Si vous étiez un Asgard...

Répondre

Quel Asgard incarneriez-vous?

Freyr
14
3%
Heimdall
14
3%
Hermiod
52
13%
Kvasir
16
4%
Loki
38
9%
Thor
269
67%
Nombre total de votes : 403
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

ahhhh Kvasir...j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire mais désormais, chacune de ses apparitions est un bonheur pour moi :lol:

Son humour décapent et sa proportion à tout dramatiser à l'extrème change radicalement l'image qu'on pouvait avor des Asgards, à savoir calme et posé :rolleyes:

Même si Thor me manque dans la S9, son remplaçant est vraiment très drôle, dans le ton du reste de la saison d'ailleurs
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

Moi mon Asgard préféré c'est Hermiod parcequ'il me fait trop rire (toujours en train de ronchoner).
Je serais Ksvir je le trouve bien cool.
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

Hermiod car il est trop marrant !!! il envoie des vents a tout le monde ! le plus marrant est quand Kavannagh n'arrête pas de donner des ordres.

-Hermiod:"Dr Kavannagh ?
-Oui ??
-Pourriez-vous vous taire svp ??"
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
kenmore3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Message non lu par kenmore3 »

Moi, j'ai voté Hermiod, même si mon opinion n'est pas très objective, c'est simplement parce que c'est le seul que je connaisse un peu (Atlantis oblige), et Thor un peu aussi. J'aime bien la façon dont Hermiod se met en compétition avec l'humain en particulier avec MC Kay, et sa façon de ronchonner des qu'un ordre ne lui plaît pas.

Celà étant dit, c'est l'Asgard que je préfère, mais je n'aimerai pas en être un, j'aime déjà pas ma tronche alors vous imaginé avec celle d'un Asgard, en plus.... :blink:

:)
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Message non lu par jsdt »

pour moi c'est thor, c'est le premier asgard que l'on voit et il est l'ami d' O'Neill :clap:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Lepongecarre

Message non lu par Lepongecarre »

Pour moi, sans aucun doutes, je préfère "THOR", c' est le premier Asguard que l' on voit, O'neil l' apprecie beaucoup, et je lui trouve un coté comique.
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

je prefererais etre thor car j'aimerais etre commandant supreme de toute une flotte,il nous a bien aidé, il est marrantet l'ami d'O'Neill
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

j'aimee bien Thor car c'est le premier asgard que l'on rencontre et en plus il a souvent aidé SG-1.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

Comme beaucoup de monde mon préféré c'est bien sûr le commandant suprême de la flotte asgard (ce titre est vraiment excellent) THOR.
C'est tout simplement le lien que l'on a avec les asgards, le plus ouvert à partager ses connaissances et il a bien mouché Kinsey dans l'épisode "secret d'état" (saison 5 je crois).
Dernière modification par balthier le 11 avr. 2008, 00:23, modifié 1 fois.
tskapo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2007, 11:13

Message non lu par tskapo »

Que dire? Le choix est vraiment difficile, d'une part il est très difficile de dire non à être un Tau'ri mais d'autre part comment ne pas vouloir être un asgard? Et en plus il faut que choisisse parmi ces êtres fascinants.

Etre un Asgard... tous les épisodes où l'on voit les Asgards sont mais préférés.
La rencontre avec les Asgards (La cinquième Race) est inoubliable pour moi. On voit les Asgards qui sont surpris de nous voir si évolué (c'est relatif mais tout de même) et dans cet étonnement perce une lueur de plaisir. Ils sont contents de nous constater évoluer. Ils ne nous regarde pas comme primitifs, mais comme des enfants et des enfants doués. C'est flatteur. Ils nous aident et guident et à la fin si précipitée :cry: (par de scénaristes :p90: :arf: ) de la Race Asgard malgré notre niveau technologique (ou même moral) ils nous lèguent leur savoir. Ils ont pris un grand risque et c'est justement cet esprit d'aventure, le soif de connaissance qui me plait chez eux.

Maintent pour revenir au sujet: si j'ai un tel choix, je ne me priverais pas de chance d'êtr le Commandant Suprême de la Flotte Asgard.
J'aime Thor. :wub:
Dernière modification par tskapo le 11 avr. 2008, 10:55, modifié 1 fois.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

tskapo : je suis entièrement d'accord. ;) :)

Pour diriger une flotte de merveilleux et puissants vaisseaux spatiaux, Thor me paraît être le candidat idéal. :D
Il ne manque pas d'un certain humour (cf épisodes Victoires illusoires et Evolution), et se révèle plein de sagesse et d'amitié.

J'aime beaucoup Hermiod, je dois l'avouer, pour ses joutes verbales avec Mc Kay essentiellement, mais aussi avec Kavannagh, ainsi que pour son côté "râleur". :lol: Peut-être est-ce lui que je choisirai.

Mais Heimdall a pour lui le sentiment de sympathie immédiat qu'il dégage. et Kvasir ne manque pas d'aplomb, même s'il me paraît trop convenu par rapport aux autres Asgards. Enfin, Loki, le vilain petit canard, a pour lui son indépendante d'esprit et son caractère rebelle. ;)
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Mais Heimdall a pour lui...
Question idiote : Heimdall, c'était pas une femelle?

EDIT: Ah non oubliez ça, je viens de lire le transcript de l'épisode :
CITATION THOR: That would be unwise. You must take Heimdall and his research materials and leave immediately.
C'est bien un mâle.
Dernière modification par Blaise le 11 avr. 2008, 15:33, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

En fait, les Asgard n'ont aucun sexe. Il n'y a pas de femmes ni d'hommes. Ils sont assexués.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Avant d'avoir des problèmes de stérilités ils se reproduisaient de la bonne vieille façon :
CITATION HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.

O'NEILL: Hmm?

CARTER: Sexual reproduction, Sir.

O'NEILL: Ah. A thousand years?

HEIMDALL: It is not something we wish to discuss with other races.

O'NEILL: Guess I understand.
Donc il faut forcément qu'il y ait des mâles et des femelles, bien que je crois qu'on n'a jamais vu de femelles.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
tskapo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2007, 11:13

Message non lu par tskapo »

CITATION (Hermod,Vendredi 11 Avril 2008 13h04) tskapo : je suis entièrement d'accord. ;)  :)
Vive les Asgards!
CITATION (Blaise,Vendredi 11 Avril 2008 14h25)
CITATION Mais Heimdall a pour lui...
Question idiote : Heimdall, c'était pas une femelle?
Non, mais beaucoup de gens le pense car Heimdall parle par la voix de Dr Frasir (dans doublage français).
Ce qui enduit en erreur.
Dernière modification par tskapo le 11 avr. 2008, 16:45, modifié 1 fois.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
Alastar
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2008, 11:03

Message non lu par Alastar »

Bon... moi je crois que je prendrai Kvazir... il y a trop de gens qui veulent Thor :P .

Sinon ca serait bien d'avoir un épisode où pour côturer TOUT (ou une franchise) Stargate, on ressucite les Asgards dans le style.
Une équipe retourne dans le passé afin d'annoncer aux asgards qu'ils ont la solution à leur problème mais pour éviter d'influer sur le continuum Spatio-temporel, on les téléporte tous vers le futur en faisant exploser leur planète :D ...

Seul bémol : Cette histoire doit se dérouler quelques sciècles (minimum) après SG-1
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Moi? Je serais Loki.

Tout d'abord parce que j'adore la mythologie nordique et les sciences en générale alors je crois que le choix est vite fait. De plus, j'aime bien jouer la rebelle :rolleyes: .
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

Moi, je choisirais Hermiod, parce que lui au moins doit être en vie :P
Alastar
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2008, 11:03

Message non lu par Alastar »

CITATION (Meardon,Vendredi 11 Avril 2008 21h48) Moi, je choisirais Hermiod, parce que lui au moins doit être en vie :P
... hé bé nan... lui aussi est dead :P
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Je vote sans hésitation pour Loki. (regarder mon pseudo ;) )

Cependant, je dois avouer que j'aime bien Hermiod pour son coté raleur et Thor parcequ'il semble être le seul qui au final à une réelle sympathie pour nous, pauvres humains.( notamment grace à sa relation avec O'neil.)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Meardon,Vendredi 11 Avril 2008 21h48) Moi, je choisirais Hermiod, parce que lui au moins doit être en vie :P
Le seul Asgard ayant de petites chances d'être encore en vie est Loki. Encore là, les chances sont minces. Les Asgard ont rappelé toutes les flottes en mission dans la galaxie ainsi que celles dans d'autres galaxies et ont fait exploser leur planète définitivement. Ils n'en voulaient plus de vivre dans ces corps faibles et sans aucune robustesse. Ils devaient savoir d'avance toutes les horreurs qu'ils allaient avoir s'ils vivaient encore alors ils se sont simplement dit qu'ils n'avaient plus le temps de remédier à leur problème de clonage.

Il reste encore la possibilité qu'une vieille colonie Asgarde vivant sur une planète dans une galaxie éloignée n'ait pas subie ce suicide collectif. Il reste encore la possibilité qu'un Asgard rebelle autre que Loki (il avait été attrapé par Thor et avait été rapatrié sur Orilla pour subir les conséquences que le Haut Conseil allait décider de lui faire subir).

Mais ce que je dis n'est nullement prouvé. C'est juste une petite hypothèse possible, mais les chances que mes hypothèses s'avèrent vraies sont faibles (mais bien existantes). Le seul moyen que je vois de faire ressusciter les Asgard est dans continuum. On va retourner à une époque récente ou Ba'al attaque la Terre et aussi ou les Asgard sont encore vivants. Vous comprenez ce que je veux dire?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »