Dernier message de la page précédente :
Je vote pour le Prométhée !
Il était et restera toujours le premier vaisseau de la terre.
Le vaisseau des pioniers.
Et il a eu une fin digne et héroïque au combat.

Dernier message de la page précédente :
Je vote pour le Prométhée !Ce sondage ne concerne que les vaisseaux vu dans SGA.CITATION Sans nul doute, le Ha'Tak
En plus, il se manie bien dans l'atmosphère d'une planète, il peut facilement servir de sous-marin et il passe au travers des portes. Sa principale arme est suffisamment puissante pour détruire un Ha'tak assez facilement. Si tu te promènes en Jumper dans la Voie Lactée, tu n'es pas mal pris!CITATION (Audrey0100,Lundi 07 Avril 2008 17h49) Moi personnellement je préfère le jumper. Il est petit et sophistiqué.
J'ai vu des posts ou il était fait mention du prométhée ... alors je ne me suis pas gêné !CITATION (Jack Mckay,Vendredi 04 Avril 2008 17h38)Ce sondage ne concerne que les vaisseaux vu dans SGA.CITATION Sans nul doute, le Ha'Tak![]()
Oui mais pour menace sur la terre 90 pourcent des missiles lancer par le Dédale ont été interceptés!!CITATION (CM punk,Dimanche 06 Avril 2008 07h19)
sinon,pour ce qui est de "Menace sur la Terre",le dédale a lancé tout ses missiles et ça n'a qu'endommagé un vaisseau-ruche alors qu'on me dise pas qu'un bc-304 est plus puissant qu'un vaisseau Ancien de Class Aurora
CITATION4x02
Dans l'épisode 4x02 on voit bien l'appolo maitriser un vaisseaux réplicateur qui se rapporte beaucoup au vaisseaux ancien!!!!
Oui mais ils vont pas changer de classe de vaisseaux tout les 2-3 ansCITATION (maxlegater,Jeudi 10 Avril 2008 18h51) les BC-304 (bien que j'aimerais qu'on passe au 305)
CITATION (maxlegater,Jeudi 10 Avril 2008 18h51) les BC-304 (bien que j'aimerais qu'on passe au 305) sont les plus beaux, plus performant, mais j'ai quand même un faible pour les chasseurs de la mort.
CITATION ((Jack Mckay @ Vendredi 04 Avril 2008 17h38)) Ce sondage ne concerne que les vaisseaux vu dans SGA.![]()
C'est déjà exceptionnel que les Russes aient réussi à construire leur Korolev en moins d'un an, presque une incohérence.CITATION (toma 62) Oui mais ils vont pas changer de classe de vaisseaux tout les 2-3 ans
Il me semble que c'est plutot un "cadeau" de la part des américainsCITATION (Yan,Jeudi 10 Avril 2008 22h49) C'est déjà exceptionnel que les Russes aient réussi à construire leur Korolev en moins d'un an, presque une incohérence.
c'est pas un cadeau proprement dit, ils ont donné le Korolev au russe, pour garder le StarGate.CITATION (tarkan 13,Vendredi 11 Avril 2008 09h42)Il me semble que c'est plutot un "cadeau" de la part des américainsCITATION (Yan,Jeudi 10 Avril 2008 22h49) C'est déjà exceptionnel que les Russes aient réussi à construire leur Korolev en moins d'un an, presque une incohérence.![]()
C'est bien pour çà que j'ai mis des guillemetsCITATION (maxlegater,Vendredi 11 Avril 2008 10h45)c'est pas un cadeau proprement dit, ils ont donné le Korolev au russe, pour garder le StarGate.CITATION Il me semble que c'est plutot un "cadeau" de la part des américains![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit