CITATION
Je tenais à faire un topic à part des pronostics pour annoncer pour ceux qui ne le savent pas encore la mort de Thierry Gilardi
Merci le breton pour l'initiative

.
Que dire si ce n'est que je suis sous le choc depuis ce matin quand j'ai appris cette tragique nouvelle, le tout en écoutant les infos dans mon lit

... bref!
Thierry Gilardi était pour moi MONSIEUR foot en france. Celui qui quand on l'entendait nous donnez envi de suivre de long en large un match. De plus, l'un des meilleurs commentateur que le journalisme sportif français n'est jamais connu.
Bien que ses 3 dernière années sur TF1 ont étaient assez peu glorieuses pour lui, je ne retiendrai que sa période canal où l'entendre commenter un match me donnait à chaque fois des frissons!!!
Je tiens donc à présenter toutes mes condoléances à sa femme, ses trois enfants et à toute sa famille. Le journalisme sportif français perd un monstre aujourd'hui, un monument

.
CITATION
Que va faire Tf1, ce soir, comme hommage je me le demande wink.gif ?
Déjà je pense que lors du 13h il va y avoir toute une rétrospective sur sa carrière de journaliste sportif. Pour ce soir, je pense que l'ambiance ne sera pas au rendez-vous.
Tout ce que je sais c'est que Christian Jean-Pierre le remplace au côté de Jean-Michel Larqué.
CITATION
Ce n'était certainement pas une erreur de le voir commenter la Coupe du Monde de Rugby, qui était, faut-il le rappeler, sa passion.
+1000000000