Le succes de Stargate

lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par lugan »

Dernier message de la page précédente :

j'éspére qu'ils vont pousser jusqu'a 10
c'est symbolique 10 en plus ça égaliserais avec Friends qui est quand même une référence!

Mais si il veulent en faire 11 qu'ils ne se privent pas!! Au plus y'en aura au mieu ce sera (tant qu'ils arrivent a trouver des sénarios originaux et créatifs bien entendu, et qu'il arretent d'éliminer tout le monde (Frasier O'neill Hammond (je sais pas ce qu'il devien dans la saison 8 MAIS JE NE VEUX PAS SAVOIR) et ****** ça suffit comme ça. Ca va être déjà dur sans O'neill alors si un autre personnage principal souhaite s'en aller je pense qu'il vaudra mieu arrêter
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par Stargate SG-1 »

Je pense que la série à encore de beaux jours devant elle. Tant qu'il y aura des fans et que le nombre de ces derniers augmentent, la série éxistera. Après tout c'est une mine d'or à tous les niveaux cette série. ;) :p90:
ness
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par ness »

moi j'ai voté 3 à 5 ans meme si comme tout le monde j'aimerai que ca dure bien plus.. et je pense qu'entre SGA et les jeux qui arrivent ca va en tout cas durer ça :rolleyes:
Loggan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 févr. 2005, 17:59
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par Loggan »

Bonjour a tous, je suis nouveau et heureux de vous rejoindre en tant que fan.
Je pense que tant que o'neill sera la, la serie auras un interet.
Mais on le sait que les comediens au bout d'un moment veulent passer a autre chose.
Il y a aussi les senaristes que tant que l'inspiration est la et tant qu'il nous font des episodes qui tiennes la route, on n'a pas de souci a ce faire. :)
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par lugan »

CITATION (Loggan,Mercredi 16 Février 2005 à 18:08) Je pense que tant que o'neill sera la, la serie auras un interet.
Ben c'est bien ça le problème

Comme tu vien d'arriver sur le forum je sais pas quel est dégré de fanatisme à propos de stargate, donc je sais pas ce que tu sais (si si je me comprend)
Mais O'neill, ou plutot Richard Dean Anderson quitte la série a partir de la saison 9.
Je sais pas si tu le savais, si oui c'est pas grave j'ai mal compris sinon ben je t'apprend quelque chose


Au fait : j'aime pas ton pseudo :lol:
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par furlings »

oui c'est claire que sans o'neill la série ne sera pas " comique " en quelque sorte!
mais je pense qu'avec les autre sa va continuer! donc je pense que la série va continuer popur 1 ou voir 2
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par Duffy »

sa va etre quelque chose quand même sans o'neill ... mais vau mieux qu'il soit avec sa fille qui a plus besoin de lui que nous n'en avon besoin.
oneill932
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 nov. 2004, 20:24
Pays : france

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par oneill932 »

j'ai mis 3 à 5 ans car on ne peut pas vraiment etre sur
mé sinon sa rééquilibre le score :D
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par lugan »

CITATION (furlings,Mercredi 16 Février 2005 à 19:32) oui c'est claire que sans o'neill la série ne sera pas " comique " en quelque sorte!
mais je pense qu'avec les autre sa va continuer! donc je pense que la série va continuer popur 1 ou voir 2
y trouverons un moyen je pense
Regarde atlantis (si t'a vu) y'a quand même un certain humour dans le genre de celui d'O'neill mais sans O'neill pourtant. Je trouve que ça va bien

Et puis ces derniers temps Daniel et un peu sam et teal'c se mettent a la blague j'ai remarqué
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par DynastyGo »

Yep en saison 8 je trouve qu'il y'a beaucoup d'humour meme quand onei'll est hors caméra. Sans RDA ca risque de faire un gros manque mais je pense que la serie s'en sortira tant que y'a des pistes a explorer.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par baby teal'c »

moi je pense que l'on a pas fini d'entendre parlait de stargate (et c'est cool) il faut deja qui finisse sg:1 puis qu'il exploite bien a fond les possibilité d'atlantis! alors y'en a pour longtemps! :D
cassi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 15 févr. 2005, 20:40
Pays : france

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par cassi »

:P on peut toujours esperer... ba oui, moi si ça durai jusqu'à le plus lomgtemps possible... mais bon c'est sur que sans o'neill c'est dure car bon c'est le pillier de la serie mais c'est mieux qu'il parte petit à petit que s'il meurt d'un coup (car pour moi s'il meurt se serat 1° dur, très dur 2° obligé qu'il meurt car sinon il ferait quoi ???? je le verait mal faire autre chose que le sgc... mais bon aprés c'est lui.. mais je lui en voudrait... et STARGATE FOR EVER après c'est les producteurs....


^_^ :D vive stargate...
Loggan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 févr. 2005, 17:59
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par Loggan »

il a une certaine aura ce o'neill, c un pillier de stargate.
si il part c plus marrant
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par furlings »

oui mais elle peut aussi continuer sans lui
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par open iris »

Tant qu'il y aura de nouvelle saison le succès sear là et après on verra bien.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Si la série SG-1 arrive à faire passer le départ d'O'neill (moi je suis content mais c'est pas la majorité qui pense comme moi), et si les changements de la saison 9 plaisent, alors SG-1 à de beau jours à se faire.

Et avec SGA, on peut espérer voir la franchise durer encore au moins 5 à 10 ans. ;)
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par majorshepard »

J'ai mis plus de 5 ans en comptant Stargate Atlantis. Pour SG1, peut-être 2 ans ou plus???
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'espère que les 2 séries vont durer encore pendant plein d'années, parce que les scénaristes ont encore plein d'idées, et a mon avis la saison 8 est, pour l'instant, la meilleure de toutes (meme si j'ai vu que 3 zodes, la saison a l'air d'avoir du potentiel : anubis, baal...).
mais j'ai un peu peur en voyant la dernière news sur les audiences de m6 pour les épisodes 3 de sg1 et sga, surtout que cette nulissime "la ferme 2" va surement nous reprendre encore des spectateurs :(
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par majorshepard »

T'inquiètes... C'est pas bien grave vu que c'était pas les meilleurs épisodes. Tant qu'ils regardent le reste des épisodes tout va bien ! ^_^

Enfin, j'espère... :unsure:

Et puis c'est pas l'audience d'M6 qui va déterminer la diffusion des futures saison de SG1 et SGA ! C'est Sci-fi ! Et leurs audiences étaient plus que correctes pour la saison 8 !!
Dernière modification par majorshepard le 25 avr. 2005, 21:42, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

t'es sur que c'est les audiences de sci-fi qui déterminent le passage de sg1 et sga en france, meme si m6 a fait une mauvaise audience l'année d'avant ? :huh:
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Le succes de Stargate

Message non lu par majorshepard »

Tant que Sci-fi continuera a produire SG1 et SGA, je suis sur que M6 continuera de diffuser SG1 et SGA . Et ce même si les séries totalisent en France une audience moyenne tout au long de la saison.(ce dont je doute fort !!!)
Dernière modification par majorshepard le 25 avr. 2005, 22:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit