encheres, donc c'est facile pour moi de devenir embrouiller, par rapport des autres personnes et je pense que vous n'avez pas vue la site 'generale' (avec les tous les liens). Les photos de la vente aux encheres sont les photos 'officiels'! Depuis juillet 2007 mes propres photos sont pris avec un Olympus e-510 (un appareil 'dSLR') - ils sont meilleurs avec ca ;) :D

Les 3 sites internets sont:

Site 1 - en anglais, tous les informations, nouvelles etc. sur la vente
Site 2 - en anglais, la vente auc encheres propre
Site 3 - en anglais, la site pour faire les 'dons' pour MSF pour la vente aux encheres

Oui, j'ai deja recontre Joe Flanigan (3 fois), Jason Momoa (2 fois), Rainbow Sun Francks (Lt Ford), Ellie Harvie (Dr Novak), Craig Veroni (Peter Grodin), David Hewlett, Kate Hewlett, Ryan Robbins (Ladon Radim - Genii), Dan Payne (Wraith), Erin Chambers (Sora - Genii), Chuck Campbell (Sgt Chuck - The Technician), David Nykl (2 fois), Kavan Smith (Maj Lorne - 2 fois), Torri Higginson (2 fois), Andee Frizzell (La Reine Wraithe - 2 fois), Dean Marshall (Sgt Bates), Amanda Tapping et Paul McGillion (2 fois) mais qu'aux conventions :D

Bon Week-end a tous!
Dernière modification par the4ts le 29 mars 2008, 01:04, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (the4ts,Vendredi 28 Mars 2008 21h26) c'est moi qu'organise les deux vente aux enchères (de ventilateurs?)
"Fans" est le même mot qu'en Français, mais, il veut aussi dire "ventilateur", mais, nous ne sommes pas des "ventilateurs", nous sommes des fans, des admirateurs :) :P

Félicitations pour ton Français :D
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: David Hewlett s'engage pour MSF

Message non lu par poloneill »

Je viens de corriger la news de Fran, qui n'est pas un robot pour rien... :lol: car fan traduit par ventilateur, c'est une trad informatique... :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit