Le concept de Stargate Universe révélé

Répondre
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par reneyvane »

Dernier message de la page précédente :

Donc il n'y aura pas de 6iéme saison de Atlantis car la chaine ne peut/veut financer 2 série à la fois, j'espère que la prod ce cette série qui se sait désormait condamner va quand même proposer une dernière saison de qualité, il est vrai qu'ils n'ont plus aucune raison de se casser la tête puisque la décision est donc prise, Atlantis doit disparaitre pour lancer Stargate Univers.

Finalement c'est une très mauvaise nouvelle, on va perdre une série qui à fait ses preuves pour un truc qui peut s'arrêter au bout de quelques épisode, la faute à un concept trop innovant.

Puisque l'histoire se déroule des millions d'années avant les 2 autres séries, il sera inpossible de voir des acteurs des 2 séries et pratiquement toutes réfférence à l'univers qu'on connait donc ce sera presque totalement différent, les fans ne vont pas forcement aimé.
Dernière modification par reneyvane le 07 avr. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Ils feront peut-etre une saison 6 avant de commencer Universe. ;)

Mais perso je ne le souhaite pas. Avec Universe c'est tout l'univers qui va être mit à portée des héros, ce qui signifie un potentiel illimité pour la franchise ! La seule barrière une fois Universe en place sera l'imagination des scénaristes. :(
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (sev,Lundi 07 Avril 2008 22h00) Ils feront peut-etre une saison 6 avant de commencer Universe. ;)

Mais perso je ne le souhaite pas. Avec Universe c'est tout l'univers qui va être mit à portée des héros, ce qui signifie un potentiel illimité pour la franchise ! La seule barrière une fois Universe en place sera l'imagination des scénaristes. :(
Bah franchement, quand on voit ce que ça a donné dernièrement sur Atlantis, je préfère pas voir ce que ça donnera sur Universe.
Arrêtons la franchise quelques années histoire de la laisser respirer un peu, et que l'on revienne avec un staff entièrement nouveau. Un genre de Stargate The Next Generation ... :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (sev,Lundi 07 Avril 2008 22h00) Ils feront peut-etre une saison 6 avant de commencer Universe. ;)

Pas du tout.
Depuis enfant des dieux la seule limite est l'imagination des scenariste.
Encore aujourdhui dans Atlantis on peux s'attendre a TOUT et N'IMPORTE QUOI et tant mieux :rolleyes: .

Qu'ils fassent une saison 5 en beton, et qu'ils essaye de continuer sur la qualite !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Encore aujourdhui dans Atlantis on peux s'attendre a TOUT et N'IMPORTE QUOI et tant mieux rolleyes.gif .
Ils ont fait surtout TOUT et N'IMPORTE QUOI :D
CITATION avec un staff entièrement nouveau
+1
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ketheriel,Lundi 07 Avril 2008 22h24)
CITATION avec un staff entièrement nouveau
+1
+2 :P
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Mais en faite, juste une question ? Normalement avant ils avaient pas déclarer que Stargate doit toujours se passer "aujourd'hui" et donc pas dans le passé, ni dans le futur ? :/.

+3 Pour le nouveau staff :D
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (maverick,Lundi 07 Avril 2008 22h14) Arrêtons la franchise quelques années histoire de la laisser respirer un peu, et que l'on revienne avec un staff entièrement nouveau. Un genre de Stargate The Next Generation ... :D
Oui, c'est ce qu'ils ont dû ce dire avec cosmos 99, ça fait 30ans que j'attends le retours de la série. Alors non merci. ;)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (bounty,Lundi 07 Avril 2008 23h21)
CITATION (maverick,Lundi 07 Avril 2008 22h14) Arrêtons la franchise quelques années histoire de la laisser respirer un peu, et que l'on revienne avec un staff entièrement nouveau. Un genre de Stargate The Next Generation ... :D
Oui, c'est ce qu'ils ont dû ce dire avec cosmos 99, ça fait 30ans que j'attends le retours de la série. Alors non merci. ;)
Bah, au moins qu'il y ait un renouvellement du staff. Un peu de sang frais ne ferait pas de mal. A force de vivre en vase "clos", les brainstorming de l'équipe ne doivent pas être très différents les uns des autres.

Il faut quelque chose pour relancer la franchise. Et puis, ça fait plus de 10 ans non stop que l'on a du Stargate. Histoire de faire respirer un peu le public, ça serait pas mal de faire une pause. D'autant plus que ça laisserait du temps pour faire les choses correctement ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

D'ailleurs, pourquoi critiquez-vous une série qui n'a toujours pas été lancée? Attendez au moins de voir les premiers épisodes pour vous faire un avis avant de lâcher que cette série sera un flop total et qu'elle sera la pire de toute l'histoire. C'est beaucoup plus facile de critiquer quelque chose qu'on connaît. Pour l'instant, c'est un "brainstorm", qu'on pourrait traduire en français une "tempête d'idées". Le concept peut toujours changer, seuls les fous ne changent pas d'idée.

Pour l'idée du nouveau staff, c'est un point très positif. S'il y a un nouveau staff, c'est que ça redonnera de l'air pur à la franchise. L'imagination est illimitée, mais elle n'est pas toujours originale. Stargate SG-1 était original au début. Par contre, le fait que ce soit toujours le même staff enlève de l'originalité. L'imagination est toujours là, mais c'est souvent du réchauffé et c'est plus difficile de penser à des concepts originaux. Le nouveau staff apportera de l'originalité et de nouvelles idées.

Le problème avec Atlantis, c'est peut-être dû au fait qu'il n'y a plus d'originalité et que les scénarios sont réutilisés et sont réchauffés. On n'a plus la même intrigue de "nouveau" et de "mystérieux" qu'on avait avait lorsqu'ils sont arrivés dans une cité remplie de mystères et d'intrigues. Maintenant, c'est rendu une habitude, le nouveau a été remplacé par du réchauffé et le mystérieux a disparu. Lorsqu'il y a encore des mystères, ça laisse aux gens le goût de continuer à regarder la série car ils veulent toujours savoir la suite. Mais maintenant que nous savons tout des Wraith et qu'on a tout découvert dans la cité grâce à monsieur Rodney McKay qui comprend ce qui est supposé nous dépasser, il n'y a plus aucun mystère.

Certaines personnes vivent bien avec cela. Ça ne leur dérange pas de voir du réchauffé, à condition que les FX soient super et qu'il y ait des batailles spatiales. Ce sont des personnes qui sont habituées avec la routine, de voir du réchauffé et que les mystères, ça ne les ennuie pas. Je fais partie de ce genre de personnes. Je n'aime pas être critiqué par ketheriel parce que j'aime ça et pas lui ou par d'autres personnes du forum, mais je comprends aussi votre point de vue lorsque vous parlez des incohérences. C'est bourré d'incohérences et vous préférez voir des séries 100% cohérentes avec de nouvelles idées, des intrigues et des mystères. Vous n'appréciez pas le réchauffé.

J'avoue moi-même que si Stargate Universe sait vraiment innover et redonner le côté mystérieux et du nouveau à chaque fois, tout en travaillant bien les personnages et en redonnant de l'originalité, je vais mieux apprécier cette série, même si je l'apprécie déjà juste avec les informations venant juste d'être publiées.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

CITATION (ppatoc,Lundi 07 Avril 2008 17h48)
CITATION (Axsis93,Lundi 07 Avril 2008 09h07) Bonjour à tous,

Je suis quand même déçu de ce que vous dites sur SG1 et SGA.
Personnellement, j'en suis tout ému après chaque saison. C'est vraiment une série qui me fait rêver. Et comme dans TOUTES les séries SF, il y a des incohérences, sinon, celle-ci s'arrêterait au premier épisode de la saison 1. Un ennemi comme les wraiths ou les goaul'ds, et fini les terriens.

Il faut se laisser bercer quand même, et fermer les yeux !

J'espère sincèrement que SG1 ne se terminera pas, qu'ils continueront avec d'autres téléfilms, et que SGA ait encore de beaux jours devant lui, avec pourquoi pas, un changement d'ennemi.

A bientôt.
C'est vrai que je suis dans la même optique que toi !!
oui c'est sur et puis StarGate, pert aussi ça crédibilité si elle n'évolue pas. Car que ça nous plaise ou non, la franchise a évouluer d'une manière parfaitement logique que se soit SG1 (s9/10) ou SGA (s4).
Personellement le début la s9 (SG1) m'a vait deçu, mais en y réfléchissant j'ai trouver que tout étaient parfaitement logique, quand a SGA s4, je l'ai litteralemnt adoré mais je sait que certain sont deçus de la tournure que ça a pris.
Et puis StarGate c'est La Franchise qui m'a toujours fait rever :rolleyes: :rolleyes: comme il était dit précedement il faut se laisser bercer, même si il faut garder un bon esprit critique
Alors vive StarGate
et je pense que je ne me tromperais pas si quelque épisode de Doctor Who, ferait du bien a certaines personne qui pourait changer de point a propos de StarGate Univers
CITATION D'ailleurs, pourquoi critiquez-vous une série qui n'a toujours pas été lancée? Attendez au moins de voir les premiers épisodes pour vous faire un avis avant de lâcher que cette série sera un flop total et qu'elle sera la pire de toute l'histoire. C'est beaucoup plus facile de critiquer quelque chose qu'on connaît. Pour l'instant, c'est un "brainstorm", qu'on pourrait traduire en français une "tempête d'idées". Le concept peut toujours changer, seuls les fous ne changent pas d'idée.

Pour l'idée du nouveau staff, c'est un point très positif. S'il y a un nouveau staff, c'est que ça redonnera de l'air pur à la franchise. L'imagination est illimitée, mais elle n'est pas toujours originale. Stargate SG-1 était original au début. Par contre, le fait que ce soit toujours le même staff enlève de l'originalité. L'imagination est toujours là, mais c'est souvent du réchauffé et c'est plus difficile de penser à des concepts originaux. Le nouveau staff apportera de l'originalité et de nouvelles idées.

Le problème avec Atlantis, c'est peut-être dû au fait qu'il n'y a plus d'originalité et que les scénarios sont réutilisés et sont réchauffés. On n'a plus la même intrigue de "nouveau" et de "mystérieux" qu'on avait avait lorsqu'ils sont arrivés dans une cité remplie de mystères et d'intrigues. Maintenant, c'est rendu une habitude, le nouveau a été remplacé par du réchauffé et le mystérieux a disparu. Lorsqu'il y a encore des mystères, ça laisse aux gens le goût de continuer à regarder la série car ils veulent toujours savoir la suite. Mais maintenant que nous savons tout des Wraith et qu'on a tout découvert dans la cité grâce à monsieur Rodney McKay qui comprend ce qui est supposé nous dépasser, il n'y a plus aucun mystère.

Certaines personnes vivent bien avec cela. Ça ne leur dérange pas de voir du réchauffé, à condition que les FX soient super et qu'il y ait des batailles spatiales. Ce sont des personnes qui sont habituées avec la routine, de voir du réchauffé et que les mystères, ça ne les ennuie pas. Je fais partie de ce genre de personnes. Je n'aime pas être critiqué par ketheriel parce que j'aime ça et pas lui ou par d'autres personnes du forum, mais je comprends aussi votre point de vue lorsque vous parlez des incohérences. C'est bourré d'incohérences et vous préférez voir des séries 100% cohérentes avec de nouvelles idées, des intrigues et des mystères. Vous n'appréciez pas le réchauffé.

J'avoue moi-même que si Stargate Universe sait vraiment innover et redonner le côté mystérieux et du nouveau à chaque fois, tout en travaillant bien les personnages et en redonnant de l'originalité, je vais mieux apprécier cette série, même si je l'apprécie déjà juste avec les informations venant juste d'être publiées.
Bien DIT

maintenant autre chose (ça n'a rien a voir avec le reste de mon post) je pense que pour qualifier clairement l'utilté du 9ème chevron on pourait dire qu'il est pour rejoindre un point infixe dans l'espace
Dernière modification par maxlegater le 08 avr. 2008, 09:55, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Alastar
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2008, 11:03

Message non lu par Alastar »

Perso... Stargate Universe... le concept n'est pas mauvais.

Et il y a toujours possibilité d'avoir un ennemi à l'échelle universel : les réplicateurs :ninja:

Je suis prêt à parier qu'ils vont nous en resservir et peut être en faire notre ennemi principal... à moins qu'ils trouvent mieux (une autre civilisation assoiffé de pouvoir et qui colonise les différentes technologies anciennes par exemple)
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (Alastar,Mardi 08 Avril 2008 08h37)

Et il y a toujours possibilité d'avoir un ennemi à l'échelle universel : les réplicateurs :ninja:
tan qu'ils ne nous servent pas les mêmes zozo de Pégase. Les crabes me manquent beaucoup. ils faisaient bien plus peur..ah Némésis..quel bel épisode.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

CITATION (malabar,Mardi 08 Avril 2008 08h39)
CITATION (Alastar,Mardi 08 Avril 2008 08h37)

Et il y a toujours possibilité d'avoir un ennemi à l'échelle universel : les réplicateurs  :ninja:
tan qu'ils ne nous servent pas les mêmes zozo de Pégase. Les crabes me manquent beaucoup. ils faisaient bien plus peur..ah Némésis..quel bel épisode.
bah...je pense que ce serait vraiment interréssant de sortir les réplicateur pour chaque série (ou film?) mais a chaque fois quelquechose de nouveaux en eux et une autre origine, je m'explique
- pour SG1 c'était de simple crabes et apres humanoide creer par l'androide Reese.
- pour SGA c'était des humanoide mais creer par les anciens
alors quitte a en coller dans SGU, je pencherais plutot pour une forme de organique de réplicateur, capable de se décupler et grandir a grande vitesse; le principe même du réplicateur.
Mais bon apres ce sont les scénariste qui décide...
Dernière modification par maxlegater le 08 avr. 2008, 10:09, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Bon je signe mon retour sur le forum en signalant simplement que ce concept me fait peur. Je ne pense pas que ce soit viable, d'après le peu que l'on en sait en tout cas.

En tout cas il faut que ce spin-off reste contemporain. C'est la clé du succès de la franchise depuis toujours.

Et j'espère qu'il y aura une refonte en profondeur des standards de la franchise en ce qui concerne les décors et les races aliens. Les races aliens qui sont tout aussi humaines que nous ou qui découlent directement des humains j'en ai franchement ma claque. Il faut du bel alien bien designé et sans traits humains, bien qu'ils peuvent être humanoïdes, ça ne dérange absolument pas. Ca coûte plus cher certes, mais c'est ce qu'il faut.

Il faut des décors qui ne soient pas des copies carbones de décors vus quelques épisodes auparavant, il faut de la diversité et... si possible moins de matériaux qui fassent toc! ;)

Et tant qu'à faire si ils pouvaient faire en sorte qu'enfin il y ait de la vie animale plus abondante et surtout sans aucun rapport avec la faune terrestre, ce serait un plus indéniable.

Tout ça coûte effectivement très cher c'est sûr, mais c'est ce qu'il faut, je le répète encore. Alors pour moi, soit le budget nécessaire peut être alloué pour faire ce genre de choses et alors là aucun problème, j'adhère à 100% à l'idée de ce second spin-off, soit ça coûte trop cher pour eux et à ce moment là, ils feraient mieux de laisser tombé.

Mieux vaut ne rien avoir plutôt que de gâcher l'univers d'une telle franchise.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

c'est vrai que l'épisode le feu et l'eau de la saison 1 avec la créature originaire de Babylone assez affreuse reste un fait à part dans la franchise en tant que monstre (bon il faisait pas si peur que çà) mais çà donnait un petit esprit frais. Pareille depuis longtemps, on ne voit plus d'entité non corporelle, il faut toujours qu'il y a une apparence physique dans chaque civilisation qu'on rencontre depuis quelques années c'est bien dommage.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Foaly
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33

Message non lu par Foaly »

Je trouve le "concept" bon. Mais ce qui m'énerve c'est qu'on va encore parler des Anciens (j'les supporte plus)...

Je sais pas comment va se faire l'introduction du nouvel ennemi aussi... personellement si s'étaient soit des ennemis identifiable aux Humains, ou les Aschens, ou encore des Asgards méchants NIark NiarK NiArk.... ça me conviendrai. Masi ras le cul des "faux Dieu".
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Je trouve le "concept" bon. Mais ce qui m'énerve c'est qu'on va encore parler des Anciens (j'les supporte plus)...
Là t'es dans la m**** :lol: t'as plus qu'a arrêter Stargate parce que des anciens ont en bouffe :p90:

Moi le concept me semble très bon, l'idée du vaisseau peut ouvrir des tas de possibilités intéressantes, mais ce que je crains c'est la façon dont les scénaristes vont introduire l'histoire et la développer.

-premièrement comment va t-on actionner le neuvième chevron? Ca doit représenter une puissance assez phénoménale hors de notre porté. Donc risque d’incohérences

-deuxièmement le vaisseaux doit être technologiquement très avancé, le maximum que peuvent faire les anciens. On devrait ramer pendant quelques temps mais au final un Rodney McKay bis va nous faire fonctionner ça en quelques minutes donc encore un fois risque d’incohérences.

-troisièmement quoi qu’on espère on se retrouvera toujours avec des villages médiévaux, des forêts et des humains moyenâgeux puisque ça coûterait trop chère de faire des autres décors ou de les modifier profondément très souvent. Si on prend de l’argent sur cette partie il faudra faire des concessions sur d’autres domaines comme les FX ce qui n’est pas forcément une très bonne nouvelle.

Donc pour résumer je trouve le concept plutôt bon mais j’ai peur de ce que le staff actuel va nous sortir mais de toute façon nous en savons encore très peu et le peu que nous chassions risque encore d’être modifié.
Dernière modification par fred57sg le 08 avr. 2008, 18:29, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Mardi 08 Avril 2008 12h32) Bon je signe mon retour sur le forum en signalant simplement que ce concept me fait peur. Je ne pense pas que ce soit viable, d'après le peu que l'on en sait en tout cas.

En tout cas il faut que ce spin-off reste contemporain. C'est la clé du succès de la franchise depuis toujours.
Et si justement la solution était de carrément nous projeter dans l'avenir ?? Un peu à la maniere Star Trek TOS et TNG ??? Histoire d'avoir une franche coupure ... Bon, c'est sûr, on flirterait encore plus avec Star Trek et compagnie, mais avec un staff completement renouvellé, pourquoi pas ??

Peut-être que ça pourrait marcher de voir quelque chose dans l'univers Stargate de différent en veillant à ne pas faire ce qui a déjà été fait autre part ...

fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Et si justement la solution était de carrément nous projeter dans l'avenir ?? Un peu à la maniere Star Trek TOS et TNG ??? Histoire d'avoir une franche coupure ... Bon, c'est sûr, on flirterait encore plus avec Star Trek et compagnie, mais avec un staff completement renouvellé, pourquoi pas ??
Là on perd pas mal l'esprit Stargate qui doit se passer aujourd'hui avec le niveau technologique de la Terre aujourd'hui, c'est ce qui fait en partie l'originalité de cette série.
Dernière modification par fred57sg le 08 avr. 2008, 18:27, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION En tout cas il faut que ce spin-off reste contemporain. C'est la clé du succès de la franchise depuis toujours.
Franchement... ça marchait au temps où la Terre de Stargate gardait un minimum d'austérité, mais maintenant? Série contemporaine, et alors? Le public pourra-t-il encore s'identifier à des superhéros à bord de 304 hors-temps, qui maîtrisent des prodiges de technologie, qui surpassent les grandes races, qui écrasent des ennemis implacables de front et qui sillonnent une galaxie éloignée de trois millions d'années-lumière, sous prétexte que c'est notre époque? (si encore c'était bien fait, mais il se trouve que c'est incohérent, tronqué et mal fichu) Il me semble pour ma part qu'une série non contemporaine mais aussi moins exubérante (pour ne pas dire bling bling) a tout à fait les moyens d'être plus proche de nous que le SG actuel.
CITATION D'ailleurs, pourquoi critiquez-vous une série qui n'a toujours pas été lancée?
Personnellement, je me base juste sur Unending, Ark of Truth et la saison 4 de SGA pour dire que je ne veux plus rien voir d'autre qui soit fait par le même staff, que ce soit Universe ou un autre concept. De fait, satisfait des huit premières saisons, j'avais attendu la saison 9 avec un bon à priori. Maintenant, je juge la suite en fonction de ce que j'ai (hélas) vu dernièrement.
CITATION avec le niveau technologique de la terre aujourd'hui
ça, c'est fini depuis un moment...
Dernière modification par mat vador le 08 avr. 2008, 18:39, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »