Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

Certaines choses changent de mon coté.
Il y a tout d'abord, de plus en plus de jeunes que je connais qui s'y intéresse, d'autres de mon age peut etre à force de leur en parler constamment ont fini par s'y intérésser.
Tandis que les fans depuis toujours ont une tendance à muter vers Atlantis depuis la saison 9. Vont ils muter vers Universe? :blink:

La tendance reste croissante sur le littoral nord-ouest :lol:
Dernière modification par lokilanjkiller le 30 août 2007, 11:42, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

peu de gens dans ma famille regarde, a pert un oncle mais qui ne sait descendre la franchise par ces propos :angry: , Un pote qui est vraiment fan c'est lui qui m'a initié et quand ce voit on parle soit de SG ou SG ou SG ou SG.
et puis apres c'est que des personne qui disent être fans et qui connaissent pas le grade actuel d'O'Neill, et qui connaissent même pas le nom des goa'uld, donc bon....
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
toma 62
Soldat
Inscrit : 08 avr. 2008, 15:14

Message non lu par toma 62 »

CITATION (maxlegater,Vendredi 11 Avril 2008 10h44) des personne qui disent être fans et qui connaissent pas le grade actuel d'O'Neill, et qui connaissent même pas le nom des goa'uld, donc bon....
Tu sais étre fans se n'est connaitre tout sur la franchise, c'est regarde et apprécier se que l'ont regarde :)
Pour moi il sont plus "les feux de l'amour " ou " le destion de Lisa (Bruno)" donc parfoit jme sent un peu seul :(
Colonelcass
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 nov. 2006, 19:05

Message non lu par Colonelcass »

Ma mère regarde avec moi, mais c'est pas parce qu'elle aime, c'est juste parce qu'il y a rien d'autre à la tv ! Quoi que, elle a admis qu'elle aimait bien la saison 10 grâce à Vala ^_^
Mon père par contre je suis obligé de faire des marchés avec lui pour qu'il regarde mdr. En général je fais une partie d'un de ces jeux de guerre contre 2 saisons. Et là il râle encore. En plus j'ai horreur de ses jeux de guerres, mais je persiste, je me demande pourquoi des fois !!

La plupart de mes amies n'ont même jamais regardé, tout simplement parce qu'elles aiment pas la science-fiction. A chaque fois que je commence à parler SG, elles veulent m'assomer. :tomato: Bon faut dire, quand je commence je m'arrête plus... Il y en a juste une qui regarde occasionellement Atlantis parce qu'elle craque pour Sheppard :D Ca l'empêche pas de vouloir m'assomer quand je commence à parler SG !!
"Le cerveau c'est comme les muscles, quand on est pas habitué à s'en servir, faut pas trop forcer sinon on se fait un claquage."
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

et bien je connais 8 personnes qui regarde SG1 et SGA continuellement, que des amis proches ou lointain donc c'est un sujet qu'on abord souvent entre nous, parfois des querelles (un peu comme sur le forum :D )

par contre personne dans ma famille, tous pied à terre, fidèle a leur plancher des vaches. Je suis le seul zinzin à aimé la Sci-fi.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Je suis la seule personne de mon école à regarder ça, d'après ceux que je connais. Ma polyvalente compte environ 1500 étudiants. Ça arrive même que certains viennent me lancer des bêtises là-dessus comme "Stargate c'est pas intelligent, personne écoute ça et si tu écoutes ça c'est parce que t'as vraiment rien à faire". Il faut dire que où j'habite, les séries télévisées de science-fiction telle que Stargate ne sont vraiment pas populaires. Ils vont même jusqu'à dire que les scénaristes sortent cette série de merde pour que des cons écoutent ça et pour qu'ils se fassent de l'argent sur notre dos.

Mais bon, les étudiants de ma classe en particulier et en général de mon école sont vraiment une gang d'idiots. Ici, c'est tout le temps le hockey. Ils en parlent toujours à la télévision et si on n'aime pas ça, on se le fait imposer par les gens autour de nous qui s'achètent des gilets des Canadiens et qui sont fanatiques de ça. Mais je trouve ça tellement idiot de voir des gars se battre et lancer une rondelle dans un but pour gagner des millions de dollars alors que nos médecins gagnent moins qu'eux. Ici, au Québec, nos médecins sont moins importants que nos joueurs de hockey. C'est rendu idiot, hein? :angry:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Yan,Vendredi 11 Avril 2008 12h06) Je suis la seule personne de mon école à regarder ça, d'après ceux que je connais. Ma polyvalente compte environ 1500 étudiants. Ça arrive même que certains viennent me lancer des bêtises là-dessus comme "Stargate c'est pas intelligent, personne écoute ça et si tu écoutes ça c'est parce que t'as vraiment rien à faire". Il faut dire que où j'habite, les séries télévisées de science-fiction telle que Stargate ne sont vraiment pas populaires. Ils vont même jusqu'à dire que les scénaristes sortent cette série de merde pour que des cons écoutent ça et pour qu'ils se fassent de l'argent sur notre dos.

Mais bon, les étudiants de ma classe en particulier et en général de mon école sont vraiment une gang d'idiots. Ici, c'est tout le temps le hockey. Ils en parlent toujours à la télévision et si on n'aime pas ça, on se le fait imposer par les gens autour de nous qui s'achètent des gilets des Canadiens et qui sont fanatiques de ça. Mais je trouve ça tellement idiot de voir des gars se battre et lancer une rondelle dans un but pour gagner des millions de dollars alors que nos médecins gagnent moins qu'eux. Ici, au Québec, nos médecins sont moins importants que nos joueurs de hockey. C'est rendu idiot, hein?  :angry:
j'habite en france mais mon problème est le même, sauf que tu remplace le hokey par le Football(soccer) ou le "soit disant jeu"Dofus :angry: :angry: :angry:
Dernière modification par maxlegater le 11 avr. 2008, 15:53, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

presque tout le monde me dit que c'est nul,que c'est pour les gamins,qu'ils ont plus regarder ça depuis 5 ans.je m'en fous royal d'eux,une bande de c** qui se prennent pour des boss.
la seul personne que je connais et qui regarde:c'est mon prof de maths.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (CM punk,Vendredi 11 Avril 2008 14h28) presque tout le monde me dit que c'est nul,que c'est pour les gamins,qu'ils ont plus regarder ça depuis 5 ans.je m'en fous royal d'eux,une bande de c** qui se prennent pour des boss.

des gens me disent ca parfois mais eux regardent la star academy et Smallville, alors je me dis que y'a encore plus gamin que moi.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (malabar,Vendredi 11 Avril 2008 14h40)
CITATION (CM punk,Vendredi 11 Avril 2008 14h28) presque tout le monde me dit que c'est nul,que c'est pour les gamins,qu'ils ont plus regarder ça depuis 5 ans.je m'en fous royal d'eux,une bande de c** qui se prennent pour des boss.

des gens me disent ca parfois mais eux regardent la star academy et Smallville, alors je me dis que y'a encore plus gamin que moi.
C'est la même chose ici. Ils préfèrent les séries destinées aux "moutons", les séries que tout le monde regardent. En particulier les séries policières où c'est toujours la même chose: une victime, un suspect et à la fin on retrouve le tueur. Aucune originalité je trouve...
Tyler
Soldat
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25

Message non lu par Tyler »

Et bien moi malgré le fait que j'ai une famille qui soit très assidu aux séries que Yan décrivait juste avant moi, j'ai réussit à convertir ma famille, (2 soeurs et 1 frères+parents), seul mon père est moins assidu, mais aime suivre quand meme de loin la série et son évolution. ^_^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Dans ma famille, y'a que mon père qui regarde avec moi. On regarde ensemble les épisodes chaque samedi matin.

Sinon, j'ai un copain qui regardait, mais maintenant qu'il est en école d'ingé, il n'a plus le temps, ce qui risque d'être mon cas l'année prochaine.

Pour ce qui est des autres, bah je ne fais pas étalage de ce que je regarde à la TV, donc à moins qu'on me pose la question, je ne le dis pas. Ça évite que l'on te regarde bizarrement !! :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Moi un de mes meilleurs amis regardais Stargate (c'est d'ailleurs lui qui m'en a parlé pour la première fois) mais depuis la fin de SG-1 il a arrêté. A part lui je sais que dans ma classe certains ont regardé Stargate mais de manière assez futile et depuis que la série n'est plus diffusée sur les chaînes hertziennes je dois être le seul à encore m'y intéresser.

EDIT: mon 300ème post :D
Dernière modification par Hawkins93 le 12 avr. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Moi j'ai quelques amis qui regardent d'ailleurs c'est moi qui leur a fait découvrir stargate...

CITATION Pour moi il sont plus "les feux de l'amour " ou " le destion de Lisa (Bruno)" donc parfoit jme sent un peu seul  :(
Je te plain :( :mellow:

Moi quelques personnes me disent que c'est nul mais ils se basent d'après le film et ils ne connaissent pas la série ou alors ils ont vu 3 épisodes dans leur vie alors je ne fais pas attention...
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (fred57sg,Samedi 12 Avril 2008 11h37)
Moi quelques personnes me disent que c'est nul mais ils se basent d'après le film et ils ne connaissent pas la série ou alors ils ont vu 3 épisodes dans leur vie alors je ne fais pas attention...
Et bien je les plains les pauvres, il rate quelque chose de génial. ;)

Moi aussi je me sens un peu seul car je suis le seul dans mon entourage à regarder SG. La plupart de ceux à qui j'en parle soit ne connaisse pas soit considère que c'est une série sans intéret.

"Quoi, une série avec une porte qui permet d'aller sur d'autre planète? Mais c'est quoi cette série?" :p90: Voila ce que j'entends.

Enfin heureusement qu'il y a SGF :P pour pouvoir parler de ma passion. Mais il faut avouer que la SF n'est pas un genre très aimé en France. Même quand je parle de BSG on me regarde bizarrement.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Moi quelques personnes me disent que c'est nul mais ils se basent d'après le film et ils ne connaissent pas la série ou alors ils ont vu 3 épisodes dans leur vie alors je ne fais pas attention...
Estime toi heureux, au moins tu connais des gens qui connaissent le film. Moi a chaque fois que j'en parle on me regarde avec des yeux comme ça: :blink: :blink: :blink: :blink:
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Estime toi heureux, au moins tu connais des gens qui connaissent le film. Moi a chaque fois que j'en parle on me regarde avec des yeux comme ça:      :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

C’est vrai que les personnes qui connaissent la franchise se font rare :cry: Stargate aurait bien besoin d'un petit peu de pub. Et maintenant que M6 ne diffuse plus Stargate ça ne va pas s'arranger.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Oui aujourd'hui les gens ne connaissent Stargate que de nom.

En effet ça ne va pas s'arranger avec la fin de SG-1 et SGA qui s'essouffle. Et je vois mal quel coup de pub pourrait-on faire.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Quant a moi, j'ai réussi a convertir ma mère a Stargate... Elle a commencé a regarder SGA avec moi, ça pendant 4 saisons (bientôt 5).
Et puis, ya pas longtemps, on s'est acheté l'intégrale de SG1 alors on se le refait tout les deux.. ^_^
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

et il y a aussi un de mes potes qui regarde ou qui regardait car je lui parle du docteur keller,ile me sort:ah oui,l'écossais. (sa fait très en retard).
sinon,je connais aussi quelqu'un en 2005 qui me sort les membres de SG1 et leurs grades.certains regardait au début,vers les premières saisons mais ont stoppé par la suite.
et quand je regarde dans le salon,les questions qui pleuvent.
par exemple,dans "A corps perdu"
ma tante me pose plein de questions:

c'est qui la voix dans la tete du canadien ?
qu'est ce qu'est devenu la femme qui était dans le vaisseau bizarre ?

je préfère autant regarder un épisode tranquillement dans ma chambre avec une part de pizza ou un paquet de chips et un bon verre de limonade frais.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

J'ai réussi à convertir ma soeur. Mes parents regardent aussi, mais ils ont tellement de la misère à bien comprendre l'histoire...

Je pense plutôt que Stargate est une série qui touche les personnes plus vieilles alors dans une école secondaire (je ne sais pas qu'est-ce que ça équivaut chez vous), les gens s'intéressent moins à ce genre de série. J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen des fans de Stargate sur Stargate-Fusion.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »