series qui finissent en sucette

marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

series qui finissent en sucette

Message non lu par marli »

il y a des series qui vous plaisent et patatra elle est annulée, laquelle voudriez vous voir reprendre ou se conclure avec un téléfilm.
pour moi :
- john doe
- jack 2.0
- le caméléon (une vrai fin, pas le dernier téléfim qui ne donne vraiment pas de réponses)
- Angel
par exemple.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: series qui finissent en sucette

Message non lu par Svarog »

Dark Angel. Pas compris pourquoi cette serie s'est terminé comme ça!!!
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Svarog,Dimanche 15 Mai 2005 à 14:56) Dark Angel. Pas compris pourquoi cette serie s'est terminé comme ça!!!
Ah je suis pas seul!

Au fait, M6 va diffuser la suite des 4400 ou pas??
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Je suis tout à fait d'accord pour le Caméléon. Mais j'ai lu quelque part qu'il prévoyait de faire un troisième téléfilm qui conclurait de façon "définitive" la série et qui répondrait à certaines questions comme "Pourquoi Jarod est-il l'élu ; etc ....."

Donc, affaire à suivre
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION Au fait, M6 va diffuser la suite des 4400 ou pas??
Oui oui normalement M6 va diffuser la saison 2 a la fin de l'année/debut 2006 , ils sont entrain de touner la sasion 2 aux USA
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

J'aimerai voir la fin de john doe et du caméléon
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Spielberg,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:04)
CITATION Au fait, M6 va diffuser la suite des 4400 ou pas??
Oui oui normalement M6 va diffuser la saison 2 a la fin de l'année/debut 2006 , ils sont entrain de touner la sasion 2 aux USA
Thanks! ;)
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Dark Angel a une fin. Certes, James Cameron l'a baclée en apprenant l'annulation de sa série, mais c'est un genre de fin. Mais c'est clair que j'aimerais voir une fin digne de ce nom à la série. De même que pour Angel, Sliders, John Doe, Jake 2.0, Carnivale, Le Caméléon ou bien d'autres encore.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

dead like me, j'ai peur que cette série ne s'arrêtes après même pas deux saisons, avec seulement 13 épisodes par saisons! et devinez quel chaine menace de l'annuler : showtime!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

showtime n'est ce pas les boeufs qui ont annulés stargate sg1, j'esperais que le succés de SG1 leurs serviraient d'exemple, mais non, un boeuf n'est qu'un boeuf.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

moi ca serait des erie comm le cameleon et aussi lois et clark qui s'est finit trop vite et baclé je trouve
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

John Doe... clair et net... vraiment décu de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire!
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

John Doe!!! j'aimerais trop savoir pourquoi c'est Lui qui connait tout sur tout, pourquoi c'est lui l'élu, et pourquoi son meilleur ami était en faite le chef d'une organisation (phénix) dont il soupçonne de lui avoir fait des test et autres examens pour qu'il oublie la mémoire!!! vraiment trop bizarre!!
Dark Angel aussi, j'étais fan avant (à l'époque :lol: )
black mamba
Soldat
Inscrit : 15 mai 2005, 16:57

Message non lu par black mamba »

vous souvenez vous de la série "sliders"?au début, cété génial!la saison suivante surpassait la précedente.Mais à la fin cété devenu BIDON!hé bien, g peur ke le même phénomène arrive à Stargate. g trouvé lé 7 premières saisons formidable!ke va-til se passé ensuite?...une pitoyable fin minable comme dans Sliders!jesper ke non!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (black mamba,Dimanche 15 Mai 2005 à 17:04) vous souvenez vous de la série "sliders"?au début, cété génial!la saison suivante surpassait la précedente.Mais à la fin cété devenu BIDON!hé bien, g peur ke le même phénomène arrive à Stargate. g trouvé lé 7 premières saisons formidable!ke va-til se passé ensuite?...une pitoyable fin minable comme dans Sliders!jesper ke non!
Un peu d'optimisme, que diable !!!
Pour le moment, on n'a pas à se plaindre, que je sache ?
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

sliders a as dure 9 saisons et a pas donne un spin off ;)
c est vrai que sliders j aimerais bien que ca recommence...mais bien...surtout que dans un episode ces cons etaient revenus cez eux, et l autre appafé se base juste sur son portail qui grince.....la c etait ridicule par contre, a chaque monde, il va voir si son portail grince XD
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Merci pour ton SMS black mamba... <_<

Non je pense pas que la série va diminuer de qualité... loin de la... il n'y a qu'a lire les résumer des prochains épisodes!
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Moi c'est john doe que j'aurais aimé voir continuer, cette série était géniale, originale et très bien réalisée. Le dernier épisode où il découvre que son meilleur ami est en fait le chef de la secte, superbe :) Le retournement de situation qui est trop rare dans les séries américaines.

Sinon pour l'état de john doe m6 et les scénaristes de la série l'ont expliqués a la fin de la première diffusion sur la chaine dans un petit reportage.
Spoiler
John Doe est bel et bien mort, il atteint la "lumière" atteignant l'état de grace, et devant par la même un ange dans le sens commun. Mais les écrits disent que lorsque tu deviens un ange tu perd tout ce qui fait de toi un homme (tes souvenirs) et tu embrasse toute la connaissance divine. John Doe est le seul être humain à être revenu de l'au delà. Mais il ne pourra jamais s'en souvenir, ni même retrouver sa véritable identité. Il est condamné à n'être qu'un phénix ressuscité de ses cendres doté. Un ange déchu pourrait on dire.
cool ça faisait des mois que ça me démangeait d'utiliser cette fonctionnalité très chouette du forum :P
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Je ne dirait pas exactement que Angel et Dark Angel soient des série qui ont un type de fin dit "en sucette" :lol: parce qu'elles ont tout ceux une fin certes abrupte, mais elle concluent tout de même l'intrigue de leur saison en cour....

Il y a les séries dont les fins laisse un gout amer.... comme Startrek Enterprise, voir pour certain Angel... ;) ou Code Quantum.

Ce que je n'aime pas ce sont les séries qui terminent sur des cliffs hanger inutile d'autant plus si la série est annulée comme par exemple la série Les 4400 :p90:
Ce genre de chose donne lieu à des ratages complet du style John Doe ( merci pour le spoiler Lyn mais du coup cela fait très code Quantum :ninja: )
Ou comme pour le série Space 2063 cette fin ferait presque regretter pourtant l'existence de cette magnifique série :cry:
Ou la fin de Sliders qui se termine par un bide :tomato: tant est si bien que la dernière saison n'a jamais été diffusé en France ( et à raison au vu des spoiler que j'ai pu lire sur Sliders :(

La fin de Stargate Sg1 par exemple: ce dernier épisode n'avait pas lieu de fin pour moi... les épisodes finaux de la S7 ou S8 s'en rapprochant beaucoup plus.
Comme la fin de X-files série qui à elle aussi selon moi, deux saison de trop et un final tirer par les cheveux. A tel point que je me demande comment le film X-files II va rattraper tout cela :huh: .
CITATION dead like me, j'ai peur que cette série ne s'arrêtes après même pas deux saisons, avec seulement 13 épisodes par saisons! et devinez quel chaine menace de l'annuler : showtime!
En effet Dead Like me a été annulée a sa 2 eme année. Cette fin je trouve conclu tout de même assez bien la saison 2, mais il est vrai que le Tv film reste le bien venue...
Par contre je ne sais pas si il est sortie à la date d'aujourd'hui ?
Dernière modification par Phénixia le 02 avr. 2008, 15:38, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Abydos18
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28

Message non lu par Abydos18 »

Une série récente :

Travelers, l'intrigue de l'histoire parfaite, les acteurs fait pour leur rôles.

Je vous conseille de regarder les 8 premiers et derniers épisodes tourné.
Répondre

Revenir à « TV »