En direct de Gateship one :
"Pour ce final, nous avons décidé de continuer d'explorer la faune sous-marine des planètes que l'on avait commencé dans "Echoes", ce serait un épisode se passant dans une base sous-marine secrète" déclare t-il dans un article de son blog. "Pour les plans en extérieur de la planète nous en avions assez des villages typiques que l'on a pu voir dans la série, pour ce centième épisode les scènes en extérieur seront tournées dans un pays dont j'aime beaucoup la langue, la France."
"L'équipe devrait se déplacer fin Juin pour commencer le tournage, ce qui coïncidera avec le mariage de David Hewlett en Angleterre dans la foulée." ajoute t-il. Rachell Luttrell, Jason Momoa, David Hewlett et Jewel Staite ont déjà confirmés leur venue en France. Joe Flanigan ne sera pas dans cet épisode pour des besoins de tournage et le scénario dut être adapté en conséquence, mais il sera un membre-clé de la résolution du cliffhanger, si saison 6 il y a. Cet épisode représente une organisation énorme et toute la production mise beaucoup sur ce déplacement pour aussi témoigner aux fans français toute leur gratitude pour supporter la série"
[SPOILER] 5.20 Tale of a Fish
- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Re: [SPOILER] 5.20 Tale of a Fish
C'est un fake, un poisson d'avril. C'est sur, je l'ai découvert, faut pas chercher 

miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
je tique : Fish? Poisson? Avril? poisson d'avril?!!?
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Poisson d'avril, c'est sur.
Jamais le serie montrerai une bonne image des francais.
Jamais le serie montrerai une bonne image des francais.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Tale of a Fish
trad => Conte d'un poisson
Applaudissons celui qui est tombé dans le panneau
trad => Conte d'un poisson
Applaudissons celui qui est tombé dans le panneau

Ben quoi ça vous plait pas comme épisode?
Moi qui pensais vous faire plaisir
!
Evidement c'est un poisson d'avril, jamais oh grand jamais on aurait eu des infos sur le season finale à cette époque de l'année ...
PS : aucun qui ont marché, zut j'ai raté mon coup ...
Edit : Voilà même cet épisode dans la rubrique saison 5 de gateship one :
http://www.gateship-one.net/episodes_saison5.html
Ils font pas les choses à moitié ceux là!

Moi qui pensais vous faire plaisir

Evidement c'est un poisson d'avril, jamais oh grand jamais on aurait eu des infos sur le season finale à cette époque de l'année ...
PS : aucun qui ont marché, zut j'ai raté mon coup ...
Edit : Voilà même cet épisode dans la rubrique saison 5 de gateship one :
http://www.gateship-one.net/episodes_saison5.html
Ils font pas les choses à moitié ceux là!
Dernière modification par Aegir le 01 avr. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Pays : France
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
On savait de toute façon que c'était un poisson d'avril, de toute façon chaque année il y a un truc dans le genre (mariage de Jack et Carter, saison 11) .
Enfin cette année aussi ils ne nous ont pas loupés: annonce de la suppression de stargate universe et le 5x20.
Enfin cette année aussi ils ne nous ont pas loupés: annonce de la suppression de stargate universe et le 5x20.

"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise