Un humain ou humaine sur Mars!!!!
Un humain ou humaine sur Mars!!!!
Bonjour à tous
L'info date de la fin du mois de janvier mais je suis un peu en retard, je viens juste de l'apprendre. Le robot Spirit a pris une photo qui personellement me fait froid dans le dos dont voici le lien :
http://www.nasa.gov/images/content/207495main_Spirit.jpg
On voit là un magnifique paysage de Mars mais en agrandissant la photo en bas à gauche on peut voir ceci :
http://www.telegraph.co.uk/news/graphics/2...01/23/unasa.jpg
Une forme humaine sur la planète Mars. J'ai d'abord cru à un canular mais le lien vers le site de la NASA me l'a confirmée.
Voilà je voulais partager cette découverte avec vous mais aussi pousser un petit coup de gueule. Le problème est que cette découverte a été complètement ridiculisée par les journalistes qui parlaient de bigfoot ou même de Ben Laden. Je n'ai pas vu une ligne de cette info sur un journal français ou vu dans un JT.
Le CNES qui est, soit disant un organisme de scientifiques a déclaré que c'était une ombre de rocher. Voyez tout de même que l'ombre est frappé par la lumière ce que j'ai rarement vu dans ma vie d'humain de la Terre. Bref, j'ai envie de dire qu'il faut arreter de nous prendre des cons.
Bientôt on aura une photo de débarquement d'extraterrestres sur Mars avec leurs vaisseaux ou bien des extraterrestres à la queue leu leu et on nous dira que c'est un rocher.
Les principaux interéssés ne me liront pas mais j'espère que je ne suis pas le seul sur ce forum à partager ce point de vue
L'info date de la fin du mois de janvier mais je suis un peu en retard, je viens juste de l'apprendre. Le robot Spirit a pris une photo qui personellement me fait froid dans le dos dont voici le lien :
http://www.nasa.gov/images/content/207495main_Spirit.jpg
On voit là un magnifique paysage de Mars mais en agrandissant la photo en bas à gauche on peut voir ceci :
http://www.telegraph.co.uk/news/graphics/2...01/23/unasa.jpg
Une forme humaine sur la planète Mars. J'ai d'abord cru à un canular mais le lien vers le site de la NASA me l'a confirmée.
Voilà je voulais partager cette découverte avec vous mais aussi pousser un petit coup de gueule. Le problème est que cette découverte a été complètement ridiculisée par les journalistes qui parlaient de bigfoot ou même de Ben Laden. Je n'ai pas vu une ligne de cette info sur un journal français ou vu dans un JT.
Le CNES qui est, soit disant un organisme de scientifiques a déclaré que c'était une ombre de rocher. Voyez tout de même que l'ombre est frappé par la lumière ce que j'ai rarement vu dans ma vie d'humain de la Terre. Bref, j'ai envie de dire qu'il faut arreter de nous prendre des cons.
Bientôt on aura une photo de débarquement d'extraterrestres sur Mars avec leurs vaisseaux ou bien des extraterrestres à la queue leu leu et on nous dira que c'est un rocher.
Les principaux interéssés ne me liront pas mais j'espère que je ne suis pas le seul sur ce forum à partager ce point de vue
Re: Un humain ou humaine sur Mars!!!!
Comme quoi la bêtise (sens : ignorance) est encore une composante essentielle de l'humanité...on nous avait fait le coup du visage sur mars qui a été sciemment oublié par les pendants du complots étatiques dès le moment ou un autre passage de sonde a montré justement que ce n'etait qu'un jeu d'ombre...maintenant on a la forme humanoide marsienne...
Au fait en regardant par la fenetre j'ai vu un nuage qui ressemble à un vaisseau spatial...
Au complot ! on nous ment, les petits hommes verts/ gris/ violets sont parmi nous ! Ils nous enlèvent et font des expèriences à caractère sexuel...
"Que voyez vous sur la photo marsienne ?
Un extraterrestre ! "...un adepte sans le vouloir du test de Rorschach.
tu m'etonnes...même nos journaux bien pourraves ne peuvent s'amuser à y mettre une idée farfelue de la sorte tellement c'est ridicule...CITATION Je n'ai pas vu une ligne de cette info sur un journal français ou vu dans un JT.
Au fait en regardant par la fenetre j'ai vu un nuage qui ressemble à un vaisseau spatial...
Au complot ! on nous ment, les petits hommes verts/ gris/ violets sont parmi nous ! Ils nous enlèvent et font des expèriences à caractère sexuel...
"Que voyez vous sur la photo marsienne ?
Un extraterrestre ! "...un adepte sans le vouloir du test de Rorschach.
Dernière modification par ketheriel le 28 mars 2008, 15:25, modifié 1 fois.
Ptetre que si y avait moins de cons on arrèterai de nous prendre pour des cons... un humain sur mars... on voit rien, faut arréter les conneries les gars franchement... pfffCITATION (shepeard,Vendredi 28 Mars 2008 15h08) Bref, j'ai envie de dire qu'il faut arreter de nous prendre des cons.
Vu sa façon de marcher, je dirais plus un zombie, mais c'est un choix.CITATION (ketheriel,Vendredi 28 Mars 2008 15h21) Un extraterrestre ! "...un adepte sans le vouloir du test de Rorschach.
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
Je suis sur un ordi tout pourri parce que l'autre est en réparation alors sur la photo de la NASA j'essaye de zoomer car c'est de la très très très haute résolution
mais en X400 mon ordi rame 2mn avant de pouvoir bouger l'image sur la gauche ou la droite et c'est pénible mais ça ressemble bien à une forme humaine mais je ne l'ai pas encore trouvée sur cette photo.
Triste monde que plus rien n'étonne.

Triste monde que plus rien n'étonne.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Ou comment se fouttre de la tête des gens
Le bon côté des choses, c'est qu'on aura peut-être un film là-dessus (comme le "visage" à donné Mission to Mars
). Là ça sera "La sirène de Mars" 

Le bon côté des choses, c'est qu'on aura peut-être un film là-dessus (comme le "visage" à donné Mission to Mars

Il a toujours eu la tête dans les étoilesCITATION Le problème est que cette découverte a été complètement ridiculisée par les journalistes qui parlaient de bigfoot ou même de Ben Laden

Dernière modification par daniel-jackson83 le 28 mars 2008, 17:28, modifié 1 fois.
oui, c'est pas la première fois que des rochers ou des abres ont des formes étranges, j'ai vu l'autre jour un tronc d'arbre mort qui ressemblait de façon étonnante à un mini vélociraptor, croyez moi ou non on peut encore être étonné par la nature morte 

Une de mes passions; la myrmécologie: http://www.belgant.be
Oui enfin des arbres sur Mars on peut exclureCITATION oui, c'est pas la première fois que des rochers ou des abres ont des formes étranges

Très beau l'alien même si il a une drôle de façon de marcher mais c'est déjà bien pour un rocher
Sinon très beau paysage

Mais non, ils sont sur Tatooine et le bonhomme c'est un Tusken Raider ( homme des sables ^^ )
J'ai trouvé ça sur Internet mais il paraît que c'est un petit malin qui fait ça pour faire croire qu'il était l'auteur de la blague, blague qui n'en est pas une puisque l'image peut être téléchargée sur le site de la NASA.
Mars
J'ai trouvé ça sur Internet mais il paraît que c'est un petit malin qui fait ça pour faire croire qu'il était l'auteur de la blague, blague qui n'en est pas une puisque l'image peut être téléchargée sur le site de la NASA.
Mars
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Merci pour cet article, j'ai bien rigolé. Non pas à cause de l'auteur, au contraire c'est très intéressant, mais à cause des théories du genre "Ben Laden", "Big foot" ou encore "Homme des sables"
Pour ma part c'est un rocher.

Pour ma part c'est un rocher.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Si vous avez bien regardé la photo, vous pourrez voir que la personne qui semble marcher ou plutôt qui semble être assise sur un rocher semble se confondre à sa base avec celui-ci. De surcroît, elle a le même genre de ton sur le plan de la couleur. Donc, je pense que, à moins que ce soit un être s'étant habillé dans les mêmes tons que les rochers avoisinants c'est une excroissance du rocher. Après, il faut savoir si ça a été sculpté ou si c'est le fruit de l'érosion éolienne. Dans le cas présent, la prise de vue ne permet pas de faire la différence. Il y a déjà eu des faux semblants dans l'histoire des photographies dont nottament le fameux visage martien photographié par une sonde viking. Si c'est artificiel et si ce n'était pas intentionel, je ne comprend pas la place dans le paysage martien. Ca me semble étrange une sculpture abandonnée dans le paysage martien d'autant qu'elle a du être faite récemment (il y a tout de même des phénomènes d'érosion sur Mars). Après tout, ce qui va trotter dans la tête d'un extraterrestre, personne ne va savoir. Mais ce qui est rigolo, c'est qu'elle est de forme humaine. on peut aussi imaginer qu'elle ait été mise intentionnellement sur le chemin du rover. Dans ce cas là, il s'agit d'un message à notre intention.
De toutes manières, la NASA pour éviter toutes polémiques a décidé de faire faire demi tour au rover. Là, on sera fixé sur la forme exacte de l'objet. Et si c'était un être vivant, il ne sera évidemment plus là : là, ça sera la panique
car cela signifiera qu'il y a dans notre lointaine banlieue des ET en ballade sur un monde désolé et qui en plus de ça ne se soucient pas d'être photographiés ou non par une sonde humaine.
De toutes manières, la NASA pour éviter toutes polémiques a décidé de faire faire demi tour au rover. Là, on sera fixé sur la forme exacte de l'objet. Et si c'était un être vivant, il ne sera évidemment plus là : là, ça sera la panique

- Greg_de_Niort
- Sergent
- Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
-
meuh non vous ne comprenez rien tous !!! c'est un goa'uld fossilisé
bon je vous raconte parce que moi je sais tout sur tout (l'armée m'utilise comme base de données vivantes)
en fait ça date de l'epoque des dinosaures (datation au carbone 14) y'a une flotte d'invasion goa'uld qui se dirigeait vers la terre mais arriver dans le systeme solaire ils ont detecté des gaz mortels venant de la terre (des pets de diplodocus) alors conscient que des humains ne pouvaient vivre sur un monde pollué de ces gaz mortels ils ont fouiller toute les planètes du systeme grace à des eclaireurs et sur la photo on peut voir ce meme eclaireur qui n'a decidemment pas eu de chance vu qu'il a gelé sur place, il a toutefois eu le temps d'adresser un beau bras d'honneur à ses maitres parce qu'il pensait avoir ete trahi !!!
voilà toute l'histoire alors maintenant au dodo
bonne nuit les petits ti ta la la ...
plus serieusement que tout ceux qui pensent qu'on peut vivre sans combinaison pressurisée sur mars y aillent tout de suite ça feras des boulets en moins pour l'humanitée...

bon je vous raconte parce que moi je sais tout sur tout (l'armée m'utilise comme base de données vivantes)
en fait ça date de l'epoque des dinosaures (datation au carbone 14) y'a une flotte d'invasion goa'uld qui se dirigeait vers la terre mais arriver dans le systeme solaire ils ont detecté des gaz mortels venant de la terre (des pets de diplodocus) alors conscient que des humains ne pouvaient vivre sur un monde pollué de ces gaz mortels ils ont fouiller toute les planètes du systeme grace à des eclaireurs et sur la photo on peut voir ce meme eclaireur qui n'a decidemment pas eu de chance vu qu'il a gelé sur place, il a toutefois eu le temps d'adresser un beau bras d'honneur à ses maitres parce qu'il pensait avoir ete trahi !!!
voilà toute l'histoire alors maintenant au dodo
bonne nuit les petits ti ta la la ...

plus serieusement que tout ceux qui pensent qu'on peut vivre sans combinaison pressurisée sur mars y aillent tout de suite ça feras des boulets en moins pour l'humanitée...

pour moi,ce n'est pas un etre vivant.
qu'est ce qui empeche quelqu'un de recréer un "mini-mars" et de mettre quelques petites figurines noir et de photographier le tout.
cela me semble impossible sur mars d'avoir des etres vivants qui nous sont semblable mais peut-etre des bactéries.
qu'est ce qui empeche quelqu'un de recréer un "mini-mars" et de mettre quelques petites figurines noir et de photographier le tout.
cela me semble impossible sur mars d'avoir des etres vivants qui nous sont semblable mais peut-etre des bactéries.
Franchement, je ne pensais évidemment pas que, si c'était un être vivant il était sns combinaison... De toutes manières, si c'était un être vivant, bien malin celui capable de distinguer sur la photo une combinaison.
Il faut avoir l'esprit que d'autres technologies peuvent avoir mis au point des combinaisons plus seyantes que les scaphandres de la NASA...
Mais personnellement, je pencherais plutôt vers la sculpture laissée par un être vivant ou l'érosion éolienne. 

Vous vous moquez tous, mais cherchez sur google avec les mots clés: "fille+mars". Y'a des résultats qui laissent sans voix et qui peuvent étayer cette théorie 

- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Imagine que des extra terrestres viendraient sur Terre, ils seraient étonnés qu'on ait pas de combinaison.CITATION De toutes manières, si c'était un être vivant, bien malin celui capable de distinguer sur la photo une combinaison.
Si une forme de vie s'y serait développé (pas forécment sur Mars mais ailleurs aussi) elle se serait adapté à son environnement comme nous on a des pouces, les crocodiles sont verts et les lions jaunes pour se confondre avec leur éléments etc...
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Il ya bien un yéti dans l'Himalaya alors pourquoi pas sur Mars?
Nan mais vraiment. Je pense qu'il y aurait une forme de vie sur Mars on l'aurait découverte depuis longtemps. C'est sûrement une bizarrerie de la géologie martienne comme la tête. D'ailleurs si personne n'en a entendu parler c'est sûrement parce que personne ne prend cela au sérieux et ne veux diffuser l'information.
Nan mais vraiment. Je pense qu'il y aurait une forme de vie sur Mars on l'aurait découverte depuis longtemps. C'est sûrement une bizarrerie de la géologie martienne comme la tête. D'ailleurs si personne n'en a entendu parler c'est sûrement parce que personne ne prend cela au sérieux et ne veux diffuser l'information.
Dernière modification par Hawkins93 le 29 mars 2008, 15:11, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Cela serait magnifique mais franchement les chances qu'une espèce marsienne soit si proche de nous est quasiment impossible.
D'autant que si l'on regarde les alentours, cela ressemble plus aux memes rochers, ou meme à un bout de falaise plutot qu'à un individu. D'ailleurs que ferait il là? Il n'y a rien autour, aucune proie, il est trop loin pour nous observer etc.
Que ferait il dans cette position si ce n'est pondre?
Je n'y crois pas
D'autant que si l'on regarde les alentours, cela ressemble plus aux memes rochers, ou meme à un bout de falaise plutot qu'à un individu. D'ailleurs que ferait il là? Il n'y a rien autour, aucune proie, il est trop loin pour nous observer etc.
Que ferait il dans cette position si ce n'est pondre?

Je n'y crois pas

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- Sparklegamer
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
- Pays : Etats-Unis
-
C'est clairement un rocher, il n'y a même pas de question à se poser !
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
C'est pas quasi... c'est impossible, 0,376 G ça exclut toute forme humanoideCITATION Cela serait magnifique mais franchement les chances qu'une espèce marsienne soit si proche de nous est quasiment impossible.