Dernier message de la page précédente :
Ps3 sans aucun doute

Dernier message de la page précédente :
Ps3 sans aucun douteJe possède une 360 premium et elle lit les CD audiosCITATION et es ce que la PS3 et la 360 de base savent lire les CD audio (parce que j'ai la PS3 haut de gamme avec 120GB et la 360 Elite avec aussi 120GB)
Tu as demander sur la 360 de base lisait les CD audio (donc la Core Système non ?)CITATION pour info à daniel-jackson83 je n'ai pas la core mais la Elite (celle en noir mat)
sinon merci du tuyau
Toi aussi ? En jeux PS1 j'ai gardé mes Spider-man et Jurassic Park : The Lost World. C'est toujours autant jouissif de commander le T-rex et de bouffer Raptors et humainsCITATION Mais je garde ma ps2 au chaud pour des jeux comme God of War 1 et 2, quelques Final Fantasy et des jeux ps1 que j'adore (heart of darkness, les oddworld..)
Je suis tout a fait d'accord avec toi, quand on voit qui se vent plus de PS3 que de Xbox 360 il y a bien une raison!! Non?CITATION (EvilLoki,Jeudi 27 Mars 2008 17h09) Moi je vote pour la PS3 pour plusieurs raisons:
-Le prix.Nan je rigole c'est le petit point noir de cette console.
-Le design de la bète très sobre, j'adore mais après comme on dit "les gouts et les couleurs..."
-Des graphismes très réaliste. Pour s'en rendre compte regarder GT5 prologue sur un écran HD.Wow
-Le sérieux d'une marque comme Sony.
-La victoire du format Blu-Ray face au HD-DVD. J'ai pas bien compris comment allez faire Microsoft pour la XBOX 360.
-Des futures bombes sont en préparations même si je ne sais pas si ce sont des exclusicités PS3 ( FFXIII, GTA IV, Resident Evil 5, MGS IV, ....)
-Enfin c'est une vrai console Next Gen. En comparaison la Wii est sympa j'avoue mais le concept prends vite la tête ( vous avez déja essayé de jouer 2 heures de suite) mais elle reste une bonne console d'appoint pour jouer entre potes. C'est la je pense le véritable intéret de la Wii. Mais je ne vois pas trop comment on pourrait s'amuser à des jeux un peu plus complexe. En plus, la manette est bien pensé au début mais on se rend vite compte de ses limites. L'autre vrai console next gen est la XBOX 360, mais je ne l'aime pas trop pour des raisons purement personnelles. Je déteste Microsoft( ce n'est pas de l'anti-américanisme primaire, je les aime pas pour ce qu'il représente) et pour moi les japonais sont les meilleurs pour tout ce qui touche aux jeux vidéo.
Pour toutes ces raisons mon verdict est sans appel: ma console préféré est la PS3
EDIT : 100ème message, me voila capitaine.
Ben pour moi la technologie BluRay ca ne sert à rien, en tout cas pas maintenant, et pour le hd-dvd je pensais la meme chose.CITATION (EvilLoki,Jeudi 27 Mars 2008 17h09) Moi je vote pour la PS3 pour plusieurs raisons:
-Le prix.Nan je rigole c'est le petit point noir de cette console.
-Le design de la bète très sobre, j'adore mais après comme on dit "les gouts et les couleurs..."
-Des graphismes très réaliste. Pour s'en rendre compte regarder GT5 prologue sur un écran HD.Wow
-Le sérieux d'une marque comme Sony.
-La victoire du format Blu-Ray face au HD-DVD. J'ai pas bien compris comment allez faire Microsoft pour la XBOX 360.
-Des futures bombes sont en préparations même si je ne sais pas si ce sont des exclusicités PS3 ( FFXIII, GTA IV, Resident Evil 5, MGS IV, ....)
-Enfin c'est une vrai console Next Gen. En comparaison la Wii est sympa j'avoue mais le concept prends vite la tête ( vous avez déja essayé de jouer 2 heures de suite) mais elle reste une bonne console d'appoint pour jouer entre potes. C'est la je pense le véritable intéret de la Wii. Mais je ne vois pas trop comment on pourrait s'amuser à des jeux un peu plus complexe. En plus, la manette est bien pensé au début mais on se rend vite compte de ses limites. L'autre vrai console next gen est la XBOX 360, mais je ne l'aime pas trop pour des raisons purement personnelles. Je déteste Microsoft( ce n'est pas de l'anti-américanisme primaire, je les aime pas pour ce qu'il représente) et pour moi les japonais sont les meilleurs pour tout ce qui touche aux jeux vidéo.
Pour toutes ces raisons mon verdict est sans appel: ma console préféré est la PS3
EDIT : 100ème message, me voila capitaine.
Et Final Fantasy XIII c'est pas une exclu PS3? Parce que mon choix pour une console se fait à 90 pourcents selon sur laquelle ce jeux tourne. Je suis un fan inconditionnel de ce jeux presque plus que Stargate.CITATION Quand aux bombes qui arrivent sur ps3, non ce ne sont pas des exclu à part pour MGS.
Et pourtant j'utilise un PC avec Windows mais ce n'est pas mon ordinateur perso mais celui de mon frère donc j'ai pas trop le choix. Cela dit mon choix est déja fait pour l'achat de mon futur ordinateur. Ce sera un Mac avec Linux. Ce que je n'aime pas chez Microsoft c'est leur façon de te contraindre à prendre tel ou tel logiciel sans même que tu t'en rende compte. Il s'agit d'un véritable abus de leur position ultra dominante, ce n'est pas pour rien que la Commission Européenne leur a infligé une amende vraiment impressionante.Amende de MicrosoftCITATION Tu dis que tu détestes Microsoft ? tu utilises un Mac alors ? ou bien tu tournes sous Linux sur PC ? parceque si tu utilises Windows tu te contredis un peu...
En début Janvier, à la fnac, il n'y avait plus de DS ni de Wii. Il restait quelques XBOX360, et pas mal de PS3...CITATION (Alastar,Vendredi 28 Mars 2008 11h30) Je suis passé à la FNAC récemment... et j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui tournaient autour de la PS3... le vent tourne on dirait
Ceux qui tournent n'achètent pas forcémentCITATION Je suis passé à la FNAC récemment... et j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui tournaient autour de la PS3... le vent tourne on dirait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit