Dernier message de la page précédente :
Je ne savais pas que Stargate pouvait provoquer des effets pareils.

Il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout quand même mais si ça peut permettre de donner un coup de pub à Stargate je suis pas contre.
Dernier message de la page précédente :
Je ne savais pas que Stargate pouvait provoquer des effets pareils.Heu les effets Stargate commencent quand on croit à la Porte des Etoiles (ce que je fais) ensuite, on se crée une double personnalité soit en prenant un personnage existant, soit en s'en créant un qui n'existe pas mais on l'intègre (ce que je suis surement entrain de faire). En troisième on devient skysophrène avec cette autre personnalité dite "stargate" puis on se met à y croire tellement fort qu'on se fait remarquer, comme avec le gars....CITATION (Hawkins93,Mercredi 09 Avril 2008 18h38) Je ne savais pas que Stargate pouvait provoquer des effets pareils.![]()
![]()
Il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout quand même mais si ça peut permettre de donner un coup de pub à Stargate je suis pas contre.
CITATION Regarder Stargate peut nuire gravement à votre santé mentale. Pensez à faire des pauses de 10 min pendant la visualisation.
Exact, et je suis fier d'être un de ces fansCITATION Conclusion, c'est les bretons les plus activement fans de Stargate !
Moi aussi je me demande ça.CITATION Je me demande quelle est le pseudo du guignol sur le site (je suis sur qu'il y est)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit