[Spoilers] 5.04 Whispers

VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

[Spoilers] 5.04 Whispers

Message non lu par VG-304 »

Nous n'avons que peu voir pas d'informations sur cet épisode mais Mallozzi vien d'affirmer que le personnage de Porter sera traiter dans cet épisode mais se sera : "Docteur Allison Porter"
Dernière modification par VG-304 le 09 févr. 2008, 12:24, modifié 1 fois.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Re: [Spoilers] 5.04 Whispers

Message non lu par ori power »

Je me souviens plus de qui est Porter, se serait possible d'avoir une petite photo de lui pour que je m'en souvienne.
Merci
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Porter sera un nouveau personnage qui fera sa 1ère apparition dans la 5ème saison donc on ne l'a pas envore vu dans la série.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (sg1fan,Samedi 09 Février 2008 12h39) Porter sera un nouveau personnage qui fera sa 1ère apparition dans la 5ème saison donc on ne l'a pas envore vu dans la série.
Faux, le personnages en lui même n'est pas vue sur la cité mais celle qui jouerai son personnage oui, elle jouais le docteur Esposito. Une très jolie femme dans l'épisode 3.14 Tao Of Rodney. Lors de la découverte des pouvoir de McKay pouvant lire dans les pensées des gens, elle passe et lui crois qu'elle le trouve sexy juste avant de comprendre qu'elle parlait de Ronon.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef

Je crois que tu as tort d'après Flo l'actrice qui jouait le rôle du Dr Esposito sera le Capitaine Alicia Vega qui sera présent dans le 1er épisode de la saison 5.
L'acteur ou l'actrice qui jouera le rôle du docteur Allison Porter sera présent que lors de cet épisode.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (VG-304,Samedi 09 Février 2008 16h53) Je crois que tu as tort d'après Flo l'actrice qui jouait le rôle du Dr Esposito sera le Capitaine Alicia Vega qui sera présent dans le 1er épisode de la saison 5.
L'acteur ou l'actrice qui jouera le rôle du docteur Allison Porter sera présent que lors de cet épisode.
Non il n'a pas tort le nom du personnage a changé ;)
Dernière modification par Flo le 09 févr. 2008, 16:45, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Je ne me souviens pas bien de cet épisode, mais si c'est seulement Mckay qui dit le nom, peut-être vont-ils expliquer çà par la mémoire déficiente de Mckay de se souvenir des noms... (cf : 3x18 : Submersion)
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Message non lu par Général_Hank_Landry »

le nouveau personnage est un capitaine de l'US Air Force qui sera intégré a l'équipe de Shepard, ainsi que le docteur Keller! le nouveau directeur sera Richard Woolsey! Un peu de changement...
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Juste une petite question:
Cet épisode sera le quatrième ou le septième?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION - Read, re-read, and re-re-read the 56 pages I’ve got on Whispers so far, hoping it would put me in the proper frame of mind that would allow me to write the final scene.
D'après ce que dit Mallozzi sur son blog ce serait lui qui serai l'auteur de cet épisode.
CITATION Said hello Paul McGillion back who dropped by the production offices on his way to his wardrobe fitting for The Seed. I pitched him Whispers. He was predictably delighted at the prospect of being stranded off-world with an all-female team.
Le Dr Beckett sera de retour dans cet épisode dans un épisode off-world avec une équipe composée uniquement de filles :P . On y apprend aussi qu'il sera présent dans The Seed

EDIT : 100e message :D !!!
Dernière modification par VG-304 le 28 févr. 2008, 21:57, modifié 1 fois.
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

CITATION (Général_Hank_Landry,Dimanche 10 Février 2008 16h17) le nouveau personnage est un capitaine de l'US Air Force
J'aurais tellement espéré que ce nouveau personnage vient d'une nationnalité différente :cry: Il commence à y avoir trop d'Américains sur Atlantis ;)
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Colonel Danning,Vendredi 29 Février 2008 13h51)
CITATION (Général_Hank_Landry,Dimanche 10 Février 2008 16h17) le nouveau personnage est un capitaine de l'US Air Force
J'aurais tellement espéré que ce nouveau personnage vient d'une nationnalité différente :cry: Il commence à y avoir trop d'Américains sur Atlantis ;)
oh c'est pas parce que ua marqué US Air Force qu'elle est américaine... elle peut très bien avoir une autre nationalité..

edit :
ps: ça fait bizare de voir flo intervenir pour autre chose que pour fermer les postes... reciter la charte...(c'est comme avec Léodagan sourire ça fait bizare xD ^^)
Dernière modification par OrionLord le 29 févr. 2008, 13:56, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Voici les dernieres infos toutes fraiches en direct de Gateworld.

Having been removed from stasis in Atlantis after two months, Carson Beckett -- or, more precisely, the clone of the late doctor created by the Wraith Michael -- returned home to Earth for some R&R. Now he has returned to Atlantis, and is called upon to join Colonel Sheppard on a visit to another planet.

The two trapse through the alien forest and rendezvous with another team, commanded by Major Anne Teldy. Also on the team is Captain Alicia Vega (Leela Savasta), the tough Sgt. Dusty Wells, and the cute and bookish Dr. Alison Porter. The team has called Sheppard and Dr. Beckett there to see what they have found: a Wraith lab hidden inside a network of underground caves, with a dozen humanoid forms in stasis along the wall.

Beckett and Porter study the lab and the condition of the "patients," who they suspect may be more of Michael's test subjects. As they work, Teldy, Vega, and Sheppard shoot the breeze. (The Colonel mentions that the I.O.A. is hesitant to rebuild the Midway space station, recently destroyed in a Wraith attack ["Midway"].)

The presence of the people in stasis brings up Carson's own recent experience, prompting him to tell Dr. Porter about what happened when he showed up on his mother's doorstep two years after his own funeral. The two scientists begin to bond.

The group decides to bunk overnight in a nearby village -- though they have no way of knowing that there are forces nearby that are conspiring against them. And Michael's test subjects are about to wake up.

Bon, pour le moment, je n'ai pas le temps de faire la trad. Je la ferais des que possible. Si quelqu'un veut si coller, il n'a qu'à me MP et j'éditerais le message.

En gros, c'est sur le retour de Carson dans une équipe SG, et la découverte d'un labo Wraiths où Mickael fait mumuse avec des hybrides ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Bon, alors première traduction (rapide) :
Sorti de stase, le clone de Carson Beckett rejoint l'équipe du colonel Sheppard le temps d'une mission sur une nouvelle planète.
L'équipe rejoint dans les bois de la planète une autre équipe SG commandée par le Major Anne Teldy et comprenant le Capitaine Alicia Vega, le Sergent Wells et le Dr. Alison Porter. Ces derniers expliquent à Sheppard et Beckett ce qu'ils viennent de découvrir dans les profondeurs de la planète : un laboratoire wraith abrittant des créatures hybrides humanoïdes en stases.
Beckett et Porter étudient le laboratoire et ses ''occupants", selon eux l'oeuvre de Michael, tandis que Sheppard parle avec Teldy et Vega des discussions actuellement en cours au sein de l'IOA (le comité international) au sujet de l'éventuelle reconstruction de la station Midway.
Et pour la fin je galère, mais en gros il est question d'une conspiration menée par les habitants du village de la planète et de la grande menace que représente les créatures de Michael.

Voila, en attendant mieux, désolé pour les approximations :)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Traduction.

Après avoir été sortis de son état de stase dans Atlantis après deux mois, Carson Beckett - ou, plus précisément, le clone du docteur créer par Michael le Wraith - est retourné sur Terre pour avoir quelques moment de repos. Maintenant qu'il est de retour sur Atlantis, il est amené à rejoindre le Colonel Sheppard pour une visite sur une planète.

Les deux passent à travers une foret alien et se retrouve au point de rendez-vous avec une autre équipe, dirigé par le Major Anne Tedy, le Capitaine Alicia Vega fait aussi partie de l'équipe, de même que la "dure" Sergente Dusty Wells ainsi que la jolie et studieuse Dr. Alison Porter. L'équipe a appelé Sheppard et le Dr. Beckett pour voir ce qu'ils avaient trouvé : un laboratoire Wraith caché dans un réseau de caves souterraines, avec des douzaines d'humanoïdes en état de stase tout le long des murs.

Le Dr. Beckett et le Dr. Porter étudie le laboratoire et l'état de la condition des "patients", qu'ils pensent être des cobayes de Michael. Pendant qu'ils continue leurs investigation, Teldy, Vega et Sheppard brisent la glace. Le Colonel Sheppard mentionne que l'I.O.A hésite à reconstruire la station Midway, qui a était détruite récemment dans l'attaque Wraith.

La fait de voir ces personnes en état de stase rappelle à Carson sa propre expérience, ce qui l'amène à discuter avec le Dr. Porter de ce qu'il s'est passé quand il est apparu sur le pas de la porte de sa mère deux ans après ses funérailles. Les deux scientifiques commencent à se lier.

Le groupe décide de passer la nuit dans un village voisin - alors qu'ils ne se doutent pas qu'il y des forces toutes proches en train de comploter contre eux. Et les cobayes de Michael sont sur le point de se réveiller.

Venant du site de Gatship one
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Lantien,Vendredi 28 Mars 2008 09h07) Les deux passent à travers une foret alien
Laissez moi devinez, une forêt entièrement boisée de conifères ressemblant ô combien étrangement aux espèces terrestres et notamment à ces bons vieux pins du territoire nord-américain ^^

Un bon plus pour le retour de Beckett ^^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
CITATION Les deux passent à travers une foret alien
Laissez moi devinez, une forêt entièrement boisée de conifères ressemblant ô combien étrangement aux espèces terrestres et notamment à ces bons vieux pins du territoire nord-américain ^^
Je crois que c'est la même que celle que j'utilise des fois dans mes fics.... :P :lol:

Sinon , bon point pour le retour de Beckett.
Pour le reste , j'espère que ça donnera quelque chose de bien. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 28 mars 2008, 20:07, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Laissez moi devinez, une forêt entièrement boisée de conifères ressemblant ô combien étrangement aux espèces terrestres et notamment à ces bons vieux pins du territoire nord-américain ^^

Tu m'enlève les mots de la bouche (ou plutôt du clavier), exactement ce que j'allais dire :D
Je crois que c'était la phrase en trop de Mallozzi "La forêt alien" :p90:
CITATION Le groupe décide de passer la nuit dans un village voisin
On va être gâté : forêt et village. Vive la saison 5 :sweat:

Avec un peu de chance, Beckett donnera du goût à tout ça...
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Mars 2008 10h02)
CITATION Laissez moi devinez, une forêt entièrement boisée de conifères ressemblant ô combien étrangement aux espèces terrestres et notamment à ces bons vieux pins du territoire nord-américain ^^

Ils vont peut-être teintés les sapins en violet, c'est pas la première fois. ^_^
Une forêt alien, c'est pas possible vont pas nous ressortir le même Parc en Colombie-Britannique.
Image
Et leur décor de village médiéval, j'espère il va bruler parce que la 80 % des missions off-world arrivent dans ce décor de la saison 9 de SG-1. :angry:
What the frack is SGU ?
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Ca devrait être un bon épisode avec Beckett je suis confiant. Et puis pour forêt il faudrait penser à la brûler :arf:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »