CITATION
Ah et pour KOTOR2, un truc que j'aime bien faire. Lorsque tu dois attaquer la base Sith sur Dxun, généralement je prends Atton comme chef de groupe, je lui met tout un attirail pour augmenter sa compétence de discrétion, puis je l'envoie poser des mines partout parmis les Sith. Après je lance l'attaque, et en bougeant les sith déclenchent les mines... ça permet d'en éliminer quasiment la moitié sans se fatiguer

Moi je préfère leur montrer toute l'étendue de mes pouvoirs en tranchant, décapitant, étranglant et foudroyant

(oui vous l'aurez remarqué, je suis pas fana des blasters ^^ je préfere trancher dans le vif, dans les deux sens du terme

)
Sans blague, on s'attaque pas à un Jedi comme ça non mais

Par contre dans KOTOR2, à chaque fois que j'arrive au camp Mandalorien de Télos (quand on se crash en navette et que Bao Dur nous accompagne) ben je me fais rétamer 3-4 fois avant d'y arriver...je sais pas pourquoi, il me reste toujours 1 ou 2 médipacks pour tout le groupe, et les deux abrutis qui gardent l'entrée tirent assez bien...
Et oui le combat contre Sion est assez...surprenant la premiere fois ^^ mais moi je suis le jedi bourrin de service donc c'est passé

mais c'est sur que quand on joue pas la brute sanguinaire du coin, il est de suite plus ardu à battre...
CITATION
Dans le 1, comment avez-vous réagit sinon quand vous avez appris que vous étiez Revan ? Vous y avez cru sur le coup ?
Ouaip j'y ai cru, parceque pendant tout le jeu on nous laisse des indices de plus en plus "évidents" concernant notre identité. Quelques dialogues avec Bastilla et Carth, le conseil jedi qui déguise à peine ses pensées quand ils parlent du coté obscur qui pourrait nous haper...
Moi j'ai une autre question

dans KOTOR 1, vous avez mis combien de temps à résoudre l'énigme de logique dans la crypte de Korriban?

(pendant l'épreuve, elle est constituée de 4 colonnes ou il faut remettre les cercles dans l'ordre )
Quand j'ai vu ça la première fois je me suis dit "Gjedfhsrh! c'est quoi ca encore!"