Dernier message de la page précédente :
Jack Mckay > Je ne te dirais qu'une chose :"It's a joke Marks !"

Dernier message de la page précédente :
Jack Mckay > Je ne te dirais qu'une chose :Désolé, je n'ai pas pu prendre en compte ton vote pour ce mercredi comme je l'ai expliqué un peu plus haut.CITATION (Colonel Cameron Mitchell,Mercredi 26 Mars 2008 12h06) Merci pour le 100 !!!! Pour moi le prochain vote se porteras sur le
106![]()
Oups. Désolée.CITATION (ppatoc,Jeudi 27 Mars 2008 21h24) Eloa> Le lien du clip 100 fonctionne donc utilise les techniques de téléchargement que je t'ai déjà dis maintes fois et n'essaye pas de le lire directement avec Media player vu que ça ne marche pas. Je répète for everybody qu'il faut impérativement télécharger le clip sur votre disque dur avant de pouvoir le visionner.
Au contraire, il faut que tu ailles encore plus loin dans tes envolées lyriques...CITATION (Eloa,Vendredi 28 Mars 2008 10h11) Je crois que je vais m'arrêter là avant de dire plus de ...![]()
qu'es que vous avez contre le clip 93 moi je le trouve bienCITATION Clip 93 : c'est le seul où j'accroche pas vraiment, pourtant, j'aime bien l'épisode. Dommage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot