Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maxlegater »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Yan,Vendredi 11 Avril 2008 12h17) Les Goa'uld attaquent toujours les États-Unis. Pourquoi n'attaquent-ils pas la planète en même temps à la place de focaliser sur les États-Unis? Bien que le téléfilm ait l'air très bien et que les effets spéciaux semblent être à la hauteur, j'en ai raz-le-bol qu'ils prennent les États-Unis pour la "Terre".
tu marque un point, déja qu'on a attendu 6ans, pour que les Français et d'autre pays sache pour le SGProgram, les autres pays (dont la france) ont eu le droit a une petite place pour la bataille contre Anubis dans la cité perdue. et puis, c'est sur qu'une petite intervention de Mirage ou autre chasseur terrien du monde ne ferait pas de mal, car ça m'etonerais que la bataille passe inaperçue aux yeux du monde
Dernière modification par maxlegater le 11 avr. 2008, 14:07, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
marcelino
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2007, 23:00
Pays : France

Message non lu par marcelino »

tout simplement génial ces premieres images, j' suis trop impaciant de le voir
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

OH la vache tous les vaisseaux goa'uld, vivement que ça sorte !
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Aegir,Vendredi 11 Avril 2008 08h35) En effet, superbe trailer qui donne énormément envie!

à Lantien : c'est un Al'kesh en dessous du bouclier pas un teltak.
Oui merci, je ne savais plus le nom de ces vaisseaux.

Les effet viseuls sont vraiment magnifique voir la flotte de Ba'al flotter dans une nébuleuse c'est magnifique. Enfin, si ils pouvaient én=vité de crier comme cela, on dirai une bande d'histérique, ca fait mal au oreille. le seul poitn qui gâche tout.

Moi qui m'en foutait un peu de ce téléfilmm, car voyage dan sle temps et tout le tralala, et bien je vais peut être changer d'avis mais je demande confirmation du trailer et voir ce que ce téléfilm donne en réalité. Si il est bien à la hauteur de ce trailer, chose assez rare dans stargate. So wait and see.
Senyart
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16

Message non lu par Senyart »

CITATION (Yan,Vendredi 11 Avril 2008 12h17) Les Goa'uld attaquent toujours les États-Unis. Pourquoi n'attaquent-ils pas la planète en même temps à la place de focaliser sur les États-Unis? Bien que le téléfilm ait l'air très bien et que les effets spéciaux semblent être à la hauteur, j'en ai raz-le-bol qu'ils prennent les États-Unis pour la "Terre".
Ne me dit pas que tu n'as jamais remarqué ce fait ??

A chaque fois que l'on a une vue de la Terre depuis l'espace, il y a un grand panneau au niveau des Etats-Unis traduit en goa'uld indiquant : Bienvenue sur Terre, parking à 100m. :D

Mais par contre, il est étonnant qu'ils n'aient jamais essayé de se poser sur les pyramides égyptiennes, ni d'envoyer des troupes (kull notamment lors de l'attaque d'Anubis) par les anneaux de ces mêmes pyramides.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

tu connais un meilleur endroit pour passer les vacances?
non, serieusement, ils s'attaquent au pays le plus puissant d'abord. Teal'c l'a deja dit à la fin de la premiere saison
Mais il est vrai qu'à chaque fois on voit que les etats-unis sont la terre sinon le reste c'est les russes ou les chinois
et quand les russes ont pour la premiere fois un vaisseau spatial, il est le premier à exploser (c'est à se demander si c'est le vaisseau Ori qui l'a fait exploser ou les americains!lol)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Les Goa'uld attaquent toujours les États-Unis. Pourquoi n'attaquent-ils pas la planète en même temps à la place de focaliser sur les États-Unis? Bien que le téléfilm ait l'air très bien et que les effets spéciaux semblent être à la hauteur, j'en ai raz-le-bol qu'ils prennent les États-Unis pour la "Terre".
En fait non... il n'y a que deux épisodes où on voit une attaque de goa'uld se concrétiser contre la Terre : dans There but for the grace of God, Apophis a attaqué partout, incluant l'Europe et l'Égypte alors qu'il n'en avait pas fini avec les USA. Et dans Lost City, Anubis tire dans le Pacifique et attaque l'Antarctique. Dieu merci ce ne sont pas encore des territoires américains.

Pour le reste de la série, le focus sur les USA est justifié, il faut passer par la porte, et la porte est aux USA.
Dernière modification par Blaise le 11 avr. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Lantien,Vendredi 11 Avril 2008 13h33) Enfin, si ils pouvaient én=vité de crier comme cela, on dirai une bande d'histérique, ca fait mal au oreille. le seul poitn qui gâche tout.
Je confirme, ils sont complètement tarés dans lla salle :blink:

Certes, c'est cool de revoir notre bon vieux O'Neill, mais de là à hurler comme ça, ils font peur! ouhouh! les gars, on est pas dans un concert de Tokyo Hotel...
Dernière modification par bigoodtheasgard le 12 avr. 2008, 00:07, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 11 Avril 2008 23h07)
CITATION (Lantien,Vendredi 11 Avril 2008 13h33) Enfin, si ils pouvaient én=vité de crier comme cela, on dirai une bande d'histérique, ca fait mal au oreille. le seul poitn qui gâche tout.
Je confirme, ils sont complètement tarés dans lla salle :blink:

Certes, c'est cool de revoir notre bon vieux O'Neill, mais de là à hurler comme ça, ils font peur! ouhouh! les gars, on est pas dans un concert de Tokyo Hotel...
D'un autre côté StarGate est pour nous (et eux), ce que Tokyo Boubelle est pour leur fans, et c'esr aussi une réaction typique des americains de tout le temps crier pour un rien comme ça, lors de spectacle ou de convention, etc...
Dernière modification par maxlegater le 12 avr. 2008, 10:01, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION non, serieusement, ils s'attaquent au pays le plus puissant d'abord. Teal'c l'a deja dit à la fin de la premiere saison
En effet les Goa'ulds ne sont pas complètement idiot ce qu'ils recherchent en premier c'est la porte des étoiles qui se trouve aux Etats-Unis. Et il est logique que les Goa'ulds s'en prennent d'abord au pays le plus puissant (même si j'aimerais bien voir un Ha'tak au dessus de la tour Eiffel :rolleyes: ) je les vois mal arriver en orbite et bombarder Madagascar :rolleyes:

CITATION Mais par contre, il est étonnant qu'ils n'aient jamais essayé de se poser sur les pyramides égyptiennes
Ces pyramides ne sont plus toute jeune je les vois mal supporter l'atterrissage d'un ha'tak ;)
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

sinon,je verrais bien quelques tirs de h'atak sur mon collège (le reve qui ne se réalisera jamais :cry: )
plus sérieusement,lors d'une bagarre,tu t'attaques au plus fort et si tu le bats,sa calme les autres et tu es pratiquement sur de ta victoire.de plus,la porte des étoiles se trouve aux états-unis,c'est normal que les goa'ulds veulent en prendre le controle pour acheminer plus de troupes et du matériel.
jonathfcp
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2008, 21:26

Message non lu par jonathfcp »

Trop bien ce trailer :clap:

Dommage qu'il faille attendre longtemps :cry:
Foaly
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33

Message non lu par Foaly »

Wouaou de l'actiiiiiion !!!!!!!!!! Oneil'l !!!!!!!!!! Des batailles spatiales !!!!!!!! Du SG1 puuuuure !
A la poubelle The Arth OF Truc, vive Continuum !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ce qui me fait exploser de rire ce sont les hystériques qui crient, on voit bien que ce sont de vrais gros fans de Stargate, dès qu'ils voient O'Neill on dirait l'émeute.

En plus, ce sont des vrais fans de "panpan" (les balles, pas le lapin), bref de vrais gros fans de Stargate comme la MGM adore :D

Sinon il est vrai que ce teaser est...décoiffant, vraiment rien à voir en terme de productions avec les autres épisodes, on voit bien que coté effets spéciaux ils ont mis le paquet...reste à savori si coté scénario on aura un "Cité perdu" (super :P ) ou plutôt un type style S5 de SGA (pas super :blink: )
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Sinon il est vrai que ce teaser est...décoiffant, vraiment rien à voir en terme de productions avec les autres épisodes, on voit bien que coté effets spéciaux ils ont mis le paquet...
Pas sûr qu'ils ont mis le paquet. Il ne faudrait pas oublier ce à quoi les scénaristes nous ont habitué : les séquences de vaisseau qui durent 10 secondes (donc le trailer en montre environ 90%) et 1h28 de SG-1 dans un couloir sombre, un teltak ou encore mieux une forêt de pins.

À chercher une arme hyper avancée dont ils viennent juste d'entendre parler et qui, comme par hasard, sert à détruire précisément l'ennemi qui vient de nous attaquer.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (le breton,Lundi 14 Avril 2008 18h31) reste à savori si coté scénario on aura un "Cité perdu" (super :P ) ou plutôt un type style S5 de SGA (pas super :blink: )
Wriht et Cooper, l'ont répété :
C'est un film sauce SG-1 s1 a 8, donc, en clair un mélange Moebius(8x19/20) et de la cité perdues avec Cam et Vala en plus. j'espere que il y aura Jonas :cry: :cry: :cry: faite revenir Jonas, Je vous en conjure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION En plus, ce sont des vrais fans de "panpan" (les balles, pas le lapin),
:lol:
CITATION reste à savori si coté scénario on aura un "Cité perdu" (super  ) ou plutôt un type style S5 de SGA (pas super  )
1. Etant donné que ça va se rapprocher des premières saisons, on aura pas droit à un style "saison 5" pour reprendre ton terme :)
On peut s'attendre à une sorte de Lost City avec de bons FX et un esprit première saison. Le must ^_^
Lantien
Major Général
Major Général

Le téléfilm Stargate Continiuum sortira le 29 Juillet 2008 en format DVD mais aussi dans le format de nouvelle génération Haute définition, le Blu Ray.

Edition DVD

Durée : 99 minutes
Langue : Anglais, Francais et Espagnol en DTS 5.1
Sous Titres : Anglais, Français et Espagnol
Prix : 16.98$ et $37.98 Canada
Bonus : Making of de Stargate: Continuum, Stargate en Artique et Le guide du voyage dans le temps.

Edition Blu Ray

Durée : 99 minutes
Langue : Anglais, Français et Espagnol en dolby digital 5.1
Sous titres : Anglais, Français et Espagnol
Prix : 39.98$
Dernière modification par Lantien le 16 avr. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour ces infos Lantien ;)
Par contre, je m'étonne que la version Blu Ray ne comporte aucun bonus :huh:
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 17 Avril 2008 09h57) Merci pour ces infos Lantien ;)
Par contre, je m'étonne que la version Blu Ray ne comporte aucun bonus :huh:
Il devrait en avoir mais on a pas eu d'infos pour le moment. Peut être y aura t-il les mêmes que dans la version DVD mais pour le moment rien
Nekef
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Lieu : Nihoa, le week-end

Message non lu par Nekef »

bon, je n'est pas trop envie de regarder les pages précédentes vue leur nombre, et je n'est pas pris le temps d'aller sur les topics traitant du sujet par la crainte de spoilers.

Ainsi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire (sans spoilers) la différence entre The Ark et Continuum?

je sais que the Ark termine l'histoire des Oris, termine aussi t-il la serie? Et continuum est un "stand alone", ça veux dire quoi, il se passe avant ou après the Ark?

merci d'avance pour vos reponses

et ce n'est pas la peine de se moquer si je ne sais pas tout ça :P j'ai l'air un peu candide dans mon genre,mais il est difficile de ne pas tomber sur des spoilers :lol: :rolleyes:
Dernière modification par Nekef le 17 avr. 2008, 17:35, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »