L'univers parallèle

Répondre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Voila, après avoir lu de très bonnes fan fic j'ai décidé d'en écrire une. L'histoire se passe entre le 4*9 et le 4*10 de stargate Atlantis dans une réalité parallèle qui est de loin très différente de la notre: Hathor a pris le SGC dans la 1er année du programme et a été envoyer sur un autre monde deux ans après, elle a pu révéler au monde l'existence de la porte de étoile et plonger la Terre dans un chaos sans non. D'autres élément on changé notre chère planète, je ne vous en révèle pas plus ;).

Prologue :
Une distorsion se créa dans l’espace, un flash lumineux apparu et un vaisseau sortit du tunnel hyper spatial. L’astronef continua sa course et vint stationner près de Mars. Des chasseurs sortirent et tournèrent autour du vaisseau mère. Sur la passerelle de se dernier, Un humain armé adressa la parole au deuxième être vivant de la pièce :
_ Prêcheur, nous sommes près.
_Très bien, les autres ne vont pas tarder d’arriver. Comme pour confirmer les paroles du prêcheur oris, une dizaine de fenêtres hyper spatial s’ouvrirent un peu partout dans le système solaire. Les chasseurs sortirent de tous les vaisseaux et virevoltèrent autour des aéronefs. Les minutes passèrent, aucun vaisseau de croisade ne semblait vouloir avancer.
Soudain, une fenêtre s’ouvrit au dessus de la planète bleu, mais se ne furent pas d’autres soldats oris qui arrivèrent, cinq ha’taks arrivèrent en espace conventionnel. C’est a se moment là que les croisés avancèrent, leurs vaisseaux foncèrent sur la Terre. Cinq BC-304 apparurent comme par enchantement, avec d’autres vaisseaux semblables au Prométhée en modèles réduit. Des tirs provenant des vaisseaux oris frappèrent ceux des terriens, faisant au passage faiblirent les boucliers des défenseurs. Des missiles partirent de leurs silos et les canons électromagnétiques mais tous les tirent s’écrasèrent contre les boucliers des attaquant.
Dernière modification par irotnep le 25 mars 2008, 21:08, modifié 1 fois.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Bon, voila le premier chapitre dites moi se que vous en pensez.

Chapitre 1 :

Un BC-304 sortit de l’atmosphère de la planète bleue et se plaça en orbite plutôt loin de l’immense sphère. De nombreux morceaux de satellites s’écrasèrent contre le bouclier de conception asguard pendant le trajet.
Dans le vaisseau qui tournait en rond autour de la planète, la porte de la salle des machines s’ouvrit et le colonel Mitchell rentra dans la pièce. Il aperçu le colonel Carter en train de pianoter sur son ordinateur portable.
_ Tiens Sam, comment sa avance ? Demanda le chef de SG1.
_On pense avoir bientôt terminer, les derniers réglages se feront pendant le teste. Tu viens avec nous ?
_oui, même si je n’aime pas cette machine, tu as déjà fait le voyage une fois sans moi alors cette fois je viens avec toi, sa me changera des explorations de planète isolé qui n’ont pas reçu les dernière info de la galaxie.
_Bon bah d’accord. La chef de l’expédition Atlantis activa sa radio. Colonel Renson, nous sommes prêt. J’arrive sur la passerelle pour le passage.
_Bien reçu colonel.
La porte s’ouvrit et les deux colonels sortirent de la pièce. Ils leurs fallu quelques minutes pour arriver sur la passerelle. La scientifique s’assis sur le fauteuil de l’un des deux ordinateurs principaux du vaisseau. Le colonel Renson pris place sur son fauteuil, et activa les hauts parleurs du vaisseau :
_Ici le colonel Renson, nous allons faire un saut entre deux univers parallèles donc tenez vous près. Il coupa la communication et s’adressa à Carter. Colonel activé votre machine.
_ Bien colonel, l’appareil est activer, déphasage dans 10 secondes, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, déphasage.
Le vaisseau projeta de la lumière blanche tous autour de lui, puis disparu. Il réapparu dans un univers parallèle, ou plutôt dans un champ de bataille spatial. Dans l’Odyssée, le colonel Mitchell se rapprocha de la vitre, puis se retourna lentement.
_Sam ?
_Il s’emblerait que nous nous sommes bien déphasé mais que nous soyons allé trop loin.
_Mon colonel, je détecte un vaisseau mère, il se dirige vers nous. Dit un jeune lieutenant qui remplaçait le major Marks.
_ Bouclier au maximum, chargé les armes asguards et attendez mon ordre pour faire feu. Ordonna le chef du bâtiment terrien.
_Bien mon colonel. Le vaisseau sera à porté de tir dans 20 secondes.
_Lorsqu’il feront feu, évité leurs tirs.
Le vaisseau mère oris fonçait toujours sur le bâtiment de guerre terrien, soudain, un laser sortit de l’avant du vassaux croisé et vint frappé le bouclier asgaurd. La réplique des terrien fut immédiate, deux faisceaux bleus sortirent de l’Odyssée et finir leurs courses sur le champs de force de l’astronef ennemie. Un deuxième tir jaune pris la direction de l’Odyssée mais le vaisseau terrien l’avait évité et lança une nouvelle attaque, le bouclier ennemi résista. Le BC-304 fit demie tour une fois qu’il eut dépassé le vaisseau ennemi, et les lasers partirent pour le vaisseau adverse. Un tir fut arrêté par le bouclier mais le deuxième le traversa et fit explosé les moteurs. L’explosions détruisit la moitié arrière du vaisseau tandis que deux tirs bleus s’occupèrent de la partit avant.
Le colonel Renson demanda :
_Carter, est qu’on peut retourné sur Terre ?
_Nous sommes déjà sur Terre colonel, mais dans un univers parallèle. Mais nous ne pouvons pas partir maintenant pour deux raison : la première et que les oris sont a deux doigts de détruire cette Terre et la deuxième est que vue que nous somme allé trop loin, il me faudrait un peu de temps pour recalculer notre trajet de retour.
_Combien de temps ?
_ Pas longtemps, une vingtaine de minutes au maximum.
_Bon, on a cas aller dire salut au vaisseaux oris et repartir, ni vue ni connu. Déclara Mitchell.
_Je ne crois pas mon colonel. Dit Le lieutenant Ils nous ont déjà vu et ils veulent nous parler et nous voir.
_Bien lieutenant, sur l’écran, ordonna le chef du bâtiment. La communication fut mise sur l’écran, le lieu où était la caméra ressemblait for à la salle de contrôle du SGC, avec quelques différence. Un homme qui était en plein milieu de l’image s’exclama :
_Vaisseau de type BC-304, ici le général Landry, vous n’êtes pas dans les registres, si vos attentions sont hostiles envers nous, nous vous prions de partir avant que nous soyons obligé de vous détruire sinon, nous demandons de nous aidé a détruire les vaisseaux qui nous attaques et qui vous ont attaqué.
Mitchell se retourna vers Carter et la fixa pendant quelques secondes avant de lui demander :
_Carter rappelé moi pourquoi je suis venue avec vous.
Dernière modification par irotnep le 30 mars 2008, 11:19, modifié 1 fois.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Désolé pour se double post mais mon ordi a bugué merci de votre compréhension.
Dernière modification par irotnep le 30 mars 2008, 11:18, modifié 1 fois.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: L'univers parallèle

Message non lu par jéjé »

Non triple post ;)
Bon sinon l'histoire est pas mal, mais fait attention aux fautes d'orthographes, et détaille plus les différentes scènes.
A par ça:
CITATION (irotnep @ Samedi 29 Mars 2008 19h03) 10 secondes, 9,8,7,6,4,3,2,1
Tu as oublié le 5 :D :P
Dernière modification par jéjé le 06 avr. 2008, 18:53, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

CITATION Non triple post
ha oui, bon bah désolé pour se triple post
CITATION QUOTE 
10 secondes, 9,8,7,6,4,3,2,1

Tu as oublié le 5 
décidément j'étais fatigué hier, merci a toi pour la remarque je corrige
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Désolé pour se double post mais laissé moi plus de commentaires s'il vous plaît. Bon passons aux choses sérieuses. Bonne lecture et pensez a vos commentaires ;)

Chapitre 2 :

Une astronef fonça vers un vaisseau mère goa’uld qui se trouvait entre la Terre et le vaisseau combattant pour Origine. Une longue traîné jaune partit vaisseau et vint percuté le bouclier du ha’tak, celui-ci résista mais sembla bien endommagé, le bouclier clignotait. Dans l’espoir d’endommagé le champs de protection du vaisseau Oris, le bâtiment de conception goa’uld tira de ses trois canons, les armes envoyèrent deux volé qui s’écrasèrent minablement contre le bouclier ennemie, la troisième volé fut détruite dans l’explosion du hat’ak. Une fois le passage dégagé, l’astronef accéléra, traversa les restes de l’ancien vaisseau et commença une entré dans l’atmosphère terrienne. Il entra dans une masse de nuage et en quelques centaines de mètres plus bas, au dessus de Londres, il survola la ville, utilisa ses canons secondaires pour détruire quelques bâtiments, il tourna au dessus de la capital Anglaise. Après avoir détruit de nombreuses installations comme des gymnases ou des stades de foot, il monta vers l’Ecosse et une fois sortit de la ville, il lâcha une gerbe de plasma jaune qui ravagea deux collines, mettant en cendre une vingtaine de champ.

Pendant se temps a bord de l’Odyssée, les trois colonels se regardait les uns après les autres. Le colonel Renson appuya sur une des touches que possédait son fauteuil et parla :
_Ici le colonel Renson chef du bâtiment de guerre terrien Odyssée, nous venons d’une dimension parallèle à la votre, nous sommes d’accord pour vous aider. Lieutenant, pleine puissance sur l’appareil Oris le plus proche, dès que nous serons a porté de tir, faite feu à volonté.
_ Bien monsieur, répondit le lieutenant. Colonel, deux bâtiments Oris font route vers nous, leurs armes sont chargées.
_Bien évité les plus possible les tirs, je dois rendre cette appareil en entier.
_Ils lâchent des chasseurs. Je détecte des F-302 allié qui arrivent à 3 heures.
_Je vais les aider, déclara Mitchell. Je ne sert a rien ici.
_ Bien, dépêchez vous. Lieutenant, utilisé les armes asgardes que pour détruire leurs boucliers, rapproché vous le plus possible d’eux et terminer les aux missiles nucléaire.
_ Bien monsieur, utilisons nous les canons électromagnétique ?
_ Non, dérivé toutes l’énergie disponible vers les boucliers...
_Mon colonel, l’interrompit Carter, nous avons la sources d’énergie de la matrice asgarde relié directement sur le bouclier et le ZPM sur les armes.
_ Oui mais moins nous utiliserons les deux sources énergétiques, plus elles seront opérationnelles longtemps.

Le major Altman sentait son pou s’accéléré, c’était sa première grande bataille spatial, il n’avait pas peur, l’ennemie lui était bien familier, il avait combattu a de nombreuses repris les chasseurs croisés, mais jamais en tant que chef des chasseurs terriens. Son ancien supérieur, le colonel Carbun avait été tué quelques jours plutôt sur le site Alpha. Un vaisseau Oris était sortit de l’hyper espace et avait attaqué la base, aucun de ses habitant n’avaient réagis.
Le copilote indiqua que deux vaisseaux Oris se dirigeaient vers le mystérieux BC-304. Il ordonna la séparation en groupe, une centaine de chasseurs l’accompagnèrent, tandis que les autres groupes se dirigèrent vers les bâtiments de croisades. Les capteurs de son vaisseau indiquèrent le départ des chasseurs. En face de lui, les deux vaisseaux mère Oris se rapprochaient de plus en plus du bâtiment répondant au nom de Odyssée. En quelques minutes, les deux bâtiments Oris avaient lâché cinq fois le nombre de chasseurs que composait son groupe et d’autre sortaient.
Le major vit deux plasma partirent des canons principaux mais aucun d’eux ne rencontra de bouclier, ni de coque. Le chef de la flotte de chasseur terrien chercha l’Odyssée, quand il le vit, le vaisseau envoya plusieurs rayons bleus qui heurtèrent le bouclier celui-ci résista, faiblit et finit par s’éteindre. L’œil du major a remarqué les détail, perçu deux missiles se dirigé vers le vaisseau Oris. Deux explosions nucléaires firent des immenses trous bâtiment, un autre missile explosa puis encore un autre, et un cinquième qui arriva sur les moteurs, détruisant l’arrière du vaisseau. Un plasma bleu s’occupa de détruire les restes de la partit avant. C’est alors avec effroi que Altman remarque qu’il ne restait plus rien des deux vaisseaux Oris si se n’est des pièces détachées.
Un bit sonore le tira de sa contemplation et remarqua que même sans leur vaisseau mère, les chasseurs continu toujours leurs missions. Certains avaient été détruits dans l’explosion des vaisseaux mais leur supériorité numérique était toujours valable. Un coup d’œil sur le radar de son chasseur lui appris que dans une minute et vingt secondes, le feu d’artifice allait commencer. Il ferma les yeux et pensa a sa femme, ses parents, son fils. Lentement, il rouvrit ses yeux et regarda devant lui. Des petits point grossissaient au fur et a mesure, des petits points qui étaient comme lui mais eux, eux ils étaient au dessus de cette planète non pas pour la défendre mais pour la détruire, au nom de leurs dieux, les Oris. Une goutte de sueur roula sur son front, suivit d’une autres et encore une autre. Il épongea son front, regarda le radar et serra encore plus les commandes de l’appareil. Il s’avait que les cinquante cinq secondes passeront au ralentit mais la bataille sera en accéléré. Il pris sa radio et parla :
_Cette bataille sera peu être la dernière pour nous tous, ou bien la dernière pour eux. Je ne veux pas vous obligez à y participer. Que ceux qui veulent partir partent et que ceux qui veulent rester restent. Le major regarda son radar et à son grand étonnement, aucun chasseur ne brisa la formation. Alors il reprit la parole : on fait la tactique prévue au moment prévu. Bonne chance et bon courage.
Son appareil reçu alors une communication d’un des chasseurs ennemie :
_Rendez vous ou mourez, car nous sommes les fidèles des Oris et nos dieux nous protèges. Le militaire répondit :
_je vous propose aussi de vous rendre, car nous sommes des terriens, et aucun dieu ne nous protège.
Les deux flottes se rapprochaient de plus en plus, la tension grandit, et éclata d’un coup. Des centaines de tirs partir des deux côtés, la formation oris plus compacte perdu plus d’appareil que les terriens mais a chaque appareil détruit, dix arrivait a porté de tir. Une volée de missile partit de trois appareils au dessus de celui d’Altman. Le chef de la flotte terrienne pressa un bouton noir et les deux canons placé près des missiles crachèrent, les tir partir en direction d’un chasseur oris, sa coque résista au quatre premiers tirs mais d’autres parvinrent a toucher un conduit énergétique qui explosa, entraînant l’explosion du moteur puis du réacteur et pour finir l’explosion du chasseur.
Les premiers chasseurs oris et terriens s’étaient déjà dépassé, quand la formation oris explosa, une bombe avait été envoyée parmi les chasseurs. Une centaine de vaisseaux avaient été détruit dans l’explosion, mais d’autres furent projetés par l’onde de choc, leurs pilotes furent tués en se cognant, Laissant des vaisseaux inhabités flottant dans l’espace près d’une bataille spatial. Cette dernière avait tourné à l’avantage des terriens.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: L'univers parallèle

Message non lu par CM punk »

bien,sauf que les vaisseaux oris me paraisse assez solide au niveau de la coque.je pense qu'une explosion nucléaire devrait le finir.
les chasseurs oris résister a plusieurs d'armes asgards (si s'en est),déja que le bouclier des vaisseaux oris résister a quelques tirs,alors les chasseurs.
j'espère que le prochain chapitre sera un peu plus réaliste au niveau de la solidité des différents vaisseaux oris.
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

CITATION bien, sauf que les vaisseaux oris me paraisse assez solide au niveau de la coque. Je pense qu'une explosion nucléaire devrait le finir.
Je ne suis pas un expères dans la matière de puissances des armes, donc je me suis sans doute trompé
CITATION les chasseurs oris résister a plusieurs d'armes asgards (si s'en est),déjà que le bouclier des vaisseaux oris résister a quelques tirs,alors les chasseurs.
Si j'ai bien interprété ta phrase, je tiens a te dire que se n'est pas des armes asgardes qui sont équipé a bord des F-302 de la réalité alternative mais des armes que les terriens ont construit a partir d'arme extraterrestre. Ces armes sont moins puissantes que les armes asguardes. J'espère avoir répondu à ta phrase.
CITATION j'espère que le prochain chapitre sera un peu plus réaliste au niveau de la solidité des différents vaisseaux oris.
Et bien j'ai démontré que la solidité de vaisseaux est réaliste, enfin selon moi (si j'ai tord dites le moi je ne suis pas infaibles ;) ) Il se peut que le chapitre 3 soit le dernier. Enfin sa dépend du nombre de personnes qui laisse des messages.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: L'univers parallèle

Message non lu par CM punk »

aie!trois chapitres,pinaise,sa fait trop court (faute volontaire de ma part).
sinon,je crois que tu as répondus a mes phrases.
shepp942
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par shepp942 »

Continue ta fan fic irotnep moi je la trouve très bien .l'idée est bonne est le rythme de l'histoire est bon ;continue comme ça tu fait du bon boulot :)
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Sa fait plaisir de voir que ma fic plait au moins a trois personnes (je sais se n'est pas beaucoup mais c'est au moins un début).
Sinon j'ai deux idée pour le moment : sois je la fait arrêté au troisième chapitre (ou quatrième) soit elle continuera plus loin et on verra des goa'uld et des asguards et bien sur du combat :p90:

(P.S: j'attend plus de commentaire de votre part (et oui j'en veux toujours plus ;) ))
Dernière modification par irotnep le 09 avr. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: L'univers parallèle

Message non lu par Alcyon »

Personnellement je trouve ta fic plutôt pas mal. Je trouverais dommage que tu l'a finisse trop vite, j'aimerais voir ce que donnerais l'Odyssée à plus long terme dans cette univers alternatif.
Par contre petit point négatif (à par les fautes d'orthographes mais ça je fait avec c'est pas important pour moi) au sujet de la résistance des vaisseaux mère Orïs, une fois leurs boucliers épuisés une seule ogive nucléaire suffirait à venir à bout de la coque alors inutile d'en balancer plus. J'ai bien aimé par contre le coup du missile explosant au milieu des chasseurs Orïs (bonne idée pour s'en débarrasser plus rapidement), enfin continue comme ça j'attends la suite avec impatience.

Ps: maintenant ça fait 4 personne à qui ta fic plaisent...
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Bon alors vu que ma fan fic plait à au moins 4 personnes je vais la continuer.
Il se peut que des têtes nucléaires touchent de nouveaux les coque Oris et alors, une suffira (donc ne pas m'engueller en disant incohérence entre deux chapitres).
Sur ceux je me met au boulot (mais continuez à poster des messages (je sais je suis soûlant ;) ))
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: L'univers parallèle

Message non lu par CM punk »

okay,tu n'aurais pas une date pour le prochain chapitre.bon travail et vivement la suite.
pour les incohérences,les producteurs et les scénaristes ont font,c'est pas très grave (mais sa peut nuire a ta fanfic).
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Bon je suis désolé mais le prochain chapitre ne paraîtra pas avant mardi ou mercredi prochain ( je part pendant une semaine et je ne pourrais pas écrire mais fanfic ). Bon sinon je vais vous montré quelques image qui corresponde aux vaisseau de ma fic (ainsi que deux spoilers).

modèle réduit du Prométhée (selon moi) (vu ou plutôt lu dans le prologue)
Spoiler
Bon j'espère que sa vous plait. N'hésité pas a commenter ces images.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Après vous avoir bien fait attendre longtemps ( :P ) voici la suite. J'espère que vous allez laisser des commentaires et bonne lecture.

Chapitre 3 :

_Mon colonel, le deuxième vaisseau Oris est détruit. Informât le lieutenant aux commandes de l’Odyssée.
_Bien, dirigez vous vers un autre vaisseau. Gardez toujours la même technique.
_Mon colonel, la flotte de F-302 que la planète a envoyé est en mauvaise posture. Déclara le colonel Carter.
_Envoyez Mitchell et deux escadrilles. Ordonna Renson.
_Je crois que j’ai une meilleurs idée mon colonel, on laisse Mitchell au hangar et on envoie un missile dernière générations dans la colonne que forme les chasseurs oris. Et pour être sur à cent pour cent du résultat, on la téléporte grâce au téléporteur asguard.
_Bien faîte le.
Quelques secondes après, une lumière blanche apparue entre deux chasseurs et le flash lumineux se produisit. Le BC-304 changea de trajectoire et pris en chasse un vaisseau croisé. Les tir bleus fusèrent le bouclier les bloqua, un tir de couleur jaune partit de l’astronef se battant pour Origine. Le tir passa près du bouclier de conception asguard, si près que le bouclier s’activa. Le bâtiment terrien continua sa route et tourna au moment où un deuxième tir se dirigeait vers lui. Le tir passa loin du bouclier, continuant sa route dans l’espace. Le bâtiment terrien fit feu, a peine deux rayon percutèrent le bouclier oris que deux autres fusèrent. Un tir fut bloqué a moitié, laissant l’autre moitié faire explosé une branche du vaisseau qui reliait l’avant au moteur. Le deuxième tir qui était entier, détruisit la deuxième branche. Le vaisseau se sépara en deux, la partit avant commença à tourné vers la gauche tandis que la partit arrière fonçait vers l’avant. Les deux partit se touchèrent, l’arrière s’écrasa contre l’avant, jusqu'à ce qu’un tir bleu vient faire un trou dans la coque, provoquant une série d’explosions qui détruisit finalement le vaisseau en entier.
Un tir jaune percuta le bouclier du vaisseau asguardifier, suivit d’un autre et d’un troisième. Le bouclier faibli a chacun des tirs, mais résista. Le pilote fit slalomer le vaisseau entre plusieurs restes de vaisseaux. Le vaisseau terrien était suivit de près par trois bâtiments Oris, les tirs fusèrent, mais la proie les évitait. L’Odyssée fonça vers le satellite naturelle de l’astre terrien, alors que les tirs se rapprochaient du BC-304, une centaine d’objet s’écrasèrent contre les champs de protection des l’astronefs Oris. Deux BC- 304 se désocultèrent, ainsi qu’une vingtaine de modèle réduit du Prométhée. Des centaines de canons électromagnétiques crachèrent, tous les tirs s’écrasèrent contre le bouclier d’un seul vaisseau, ne faiblissant que très peu. L’Odyssée se retourna, et envoya deux tirs de faseur, l’astronef qui les reçu ne broncha pas, mais lorsque deux autres tirs vinrent s’écrasé contre le bouclier, le champ de protection faiblie, et laissa passer trois missiles qui explosèrent conte la coque. Ce n’était pas de tête nucléaires mais leurs puissances suffit a faire lâché le bouclier. Une dizaine de missiles plus puissants s’occupèrent de la coque.

_Ici leader bleu, nous avons d’autres invités, enfin selon moi.
_Major Altman, ici leader rouge, nous sommes surpassé en nombre, si nous ne les arrêtons pas maintenant ils pourront aller sur Terre.
Altman lâcha une injure qui commence par un M et qui fini par ERDE, qui le détendit en repensant à ses professeurs du lycée qui adoraient se mots. Lorsqu’il revint entièrement a lui quelques secondes plus tard, il tourna la manette d’un coud sec pour évité un chasseur Oris. La situation devenait critique, et d’après son copilote, le seul vaisseau vraiment efficace contre les vaisseaux mère Oris était poursuivit par trois de ces vaisseaux prédateurs. Des tirs essayaient de l’atteindre mais pour l’instant aucun n’avait réussis à le toucher. Alors que le F-302 filait dans l’espace suivit par quatre chasseurs oris. Un tir toucha un moteur qui explosa en entraînant le deuxième. Le coque pite explosa au moment ou une lumière blanche venait de disparaître en emportent les deux pilotes qui réapparurent dans un vaisseau qui leurs apporta beaucoup d’espoirs, surtout quand ils entendirent une petites voix dire :
_ Je vous salut major Altman et capitaine Shelde. Le grand conseil asguard m’envoie pour vous aider.
Le major se retourna et vit un asguard assis sur un trône imposant avec sur ces accoudoirs plusieurs galets blanchâtres.
_Je vous en remercie commandant suprême de la flotte asguarde, vous êtes arrivé au bon moment.
_Je serais arrivé plus vite si deux vaisseaux Oris n’avaient pas attaqué une planète sous contrôle asguard dans une galaxie proche de celle-ci.
_Ainsi donc votre armement peut détruire un vaisseau Oris. Cela est très avantageant pour notre alliance, et surtout pour notre planète en se moment même.
_En effet, j’envoie cinq vaisseaux aidé vos appareils qui sont en combat au dessus de la planète, et deux autres pour détruire les trois vaisseaux Oris près de votre satellite naturelle. Et pour finir nous allons survoler un peu votre planète car le dernier des vaisseaux de croisade se trouve au dessus d’un ville que vous appelé Paris.
_Ha tiens, les Oris ont envie de monter sur l’Effel tower et de faire les boutiques sur la rue de Champs Ellisé. Dit avec humour le capitaine Shelde. Mais sa remarque ne fit rire personne, comme toutes celle qu’il disait pendant sont travail.
Thor bougea quelques galets, appuya sur des runes, et regarda a travers la baie vitré qui se trouvait face aux consoles. Deux vaisseaux de types Beliskner qui se trouvait devant le vaisseau de Thor partirent vers la Lune, tandis que trois autres Beliskner et deux vaisseaux mère asguardes partaient à la rencontre de sept vaisseaux mère Oris. Une fois que tous les vaisseaux asguardes étaient partit, Thor tourna un des nombres galets et le vaisseau avança, au début tous doucement mais il accéléra au fur et a mesure. Il passa devant deux appareils croisés en train de tirer sur un Beliskner. Le bouclier de se dernier absorbait les tirs, et le vaisseau répliqua : quatre long traits bleus virent s’abattrent contre le bouclier du vaisseau le plus proche. Son bouclier le protégea mais eu du mal a absorber toutes les tirs, a peine il eut terminé que quatre autres tirs fusèrent, et trois d’entre eux touchèrent le coque, faisant explosé le vaisseau. Thor fit bouger un galet puis en pivota un autre, cinq tirs de faseurs partirent du vaisseau et finirent leurs course sur le bouclier Oris qui résista mais des explosions apparurent sur la coque. Shelde voulut voir se qu’allait devenir le vaisseau Oris mais il ne le put car l’appareil de Thor fonçait toujours vers la planète et l’astronef avait été dépassé.

Deux camions étaient en plein milieu de la route, des militaires se trouvaient derrière, d’autres s’étaient abrités derrière des poubelles ou derrière des morceaux écroulés. Des civiles et des soldats étaient morts, leurs corps troués, certains n’avaient aucune blessure apparente mais étaient belle et bien mort. Un tir frappa le soldat à la droite du colonel Teyller, le militaire changea de cible et pointa son fusil mitrailleur sur un homme équipé d’un casque, de pièce de métal comme armure et d’une lance qui tire des plasmas bleus. Son doigt pressa la gâchette, sa main sera plus le fusil pendant que les balles partaient pour s’enfoncer dans le corps de l’homme qui avait abattu son camarade. Celui-ci s’écroula avec une vingtaine de balles dans son corps. Deux chasseurs ennemis passèrent au dessus de sa tête, avant de rencontrer chacun un missile. Trois avions de chasse arrivèrent dans le sens inverse, et lâchèrent des missiles sur les fidèles Oris. L’un des missiles explosa trop près d’une voiture qui explosa à son tour. L’astronef qui s’était posé près de la tour Effel décolla mais fut très vite détruit par un autre vaisseau qui sortait des nuages. Des débris du vaisseau tombèrent près de la tour de métal, certains tombèrent sur un de ces quatre pied, et sous le choque, le pied se plia, faisant pencher la tour. Dans le vaisseau de Thor, Shelde ne put s’empêcher de dire : Eh voila il suffit que les Oris montent dessus pour qu’on ai une deuxième tour de Pise. Et comme le veux la tradition, personnes ne rigola ou même ne sourit.

Le colonel Mitchell commençait à s’impatienter dans le cockpit de son chasseur quand sa radio retransmît la voix du colonel Renson :
_Colonel Mitchell, désolé de vous avoir fais patienté si longtemps mais vous pouvez aller vous défouler.
_C’est pas trop tôt, j’étais a deux doigts de vous rappeler que je suis dans le chasseur. La radio se coupa et la porte du hangar s’ouvrit, le jeune colonel ralluma son micro et s’adressa à l’escadrille :
_Aller les gars, on va faire une petite balade. Ah et faîte attention il y a quelques petits chasseurs ennemies, ils sont pas bien méchant mais bon, mieux vaut faire attention.
Le colonel appuya sur la manette, fit avancé son chasseur jusqu'à ce trouver en face de l’ouverture, alors il tourna un bouton avant d’en baissé un autre et de lancé son appareil. Le chasseur partit, prenant de la vitesse sur la centaine de mètres que la piste de lancement possédait. L’impression de rentrer dans l’eau venant de la traverser du champ de force bloquant l’air dans l’hangar par le chasseur ne troubla en rien le colonel Mitchell. Ce fut se qu’il vit dehors qui le surpris, non pas les vaisseaux terriens de modèles inconnu mais les vaisseaux des asguardes. Il les avait vu mourir, il avait vu Orilla explosé, il avait vu leurs héritages, il avait ressentit a chaque fois un gène en apercevant leurs matrice, il avait subit l’intelligence des humain quand ils ont des technologies trop évolué, et il avait bien faillie y laissé sa peau. Mais là, il était perturbé, son esprit était séparé en deux sentiment : une partit était outré car elle pensait que les asguardes avaient donné à ces humain des vaisseaux a eux avant de se succidé. Une autre partit était heureuse car elle pensait que les asguardes sont encore ne vie dans se monde parallèle.
Les vaisseaux asguardes tirèrent sur un vaisseau Oris qui sous huit tirs explosa, le dernier vaisseau était sous le feu des vaisseaux terriens de l’univers, ceux-ci lui tiraient dessus avec des canon électromagnétiques ainsi que d’autres canon plus puissants qui firent faiblirent le bouclier avant qu’il lâche. En quelques secondes, le vaisseau explosa sous les tirs des mitrailleuses et sous les explosions des missiles. Tous les vaisseaux partirent alors en directions de la Terre mais les combats venaient de terminer.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Bon voila, j'espère que l'histoire vous plaira, c'est un chapitre consacré au année au programme Stargate de l'univers, il est en deux partit. Bonne lecture
(P.S je n'ai pas vu vous commentaire pour le chapitre 3 :tomato: (je sais je suis chiant)
Chapitre 4 :

Le colonel Renson et Carter étaient en conversation avec la ville de Berlin depuis exactement deux heures et trente-cinq minutes. Berlin était dans cet univers, le centre de tous les pouvoirs de cette Terre, toutes les décisions concernant la planète bleue passaient par l’accord de Berlin. Pendant que la scientifique et le chef de l’Odyssée discutaient avec les représentants des principaux pays, le colonel Mitchell parlait avec Thor, Aegir, le major Altman et le chef de la flotte terrienne, le général Peler. Il appris beaucoup de chose sur cet univers, notamment que les goa’ulds et les réplicateurs étaient toujours des menaces.

Le colonel Carter écoutait avec une attention sans défaut, aucune fois pendant ces deux heures et demie elle n’avait regardé sa montre ou contemplé les plafond. Elle avait parlé pendant deux heures trente, des aventures qu’elle et SG1 avaient eu. Et depuis cinq minutes, un militaire répondant au nom de Shelde, se militaire faisait partit de SG1. Il ne fut dans l’équipe que au bout de la sixième année du programme porte des étoiles. Il connaissait par cœur tous les rapports des missions avant son arrivé. Les cinq premières minutes furent les premières missions, celle ou les évènements étaient pareil des deux univers : la première missions sur Chulak, la mort du major Kawalsky, l’exploration de la planète Simarka, l’infection de la base par les virus de P3X 797, l’exploration de P3X 513... Toutes les missions de SG1 jusqu'à la découverte du sarcophage de la goa’uld Hathor. Cette dernière était rentré dans le SGC et en avait pris le commandement, elle avait monté une armé de jaffas, et avait essayé de prendre le contrôle de la planète. Mais elle n’avait pas réussis, grâce au colonel Carter qui était a l’époque capitaine ainsi que le docteur Janet Fraiser, Teal’c et d’autres personnes majoritairement des femmes. Le SGC fut pendant un ans au total la base de Hathor, sa forteresse quasi imprenable tant par la porte que par l’extérieur. Pendant cette année, la déesse Egyptienne avait mit de nombreuses planètes sous sa tutelle : Simarka, P3X 513 et plein d’autres. La seul planète qui fut découverte n’étant pas sous contrôle goa’uld avant l’arrivé d’une équipe d’exploration et qui ne fut pas en train de prier Hathor fut Cimméria, la déesse ne voulait même pas ouvrir un vortex vers la planète, par peur du marteau de Thor.
Le capitaine Carter s’infiltra dans la base avec Fraiser et un groupe de huit femmes pour but de libéré Teal’c ainsi que le plus d’hommes possible. Le premier objectif fut rapidement atteint mais le second fut bien plus dur, aucun hommes de s’emblait revenir à la raison. Carter réussis à paralysé le colonel O’neill et à le mettre dans le sarcophage de Hathor après lui avoir enlevé son symbiote, il revint à la réalité. Après ce succès, Carter, Fraiser et O’neill firent la même opération plusieurs fois mais Hathor et ses jaffas les trouvèrent, une pluies de balles s’abattirent sur les hommes et les femmes tandis qu’ils ripostaient avec des fléchettes paralysantes. Rapidement, les terriens durent battrent en retraite, laissant des cadavres derrières eux. La goa’uld voulant a tous pris tué les insurgent envoya sa garde personnel. Pendant que la majorité des jaffas de la base cherchait le groupe de Carter, une jeune militaires ouvrit une porte secondaire pour faire diversion tandis que un autre groupe mettait or combat les gardes de la porte principale permettant à un grand groupe d’assauts de reprendre la base. Hathor réussis à s’enfuir in extrémiste avec une dizaine de garde par la porte des étoiles.
Après la fuite de Hathor, l’alliance provisoire que la majorité des pays avaient fait commença à se disloquer. Quelques pays comme la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Angleterre firent pressions sur les autres gouvernements pour rétablir la paix, au bout de six mois, un accord se conclut : il consistait à emmené la porte des étoiles dans un terrain neutre et à autorisé les pays qui versait de l’argent pour financé le programme à avoir un membre ou plusieurs selon la somme qu’il donnait. Les équipes étaient mixtes mais la tension montait vite entre certains pays, mais le temps réussis a calmé les esprits. Le terrain qui fut choisie était une montagne ainsi que quelques prés que l’Allemagne était près à donner. Au début de la troisième année du programme (en comptant la période où Hathor séjournait sur Terre), Apophis lança une attaque, il mobilisa quatre vaisseaux de type Ha’tak. L’attaque fut empêché par Sg1 qui réussis a s’infiltré dans un des vaisseau par erreur : maître Bra’tac leurs donna rendez vous sur une planète pour leur informé de l’attaque donc il a eu vent, il les accompagne au nouveau SGC avec cinq jaffas libres mais ils s’arrivèrent sur un des vaisseaux mère. Les terriens et les jaffas prirent le contrôle de la passerelle le plus discrètement possible, et se téléportère sur un deuxième vaisseau après avoir ordonné au vaisseau de tiré sur les vaisseau mère d’Apophis vingt secondes après l’activation de l’ordre. Le bouclier du vaisseau amirale protégea la structure ma lorsque le deuxième vaisseau fit feu, le bouclier croula sous les tir et explosa. Apophis réussis à se téléporter sur le quatrième vaisseau et pris la fuite. SG1 contacta alors la Terre et envoya des chasseurs contrôlés par l’ordinateur du vaisseau. Alors que le deuxième vaisseau prenait la fuite dans l’hyper espace, les soldats terriens capturèrent le Ha’tak, et dix jaffas se rendirent disant qu’il ne croyaient pas aux goa’ulds et cinq espions tok’ra se dévoilèrent. Cette attaque ratée renforça l’union entre plusieurs pays, et permis à la Terre d’avoir son propre vaisseau qui fut bathisé L’Alliance.
Apophis fut fou de rage après sa défaite, il demanda au grand maître une attaque massive pour faire de la Terre un exemple et ainsi convaincre que les goa’ulds sont vraiment des dieux. Un vote eut lieu et il fut convenu que la terre allait être détruite mais le grand conseil asguard en voulut autrement et une délégation de trois grands maîtres fut chargée de trouver un accord pour le cas de la Terre. Cette accord fut trouvé, la Terre fut une planète protégé par le traité asguard mais si les Terriens attaque une planète sous contrôle goa’uld alors le chef du lieu aura le droits d’exécuté les attaquant (c’est la même condition que dans l’autre univers).
Quelques semaines après, un incident se produisit, Apophis fut attaqué par un goa’uld exilé : Sokar. Plusieurs batailles eurent lieu, et des équipes furent envoyé pour sauvé les plus possibles de jaffas ne croyant pas aux goa’ulds. Une vingtaine de jour après, Apophis fut vaincu, Sokar récupéra les anciennes planètes de Apophis mais il laissa quelques planète à l’un des fils de l’ancien dieu, Apis, ils avaient fait alliance contre Apophis, permettant ainsi a Sokar de perdre moins de jaffas et de gagner plus facilement.
Un autre évènement notable fut disparition de O’neill ainsi que trois membres de SG3 deux mois après la mort de Apophis. Les soupçons du SGC furent portés sur Hathor car les trois autres membres capturés étaient des hommes. Les tok’ras et le temps prouvèrent que le SGC avaient vue juste, la base où se trouvaient les prisonniers étaient trop bien gardé pour qu’une attaque puisse avoir lieu, contrairement à l’autre Univers. Vous allez me dire pourquoi est ce que la Terre n’a pas envoyé son Ha’tak ? Tout bonnement par se que de nombreux système étaient endommagé, et que de nombreux scientifiques essayaient de le réparé et des recréé les systèmes principaux comme les moteurs, les armes, le bouclier ou bien l’hyper espace. Quelques semaines après la disparition du colonel, Apis fut tué par Hathor et ses soldats jurèrent fidélité à la déesse de l’amour, des jeux.
C’est a partir de se moment là que Chulak devint le foyer de la résistance jaffas, de nombreux soldats ne crois plus au dieux et demande l’aide de la Tauris, après avoir vue Apophis puis Apis se faire tué, les esprits se sépare de plus en plus des croyances. Une mission est lancé pour récupéré un tok’ra capturé par Sokar, SG1 y va sans le colonel O’neill, avec deux Tok’ras l’un d’eux est le père de Carter. Le groupe retrouve un cargo sur Vorash et part directement. Une fois sur place, Selmak détecte des anneaux de transport à la surface. Un plan est mis en place et un groupe part en navette de sauvetage pendant que l’autre attend dans le cargo le signal pour se téléporter. Le tok’ra est rapidement trouvé l’équipe le met dans le cargo pendant qu’une rébellion est en train de se formé dirigé par Apophis. Peu de temps après la fin de la mission, les tok’ras reviennent avec des nouvelles : Apophis a tué Sokar et à pris son pouvoir.
Quelques jours après, la porte s’ouvre et une jeune femme travers l’iris, elle demande à parler aux membres de SG1. Elle se présente, elle dit qu’elle fait partit des Tollans, et que l’un des amis de SG1 à besoin d’eux pour un procès. L’équipe se rend sur la planète et découvre Skaara. L’équipe fait la même chose que dans la réalité parallèle, et détruit le ha’tak de Zipacna.
Les jours se suivent et les missions aussi, Thor demande de l’aide au terrien pour détruire son vaisseau infesté de réplicateurs, SG1 réussis en détruisant le moteur pour l’atterisage. Thor revint au SGC pour demandé de l’aide dans la galaxie des asguards qui risque de tomber sous les réplicateurs. Sam réussis tandis que Teal’c et le colonel Teyller (il remplace O’neill depuis sa disparition) doivent coullé un sous marin russe infesté de crabe réplicateurs. Après cette mission, une autre a lieu : sauver les doubles robotique que Harlan a fait. Au cours de cette mission, Sg1 récupère un deuxième ha’tak. Il est utilisé pour détruire la flotte d’Apophis mais le grand maître réussis une fois de plus a échappé a la mort. Le SGC donna le ha’tak aux tok’ras en échange d’information sur les grands maîtres. Peu de temps après, les tollans demandent de l’aide au humains car leurs armes sont inefficace contre les nouveaux boucliers goa’uld. Malheureusement, les humains arrivent trop tard et ils découvrent que Tollana est un champ de ruine. Les scientifiques terriens essayent de trouver la base de donnée Tollan. Lorsqu’une réunion entre grand maître a lieu, les tok’ras demandent l’aide du docteur Jackson pour répandre un poisson. Mais comme dans l’autre réalité, Daniel ne le fait pas pour que Anubis n’ait pas le contrôle de toutes les forces des grands maîtres. Pendant se temps, la base tok’ra se fait attaqué mais heureusement, le ha’tak que les terriens leurs ont donné réussis a tenir tête au force goa’uld le temps que tous les habitants la base s’enfuis ou par la porte ou grâce a des vaisseaux.
D’autres missions continue à avoir lieu, la découverte de Reese, l’ascension de Daniel, la capture de Thor par Osiris, l’attaque par la porte des étoiles de Anubis mais les terriens préviennent les asguards grâce au ha’taks. Ceux-ci interviennent et détruise complètement l’arme ancienne. Quelques temps après, le ha’tak contenant l’esprit de Thor est découvert, et les asguards refond un corps pour leurs frère. La découverte de l’ancienne a lieu, la fusion entre Teyller et un tok’ra est effectué car le terrien est malade. La base caché de Ba’al fut investit part des unités d’assauts terrienne pour libéré Teyller qui y est torturé. Le grand maître réussis a y échappé mais il perd de nombreux soldats. Le Prométhée fait son premier vole en hyper espace deux mois après la prise de la base de Ba’al, qui permit d’apporté du naquadah et des moteurs d’hyperespaces. Une mission a lieu sous la demande des asguards, et leur galaxie est une nouvelle fois sauvée des réplicateurs. Le goa’uld Mot est tué lors du mission de SG1 pour sauver des habitants d’une planète minière.
Lorsque Anubis part à la recherche de l’œil de Ra, Daniel prévint Carter et le SGC envoya deux ha’taks pour protégé la planète. Un combat eut lieu entre les vaisseaux terriens et celui d’Anubis mais il fut vite par la découverte de l’œil par SG1. Les terriens prirent la fuite une fois remontée à bord de leurs vaisseaux.
Quelques temps après, les grands maîtres unirent leurs forces et lancèrent une série d’attaque sur différent front. Les forces d’Anubis furent détruites, ces planètes conquises et lui exilé, il se cacha dans une de ces bases secrètes.
Mais avant qu’il soit vaincu, le SGC envoya SG1, SG2 et SG3 dans une de ces forteresses pour récupérer le plus d’information sur ses armes et ses boucliers. Teyller raconta la mission :
« Je me souviens encore de cette mission et de ces préparatifs, le général Hammond ne voulais pas nous envoyer mais l’ordre venait de trop haut pour être ignoré. Nous connaissions les plans par cœur, chaque code avaient été récité et rerécité. Nous savions a qu’elle heure passait les relèves, quand les rondes avaient lieu. Nous avions chacun un zat, un P90, et cinq recharge. Même Teal’c avait accroché a son gilet par ballet son P90, c’était la première fois que je le voyais avec une arme terrienne. L’anneau tourna dans la porte, les chevrons s’enclenchaient le plus lentement possible, la voix de Walter s’emblait vouloir dire : « je peux tous arrêté mon général, je peux stoppé la porte si vous voulez » ou lieu de chevron un enclencher, chevron deux... » Et a chaque fois qu’un chevron se verrouillait, le général qui se trouvait à ma droite semblait s’apprêté a dire arrêté tous Walter mais a chaque fois, il ne disait rien. Lorsque la porte s’activa, Hammond monta sur la pente métallique et dit : « J’aimerais ne pas vous envoyé, et vous le savez, la mission à été préparé pendant plus de deux semaines et tous le monde me dis que sa va bien se passer mais j’ai un mauvais pressentiment j’espère que vous reviendrez indemne, bonne chance SG1, 2,3» Le général s’écarta, Teal’c activa sa grenade paralysante et la lança dans le vortex. Nous attendîmes quelques secondes puis nous traversâmes les un après les autres. Lorsque je réapparue de l’autres coté, la température changea d’un coup : elle passa de l’air climatisé refroidit par la montagne du SGC à la chaleur du désert. Même si nous avions été prévenue, la température me fit un choc le deuxième fut la première chose que je vis : une dizaine de pic avec un jaffa des principaux grands maîtres embroché dessus. Nous ne nous attardâmes pas devant la porte et nous prîmes un chemin couvert pas de nombreux arbres sans feuilles. Nous avons suivit le chemin pendant une dizaine de minutes, puis nous sommes entré dans une grotte naturelle, Teal’c posa un cristal Tok’ra et un chemin se créa. Pendant près d’une heure, nous avançâmes dans les tunnel que nous créâmes au fur et a mesure, jusqu’à se que nous nous retrouvâmes devant un mur qui ne voulait pas se transformé en tunnel. Alors, comme on nous l’avais indiqué, Carter sortit un appareil provenant des tok’ras et appuya sur son unique bouton. Un tunnel se créa et finit en un escalier qui mena à la pyramide. Nous nous infiltrâmes dans la pyramide, jusqu'à arrivé dans la salle des ordinateur exactement après la relève se qui nous laissâmes trois heures pour prendre les informations. Tous se passa bien jusqu’à nous départ, mais quand nous arrivâmes près de l’issue, nous vîmes de nombreux soldats qui rentraient dedans. C’est à partir de se moment que l’enfer commença : nous ne pouvions pas attaqué les soldats sans qu’ils alertent toutes la base et dans se cas même si nous réussissions, des planeurs de la mort et des jaffas nous attendraient à la porte, et si nous utilisations des planeurs, nous serions tous de suite repéré et d’autres se lancerait à notre recherche, et pour la porte principale, mieux valait pas y penser.
Dernière modification par irotnep le 23 avr. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
irotnep
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 oct. 2007, 15:14
Pays : france

Re: L'univers parallèle

Message non lu par irotnep »

Bon voici la suite, je ne sais pas si vous aller aimer mais bon laisser vos coms SVP :tomato:

Chapitre 5 :

Nous restâmes quelques secondes dans un couloir, les glyphes égyptiens sur le mur luisaient, je réfléchissais et a chaque fois que je regardais les runes, elles semblaient me dire : « Tu ne mérite pas de dirigé SG1, O’neill lui aurais déjà trouvé une solution, pas comme toi qui reste planté ici, nous regardants alors que tu à la vie de trois équipes sur tes épaules. » Je tourna la tête et demanda à Carter qui me fixait :
«_ Es-ce qu’il y a des anneaux de transport près de la porte ?
_Oui, mais ils sont sur le chemin de la porte, et il y a toujours une vingtaines de jaffas avec des canons. Teal’c intervint :
_J’ai une grenade paralysante
_Oui mais tous les canons ne sont pas à porté de grenade.
_Alors un groupe prendra un chasseur et détruira les installations or de porté pendant que l’autre groupe enverra le paquet cadeau, on pose les chasseurs et on rentre au bercail.
_C’est risqué colonel...
_Vous préféré peu être qu’on leurs demande de ne pas nous tiré dessus ?
_Non mais...
_Bon bah si tous le monde est d’accord alors on y va, Teal’c et moi on s’occupent de faire un petit feu d’artifice pendant que vous vous allumez la lumière. Bonne chance les gars. »
Si seulement j’avais sus, si seulement j’avais réfléchie un peu plus alors nous serions arrivé tous au SGC mais non j’ai pris les goa’ulds pour des idiots, j’ai pris Anubis pour un idiot lui Anubis, j’aurais dut écouter Carter mais nan, j’en ai fais cas ma tête et c’est de ma faute.
Teal’c et moi marchions depuis quelques minutes quand nous sommes tombé sur un groupe de jaffas qui entrait dans les hangars. Nous nous approchâmes de la porte et nous vire tous les jaffas qui se trouvaient a l’intérieur : ils étaient une dizaine au total. Teal’c sortit son zat, je fis de même et nous tirâmes sur tous les jaffas. Et nous montâmes dans le premier chasseur que nous vîmes et je parlai à Sam :
_ On est près Sam.
_Bien, j’envoie la grenade, vous pouvez décoller. Teal’c qui s’était mis sur la première place alluma le chasseur et appuya sur la manette. Le chasseur se détacha et descendit, avant de se retrouver dans un tunnel où d’un coup, le chasseur partit et commença à déplier ses ailes. Il nous fallut quelques secondes pour se retrouver près des anneaux, les équipes y combattaient déjà. En quelques tirs bien placés, Teal’c avait détruit trois canons et commençait à nous faire tourné pour détruire les dernières fortifications jaffas. Le chasseur vira à gauche, me permettant de voir deux bombardiers posés dans le sable, caché par une dune, des chasseurs étaient posé à côté d’eux et des soldats s’activaient autour. Je prévint Teal’c qui partit dans la leur direction, et j’appela Carter pour la prévenir. Teal’c commença par détruire les chasseurs qui explosèrent les uns après les autres. Plusieurs chasseurs essayèrent de décollé mais Teal’c était un expert en pilotage, et chacun des tirs touchaient leurs cibles. Le jaffa détruisit le moteur des bombardier ainsi que leurs cockpits.
Une fois les al’keshs cloués au sol, nous reprîmes la direction de la porte et la nous vîmes les équipes qui lutaient contre une vingtaine de soldats ainsi que quatre tours avec canons. Le premiers tir du chasseur détruisit une tour, le deuxième fit mangé le sable à quatre jaffas. L’ancien primat d’Apophis fit un demi tour et recommença la même opération trois fois mais à la quatrième, trois chasseurs arrivèrent dans le sens inverse et commencèrent à faire feu sur le chasseur. Alors que Teal’c essayait d’éloigné les chasseurs de la porte pour permettre au reste des équipes de la traversé, mais un tir toucha un moteur. Alors que le vaisseau perdait de plus en plus d’altitude, le jaffa envoya le chasseur se cracher dans les dunes de sables près du grand anneau.
Une fois sortit de l’appareil, les chasseurs nous pourchassèrent mais nous réussîmes à rentrer à la base. Là, nous vîmes que les jaffas avaient fais pas mal de victimes : SG1 avait perdu Jonas, SG2 était partit avec huit membres, et n’en comptait plus que quatre et SG3 qui en comptait le même nombres que SG2 au début n’en avait plus que deux. Les informations récupéré permirent d’amélioré les boucliers et les armes des ha’taks et du Prométhée. Alors que Anubis perdait la guerre et se replia sur une base isolée, Daniel fut découvert sur une ancienne planète minière. Il est amnésique mais peu à peu, il recouvre sa mémoire et rejoint SG1. »
C’est à se moment que la galaxie fit face à une nouvelle menace, Hathor, Heru’ur et Ptah (le dieu de la création), ces trois goa’ulds s’allièrent et commencèrent à s’attaqué au planète que les Terriens avaient colonisé. De nombreuses planètes furent prises, et de nombreux soldats des deux camps furent tué. Hathor utilisa ces jaffas pour bloqué les troupe des grands maîtres pendant que Heru’ur et Ptah envoyèrent leurs troupes contre Svarog et Morrigan qui périrent dans leurs vaisseaux lors d’une bataille spatial. Une fois les deux grand maître détruit, leurs force se partagèrent entre Hathor Heru’ur et Ptah. Les batailles entre les grands maître et les trois goa’ulds se firent de plus en plus violentes et meurtrières. Le seul goa’uld qui réussissait à garder ces territoire fut Apophis, depuis une bataille où il s’était rangé avec les grands maître contre Anubis, il avait retrouvé son siège au conseil. Bien que sa flotte avait diminué de trois quarts, il avait réussis à garder son vaisseau mère qui était un atout précieux.
La galaxie fut à son moment le plus critique depuis de milliers d’années lors de la septième année du programme porte des étoiles. La flotte terrien s’était agrandit, deux nouveaux BC-303 venaient de sortirent des ateliers Terriens et un nouveau type de vaisseau allait voir le jour, des croiseurs de combat plus petit qu’un BC-303 mais plus grand qu’un al’kesh. Leur coque était faite à partir de Trinium et d’autres matériaux qui la rendait plus solide que celle des vaisseaux goa’uld, elle fut élaboré pour résisté au tir de al’kesh pendant quelques minutes sans boucliers.
Grâce aux nombreuses équipes d’explorations, les planètes de la base de donnée ancienne furent exploré les une après les autres, se qui permis de découvrir P3X-439. Les scientifiques essuyaient échec après échec pour enlever la machine.
Les petits goa’ulds se firent tué les uns après les autres par des soldats Kull, Anubis fit son retour et sa puissance grandissait. Le goa’uld élevé se procura une flotte et ces armés se formèrent, chaque jaffa ennemi qui se faisait tué ressuscitait grâce à l’appareil ancien que Anubis avait récréé. Et les jaffas y voyais la puissance de leur dieu. Un guerre commença dans la galaxie et la Terre était en danger car si un goa’uld prenait le contrôle, il ne respecterait pas le traité.
Lorsque le docteur Jackson découvrit la fontaine de jouvence, un grand programme de fouille fut lancé et permit de découvrir quelques laboratoire scientifique que les goa’ulds avaient créé pour étudié des artéfacts anciens. Se fut grâce à un scientifique qui voulait tester une nouvelle méthode de sondage que l’avant poste en Antarctique fut découvert. Il fut alimenté en énergie grâce à l’œil de Ra et celui de Tiamat que le SGC avait récupéré. Les scientifique eurent du mal mais finir par brisé les sécurité que le siège possédait (celles de l’autre univers furent désactivé lorsque le colonel O’neill utilisa l’arme contre Anubis).Il fallut du temps et de nombreuses personnes pour traduire une petite partit de la base de données. Peu de temps après, SG1 fut envoyer sur P3X 439 avec d’autres équipes pour défendre la bibliothèque. Le ha’tak qui se trouvait en orbite autour de la planète fit face à un ha’tak d’Anubis. L’armement et les boucliers venaient d’être amélioré par les recherches sur la base de données tollanes et goa’ulds. Les dégâts que le vaisseau d’Anubis infligeait étaient élevés mais les terriens réussirent à en venir à bout. Après cette défaite, le grand maître fit courir le bruit que les terriens avaient une arme très puissante en leur possession mais qu’ils ne savaient pas s’en servirent. Alors, tous les grands maîtres rassemblèrent leurs flottes et les envoyèrent vers la planète. Devant tous les vaisseaux que les grands maîtres envoyèrent, Teyller décida de prendre la connaissance des anciens et ordonna le retour vers la Terre. Les goa’ulds arrivèrent sur place et s’affrontèrent, mais très vite ils s’allièrent contre Anubis qui avait envoyé toutes sa flotte. Et après des jours de combats, lorsque toutes les batailles avaient pris fin, Anubis et ses guerriers Kull débarquèrent en premiers et qu’est ce qu’ils trouvèrent ? Un mot écrit sur un papier : Sorry but you arrive too late (désolé pour mon anglais si j’ai fais des fautes).
Anubis lança alors une grande offensive contre les grands maîtres et tous les goa’ulds qui possédaient des vaisseaux. Les combats furent terribles, les pertes innombrables. Les goa’ulds s’allièrent, à leurs habitudes, et pendant que plusieurs grands maîtres s’occupaient de repoussé les attaques d’Anubis, les autres allaient détruire la Terre et récupéré la fameuse arme que les Tau’ris avaient récupéré. Pendant se temps, le colonel Teyller et SG1 visitaient Praclarush Taonas, avec un al’kesh que Svarog avait gentiment prêté. En même temps que les anneaux de transfert brisèrent le dôme, des trentaines de ha’taks et un demi douzaine de vaisseaux mères sortirent d’une fenêtre d’hyper espace. Les goa’ulds lancèrent un ultimatum au Terriens, SG1 avait une heure pour arrivé sur Terre avant l’attaque. Lorsque le temps fut écoulé et que les goa’ulds se manifestèrent, le docteur Weir essaya de parlementé avec les parasites pour gagner du temps mais la partit était perdu d’avance, et les vaisseaux sortirent des hangars, les chasseurs s’envolèrent, les silos s’ouvrirent. Les ha’taks se rapprochèrent de la planète et ouvrirent le feu sur les satellites qui tournaient lentement. Alors que les vaisseaux se rapprochaient de plus en plus, une distorsion se créa dans l’atmosphère, un al’kesh y sortit et amorça une descente vers le continent glacé. Des chasseurs le poursuivit, les tirs fusèrent, des cônes de glaces s’écroulèrent, les chasseurs explosèrent, le bouclier du bombardier se dressa, absorba les tirs. Une bataille se déclara au dessus de l’Antarctique : la bataille de l’Antarctique dans l’autre réalité n’est qu’une escarmouche comparé à celle-ci, les goa’ulds n’envoyèrent pas que des al’kesh et des planeurs, ils envoyèrent leurs ha’taks, et même le vaisseau amiral de Yu se retrouva dedans. Les terriens envoyèrent leurs F-302, leurs BC-303, leur trois bombardier qui venaient de sortirent des usines, les avions militaires de tous les pays si trouvèrent. SG1 se téléporta dans la base, Teyller activa le ZPM qu’ils avaient pris sur Praclarush, activa le fauteuil et lança les drones.
Après cette bataille, les pays de la Terre furent plus unis que jamais. Et les goa’ulds plus enclins a vouloirs les tué que jamais. Depuis la mort de bon nombre d’entre eux, les grands maîtres se rassemblèrent et se réfugièrent sur des planètes sur protégé. Mais depuis les nombreuses défaites contre les terriens, les jaffas commencèrent à se posé des questions sur la nature de leurs dieux, la rébellion grandit. Les asguards furent appelé pour sauver Teyller mais ils ne répondirent pas. Une équipe fut formée pour aller dans leur galaxie grâce au al’kesh modifié. Là bas, le bombardier réussis à sortir de l’attraction d’un trou noir que les asguards avaient formé. Thor partit chercher Teyller pour sauver la planète mère des asguards. Une fois récupéré, le colonel permit aux petits être gris de fabriquer une arme capable de tuer les réplicateurs. Un tir du Daniel Jackson permit de réduire tous les crabes mécaniques au niveau de bloc de métal. Aucun n’y réchappa.
Peu de temps après, une expédition fut envoyé dans la galaxie de pégase pour découvrir la citée perdu. L’œil de Ra et celui de Tiamat permirent d’ouvrirent un vortex stable vers Atlantis, pendant qu’un BC-303 nommé Achille et deux bombardiers feraient le chemin en hyper espace grâce aux propulseurs asguards.
Les mois passèrent et un équilibre s’était rétablie dans la galaxie depuis la récente défaite d’Anubis face à la coalition goa’ulds. C’est à se moment la que les Terriens découvrirent les Oris. Ceux-ci envoyèrent des prêcheurs, et commencèrent à coloniser la Voie lactée. Les goa’ulds et les Terriens durent s’allié pour repoussé les assauts oris, chaque grand maître avait un secteur de la galaxie à surveillé, les terriens, les tok’ras, les jaffas libre et les asguards en avaient aussi. Chacun savait comment détruire une super porte ou tous du moins la mettre hors service en enlevant certains cristaux. Mais les fidèles oris réussirent à cacher une porte et à envahir la galaxie.
Les efforts réunis permirent de détruire les quelques vaisseaux, malgré le nombre de pertes non négligeables. Au fur et à mesure que le temps passait, l’expédition Atlantis rapportait de nouvelle plutôt bonne, et des informations plutôt intéressantes.
Vers la fin de la huitième année du programme, Atlantis allait bientôt recevoir quelques invités wraiths pour fêter l’année et demie que l’expédition avait. Trois ruches et une dizaine de croiseurs s’approchait de la citée mythique, et deux BC-304 donc l’un était le Dédale, l’Achille, ainsi que sept bombardiers s’apprêtaient à la défendre. Le combat fut gagné par les Terriens malgré la perte de quatre des bombardiers.
Les terriens et les asguards réussirent à améliorer leurs armes grâce au savoir ancien. Des drones furent équipés sur L’odyssée, l’Apollo, le Korolev, l’Excalibur (désolé Jack Mckay pour avoir repris le nom de ton vaisseau) le vaisseau construit par les pays de l’union Européenne. Les projectiles anciens provenaient de l’avant poste de Praclarush Taonas. La connexion qui les reliaient au vaisseau ne marchaient pas à cent pour cent mais les scientifiques faisaient de tous leurs possibles pour l’améliorer, un siège de jumper de trouvait dans chacun des vaisseaux et était utilisé pour envoyé les drones, plusieurs ordinateurs permettaient à l’homme assis d’envoyé plus de drones mais la précisions étaient plus faibles.
Grâce aux nouvelles armes, les vaisseaux de croisades furent repoussés un peu plus longtemps et la super porte de la galaxie des oris fut ouverte par une de la Voie Lactée. Cette action offrit un peu de répit au peuple de la galaxie. Les grands maîtres reconstruisirent leurs flottes, les jaffas libres se réorganisèrent. Quelques mois passèrent et les informations que les Tok’ras apportent sont mauvaises, celons eux, les soldats oris on une puissante flotte et attendent un peu avant de lancé une offensive. Alors que la fin de la neuvième année s’annonçait mal, Carter et Daniel furent déphasé et découvrir l’arme de merlin. Depuis se jour, les équipes d’explorations ne cessèrent pas de cherché le Saint Graal mais aucune ne le trouva. Les scientifiques essayèrent de récréer l’appareil de déphasage et ils réussirent.
Atlantis venait de découvrir l’Orion dans un des hangars de la base sur Taranis, et tous les scientifiques présents dans l’immense citée voulais voir le vaisseau, le docteur Weir croulais sous les demandes. La Terre venait d’envoyé deux nouveaux BC-304 et quelques bombardiers pour aider Atlantis à se défendre contre les wraiths.
Les oris lancèrent leurs deuxièmes croisade, un immense combat eu lieu devant une nouvelle super porte. A peine la première astronef sortit du vortex que les ha’taks tiraient. Les missiles volèrent, les canons crachèrent des projectiles en fusion, les drones percutaient les coques. Les vaisseaux mère oris ne pouvaient activé leurs boucliers tant qu’une partit de la coque se trouvaient dans le vortex, et la coalition en profitât, les premiers vaisseaux ne purent se protégé grâce à leurs champ de force, car les tirs des vaisseaux asguards étaient très précis et les missiles dernière génération de terrien l’étaient aussi. La bataille se finit par la retraite de la coalition terrien/goa’uld/jaffas libres/tok’ras/asguards et autres peuples dont les Serrakins et des Hébrides. Les vaisseaux oris qui avant l’attaque étaient trente n’étaient après plus que quinze. La coalition elle, comptait cent trente-six avant et cinquante-quatre après. Les vaisseaux oris affluaient mois après mois, mais beaucoup se firent détruire dans les batailles que toutes les puissances de la voie lactée organisaient contre les peuples partit en croisade.
Les mois passèrent, les vaisseaux explosèrent, les armes s’améliorèrent, les boucliers se perfectionnèrent, les oris attaquèrent et une nouvelles fois les vaisseaux explosèrent. Voilà en quelques mots se qui se passa pendant six mois, on peut rajouté quelques évènement comme le passage de l’Orion dans la voie lactée, les asguards et les terriens le remirent à neuf, il permit une victoire importantes contre dix astronef de croisade. Il fut certes accompagné par six vaisseaux asguards, par l’Hercule le tous nouveau vaisseau terriens, faisant deux fois la taille d’un BC-304. Peu de temps après, le vaisseau ancien du partir dans sa galaxie d’origine pour affronté les wraiths.
Les différents peuple de la galaxie qui s’étaient soumis au oris eurent la tache de construire des vaisseaux pour certain ou pour d’autres, de lever une armée. Mais certain y virent l’impuissances et l’incapacité des oris dans la guerre et se révoltèrent. Les armes que les prêcheurs leurs avaient donné, se retournèrent contre les prêtres du culte origine. Les Terriens fournirent des armes, de brouilleurs psychiques, des aides médicales et alimentaires.
Les troupes oris commencèrent à se regrouper dans le secteur protégé par les Terriens, et la Terre subit assauts après assauts. L’aide d’Atlantis fut la bien venue, surtout quand trois vaisseaux de types aurore virent. Ils avaient été récupéré dans la guerre contre les réplicateurs qui s’étaient finit rapidement grâce au rayon disrupteurs qu’un vaisseau asguards avait envoyé sur la planète mère. Malheureusement pour les Terriens, Asura fut détruite par les wraiths, ou plutôt la surcharge d’un ZPM pendant l’assaut wraiths détruisit la planète. De nombreux ZPM furent apporté sur Atlantis ou sur la terre et certains des croiseurs anciens furent envoyés dans la Voie Lactée. Et depuis la situation est toujours la même, nous n’avons pas réussis à l’amélioré. Le capitaine Shelde prononça ces derniers mots avec amertume. Le colonel Carter appuya sur le bouton de son micro et parla :
_ Nous pourrions envoyé un groupe de vaisseau à travers la super porte et aller chercher l’arche de la vérité.
_ Mais les oris pourrais réagir intervint le représentant Espagnol. Sinon ne pensez vous pas que l’on aurais envoyé des vaisseaux détruire leurs chantiers ?
_Ah oui, les oris je les avais oublier, nous n’avons cas envoyé une équipe à la recherche du Graal, nous l’avons trouvé nous et il doit se trouver au même endroit.
_Très bien alors nous enverrons deux BC-304.
_ Vos vaisseaux ne trouveront rien sur place, la planète est cachée. Il faut y aller par la porte des étoiles. Et je pense avec pas mal d’équipes et des matériels.
_Nous avons les jumpers de Atlantis, et aussi quelques models que nous avons crée, ils peuvent passé la porte.
_Alors ça devrait aller.
_Dans ce cas je vais tous faire préparé, dit un conseiller en se levant.

Quelques heures plus tard, dans la salle d’embarquement du SGC, elle était un peu différente de celle que nous connaissons tous mais les éléments importants y étaient. Plusieurs équipes si trouvaient, Teyller, Shelde, Altman, le docteur Jackson de la réalité alternative, les deux Sam, Cameron et d’autres militaires et scientifiques. Une sonde avait été envoyée, elle avait indiqué un village détruit. Deux jumpers étaient partis devant, les équipes s’apprêtaient à partir, elles devraient être suivit de près par deux des nouveaux modèles de transports terriens.
Le colonel Teyller s’approcha du vortex, il s’avait que s’il découvrait le Graal, la guerre contre les Oris pourrait finir bien plus vite que jamais. Il traversa la porte, se retrouva dans une petite clairière entouré de sapins (j’aurais pu dire des soldats oris mais la trame de stargate n’aurais pas été suivit donc...). Il fallut plusieurs minutes de marche pour arrivé à se qu’il reste d’un village. Les maisons étaient écroulées, brûlé et au centre des ruines, sur une ancienne place, les pierres qui avaient servis à faire le sol était gravé de façon à faire le symbole oris. Il fallu environ une heure pour que les équipes arrivent à l’intérieur de la grotte. Une heure plus tard, deux équipes attendaient le réveil de Merlin. Celui-ci se réveilla, parla, écouta puis se mis au travail, mais la stase l’avait affaiblie. Il dut faire comme dans l’autre réalité et le Daniel pris sa place au moment où la porte des étoiles s’ouvraient et laissait sortir des soldats oris.
Felger, il me semblait vous avoir ordonné de partir je parle asgard ou quoi ?<O'neill>

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13456

La paix ne peut être préservé éternellement, contrairement à la guerre
-Timax-
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 juin 2008, 02:50
Pays : Québec

Re: L'univers parallèle

Message non lu par -Timax- »

Bravo :clap: , belle fic, mais des fautes
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit