Dernier message de la page précédente :
CITATION >> Le flood est très mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres. Editez vos messages avec la fonction surtout quand vous êtes le dernier posteur du sujet.
Dernier message de la page précédente :
CITATION >> Le flood est très mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres. Editez vos messages avec la fonction surtout quand vous êtes le dernier posteur du sujet.
Ce qu'ils sont paresseux ces français... ils n'ont traduit que la moitié du titre!CITATION Titre original : Stargate: The Ark of Truth
Titre en France : Stargate : L'Arche de vérité
Titre au Québec : La Porte des Étoiles : L'Arche de vérité
Pour une saison 11, je pense que c'est très très peu probable. Mais pour un 3ème téléfilm, ça serait vraiment cool! Ca serait pas mal de voir un téléfilm axé sur Atlantis et la galaxie de Pégase en particulier. Je pense qu'il y a de quoi faire au niveau scénario.CITATION (jsdt,Mardi 25 Mars 2008 15h46) c'est une très très bonne nouvelle![]()
J' espère que les ventes en Europe fera le même boum et qu'ils vont pensé au fan pour continué soit un nouveau film ou pourquoi pas une nouvelle saison 11
vivement dans 1 mois .......![]()
de rien, c'est notre boulot à tous de vous dénicher l'info en plus qui intéresse tous les fans de StargateCITATION Vive Stargate, et Vive à Stargate Fusion pour tous ces news!!
et je crois qu'on est très nombreux à être dans le même cas que toi, donc là aussi c'est tout bénef pour la MGMCITATION Je l'ai pré-commandé, mais juste histoire d'avoir la collection Stargate
On est sensé de comprendre ça?CITATION (math7777,Jeudi 27 Mars 2008 18h48) Hello, pour ça deuxième semaine en location TAOT rapporte $1.38 en LOCATION au USA pour un total de $2.97 rien que en LOCATION au USA..
Ben si il ne met pas l'unité on peut pas trop comprendre...CITATION (SG1SGC,Mercredi 02 Avril 2008 12h43) bah y a rien de compliqué !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit