Hit des séries

Répondre
slim
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 07 déc. 2007, 15:48
Pays : france
Lieu : Marseille
Contact :

Hit des séries

Message non lu par slim »

Bonjour à tous,
Sérieclub la chaine des séries organise actuellement un sondage pour savoir quelles sont les séries des 15 dernières années préférées des Français. Alors voilà je vous propose à tous de participer à ce grand sondage (qui permet aussi de gagner un voyage à Los Angeles).
Stargate SG-1 est présente parmi les séries sélectionnées, alors n'hésitez plus votez SG1 !

Voici l'adresse de vote: Sérieclub TOP 50
Dernière modification par slim le 04 avr. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
Materiel-Informatique.Org - Matériel Informatique discount et sans frais de port
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Hit des séries

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Voila j'ai voté pour Stragate SG1 ainsi que pour Malcolm, NCIS, Friends et Monk.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Hit des séries

Message non lu par maverick »

J'ai voté SG1, Friends, NCIS, Urgence et Star Trek TNG. Enfin, y'aurais eu B5 ou BSG, ces dernières seraient passées en priorité.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Hit des séries

Message non lu par Joe Black »

Alors moi, j'ais voté pour Lost, Malcom, Prison Break, Stargate SG-1 et X-Files.

Je trouve néanmoins que le choix est assez limité, bon nombre d'exellentes série ne faisant tout simplement pas partie de la liste.

Ce qui fait que si toutes les séries existantes avaient fait partie du choix, je n'aurais jamais voté pour Malcom et Prison Break.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Hit des séries

Message non lu par Hawkins93 »

J'ai pour ma part voté pour Malcolm, Prison Break, les Simpsons, Heroes et bien sûr pour Stargate.

@ Joe Black: je suis d'accord il manque des séries ce qui limite les réponses mais tant qu'il y a Stargate. :P
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: Hit des séries

Message non lu par cylon n°13 »

J'ai voté SG-1, NCIS, Lost, 24 heures chrono, Heroes.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Hit des séries

Message non lu par balthier »

J 'ai voté pour : SG1, 24, Lost, Heroes, Dr House même s'il y a d'autre series que j'adore comme malcolm et NCIS mais il faut en choisir que 5.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Hit des séries

Message non lu par Lion's Hell »

Trop difficile ce choix. :huh:

J'ai voté pour :

- Lost
- Alias
- 24
- Les Simpson
- Dr House VS Stargate


Ou est BSG ! :angry:
Dernière modification par Lion's Hell le 04 avr. 2008, 22:50, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Mirvin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 17 août 2007, 19:04
Pays : France

Re: Hit des séries

Message non lu par Mirvin »

Mon classement:

1- Stargate SG-1
2- Lost
3- Friends
4- The Simpsons
5-...Sous le soleil.. :blink: quoi?
~~Hallowed Are The Ori~~
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Hit des séries

Message non lu par Flo »

sujet à déplacer
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: Hit des séries

Message non lu par Elros »

Pour moi c'est pas facile je regarde beaucoup de séries du drama, de la sf, à la comédie, et j'en apprécie beaucoup, mais pour la première j'ai pas eu de mal c'est pour les autres plutôt, surtout que certaines que j'aurais peut être mis n' étaient pas dans les choix de ce top, ce qui en faites n'est pas plus mal car j'aurai encore plus hésité...

Donc moi ça donne:

The Sopranos / Les Soprano ; un chef d'œuvre, la mafia et le mélange de drama sur la famille et la société c'est du grand art, surtout avec la réalisation digne des meilleurs films et les acteurs de grande qualité. Je suis encore triste de me dire qu'elle est finit alors qu'elle cartonnait aux US la série la plus suivie de tous les temps sur le câble américain, tout simplement mythique :cry:

Six Feet Under / Six pieds sous terre ; excellent drama culte, avec là aussi un très bon ensemble d'acteurs et un sujet originale, Une famille de croc mort, avec des morts mémorables, et pourtant malgré le sujet un peu morbide ce n'est pas traité avec excès et maladresse, en gros un autre classique signé HBO qui a d'ailleurs révélé l'acteur principale de Dexter.

OZ ; encore une série d'HBO elle aussi excellente et culte, sur la vie de prisonniers dans une prison, où se recrée une société terrifiante, mais très bien traité. Bien que la qualité de la série et l'ensemble soient vraiment excellent, c'est pas pour tout le monde, donc avis aux cœurs fragiles passez votre chemin, les autres foncez ça vaut vraiment le coup !

Lost ; série elle aussi originale de part le lieu ou ce passe l'histoire et le concept, avec la vie des naufragés, les flashback et flashfoward, tout les mystères qui ont de quoi faire travaillé les méninges, et l'ambiance tout simplement. Au final une très bon série, malgré quelques ratés, surtout que la réalisation et les acteurs sont de qualité dans l'ensemble.

Dexter ; série assez récente sur un tueur, sa vie, et comment il gère son démon dont on nous dévoile peut à peut l'origine, et ce sur trame de font d'une menace et d'un scénario bien développé sur chaque saison, principale qualité de la série d'ailleurs, bien que les relations entres les personnages ne soient bien sûr pas oublié.

En tout cas c'est pas facile comme top, car plusieurs séries dans les choix je les apprécie, comme SG1, The Shield, Dr House, Sex and the city, ou encore Les Simpson (que je considère comme à part étant un dessin animé), Friends et d'autres en comédie sans parler de la sf et des séries exclues du top comme The Wire, Rome, BSG et bien d'autres... Et puis selon les revisionnages et les découvertes, vu le nombres de série que je matte, ce top pourrait très souvent changé au fil du temps, même si rien qu'avec HBO , et d'autres show d'autres chaines bien sûr, j'ai une flopée de classiques, que je place au dessus du lot avec en tête l'incontournable The Sopranos, ou encore The Wire :cry: (elles me manquent ces séries).
Dernière modification par Elros le 13 juin 2008, 00:45, modifié 1 fois.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Hit des séries

Message non lu par odysseus »

je dirais
_Heroes: la serie parfaite qui melange plusieurs ambiances du lycée à l'espionnage en passant par l'enquete et la feerie.

_24: l'action à l'etat pur mais bien traitée

_Stargate SG1: la meilleure serie de SF dans l'ensemble: effets, scenario, durée

_Babylon 5: le chez-d'oeuvre de la science-fiction niveau scenario et personnages (car sans ces acteurs et ces personnages là, les races ne sont pas fameuses)

_Lost: parce que j'adore les flashbacks quand il s'agit de raconter une histoire et parce que tout comme dans heroes, les pesos sont hypertravaillés
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Hit des séries

Message non lu par NOUT »

Sujet déplacé.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Hit des séries

Message non lu par nikos »

J'ai voté pour:

-X-files
-Stargate SG1
-Le cameleon
-Smallville
-Desperate Housewives

Mais cela dit, il manque pas mal de séries méritant d'être au panthéon tel que star trek DS9, Babylon 5, Battlestar galactica, Doctor Who........... ^_^
Dernière modification par nikos le 05 avr. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Hit des séries

Message non lu par Polo30 »

J'ai pour ma part voté SG1, Buffy, Lost, Friends, et simpson.
Remarque j'ai longuement hésité, il y avait clara sheller ou melrose place :P
Merc With a Mouth
mammuth
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 11 sept. 2007, 11:49
Pays : France

Re: Hit des séries

Message non lu par mammuth »

J'ai voté pour Stargate, X-Files, Urgences, Friends et Buffy mais j'aurais préféré voté pour BSG ou Babylon 5 à la place des mes deux derniers choix.
Dans le monde, il y a trois types de personnes.
Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Hit des séries

Message non lu par fred57sg »

Très difficile comme choix même si il manque beaucoup de séries de qualité...

-Stargate SG1
-Lost
-Dr House
-24
-X-Files
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Hit des séries

Message non lu par Ba'al42 »

Voici mon classement:

-Stargate Sg1 et Atlantis
-24
-Mon oncle charlie
-Dr House
...

:)
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Hit des séries

Message non lu par ori power »

CITATION -Stargate Sg1 et Atlantis
Tu m'explique comment tu as fait pour voter pour SGA alors que ça n'y point.

Quand a moi, j'a voté pour:

- Stargate SG1
-Prison break
- Les simpsons
- Malcom
- NCIS
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit