M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Dernier message de la page précédente :

J'avais ausi trouvé comment s'identifier en tant que IE ou FF sur Opéra mais j'ai oublié la manip.
Si quelqun pourrait me le raapeler ce serait sympa ;) .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par kio »

Voilà une initiative bien plus intéressante que la VoD.

Il ne manque plus que M6 diffuse dessus les programmes recalés de la chaine ;) suivez mon regard ^^
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par maverick »

Supere bonne idée !! Vraiment cool. Pour une fois qu'une chaine fait des choses intéressantes.
C'est un peu le même principe que certaines grandes US.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Colonel Cameron Mitchell
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
Pays : France

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

J'ai testé en regardant la Nouvelle Star ( honte à moi ) et c'est vraiment super ce truc la ;)
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par audrey »

Idem pour moi, je trouve ça vraiment sympa comme initiative, contrairement à TF1 qui nous fait payer 3 euros pour un épisode de Lost ou Heroes...Par contre j'ai essayé avec Firefox et ça marche très bien aussi.
"Are you on the list ?"
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par poloneill »

Je viens d'essayer et c'est pas mal du tout, même en plein écran l'image est pas trop mauvaise. Dommage que les séries soient pas en VO...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
xala11
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 28 janv. 2007, 13:40
Pays : france

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par xala11 »

je trouve ça super !!!
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (Ba'al42,Vendredi 21 Mars 2008 18h51) Une bonne idée de la part de M6!!!( Pour une fois lol)

je crois aussi que d'autre chaine veut se mettre à ce système, Canal + et TF1.
-Information a confirmer...
Canal+ lance ses programmes pouvant êtres regarder n'importe quant, petit bémol, il faut être abonner à C+! :(

Voici le lien!!
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par jack24 »

Service innovant de la part de M6, c'est rare. La qualité d'image est très bien, et ne recevant pas m6 où je vis où très mal, j'apprécie de pouvoir regarder les 4400, Bones ... en bonne qualité.
ET puis surtout on peut reprendre un épisodes là ou on l'a laissé, en positionnant le curseur à l'endroit voulu.

Firefox est compatible même si à l'entrée du site il est spécifié que ma configuration est incompatible à cause de firefox, ça marche très bien quand même. Donc oublié IE.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par Gatestar »

Moi sa ne fonctionne pas, non plus!

Je peux choisir le programme à regarder, le lecteur s'affiche, "connexion au média en cours" et après un message apparaît : "mise à niveau de sécurité requise", on me dit de cliquez sur OK, je le fais mais ce message me réapparaît. Apparemment ce message vient du lecteur windows media. :blink:

Une idée pour arranger le problème?
mika1905
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29
Pays : France

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par mika1905 »

Pour ceux qui utilisent firefox , je sais pas si ça a été dit , avec ie tab le test est compatible ;) Donc avec ie tab sa marche :P Pas besoin de prendre ou mettre a jour votre Internet explorer.
IE TAB (pris de clubic):
Malgré tous ses avantages, Mozilla Firefox a un "défaut" (même s'il n'est pas du directement aux développeurs) : certains sites optimisés pour Internet Explorer s'affichent mal, voire pas du tout. Il est toujours possible de copier l'URL et de l'ouvrir dans Internet Explorer mais cette extension rend la manipulation inutile. IE Tab vous permet en effet de basculer n'importe quelle page vers le moteur d'Internet Explorer en un clic de souris.


M6 replay est donc optimisé pour Internet explorer donc ==>Téléchargé ie tab pour firefox
Dernière modification par mika1905 le 16 avr. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Aujourd'hui M6 a adapté leur site pour les navigateurs Safari, Opéra et FireFox ainsi que pour Mac et Linux.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par maverick »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Lundi 28 Juillet 2008 18h13) Aujourd'hui M6 a adapté leur site pour les navigateurs Safari, Opéra et FireFox ainsi que pour Mac et Linux.
Je dois dire que j'avais beaucoup apprécié cette initiative d'M6. Cependant, sur IE, ça marchait lorsque ça le voulait bien ( en tous cas chez moi .. ). Mais, j'ai testé la BETA de la version optimisée pour Firefox, et je dois dire que ça marche nikel, les vidéos sont fluide.

C'est utile, pratique et intelligent. :clap:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par Heimdall »

Le service est très sympa et marche maintenant super bien sous mac, c'est vraiment cool de la part d'M6 de penser aux macusers, c'est trop rare de nos jour, et j'aurais pas mis ma main au feu sur le fait que M6 soit la première télé à proposer cela !
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: M6 replay, un nouveau service de télé en ligne

Message non lu par shepeard »

Ce service baisse de plus en plus dans mon estime. Je parle niveau série. En ce moment il n'y a pas Shark, Nip/tuck, Smallville.

Y a que 3 séries : NCIS, Jericho et Desperate Housewives.
Sachant que pendant cette été il n'y avait pas Standoff que je n'ai pas pu voir.
Bref de moins en moins de séries. Ca doit être une histoire de droits. Mais quand je pense qu'il ont supprimé la chaine de l'enregistreur Wizzgo pour avoir plus de visites sur M6replay, ils abusent...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit