Nightwish

Nekef
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Nightwish

Message non lu par Nekef »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (goldengate,Samedi 12 Avril 2008 09h18) double post volontaire!
CITATION je serais au concert au Dome à Marseille le vendredi 11 avril 2008 à 20 heure.
alors, ce concert était génial!!
pour commencer ils nous ont joués : bye bye beautiful, le groupe a fait une trés bonne entrés en scene sous les acclamations du public.

....

je n'ai qu'une chose à dire: :clap: bravo :clap:

nightwish forever
Je t'envie!

quoique j'aime moins le timbre de la nouvelle chanteuse du groupe, entendre des classiques comme nemo, dark C of Wonders, ou wish i had an angel doit etre interressant :)

il y a avait une bonne ambiance? du monde? nightwish n'est pas super connu en france.
mais en tout cas, je crois que tu dois attendre une semaine de convalence si tu était à quelques metres des basses lors de wish had an angel :lol:

bref, ça me donne envie d'écouter de nouvelles chansons
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Re: Nightwish

Message non lu par goldengate »

CITATION Je t'envie!

quoique j'aime moins le timbre de la nouvelle chanteuse du groupe, entendre des classiques comme nemo, dark C of Wonders, ou wish i had an angel doit etre interressant 

il y a avait une bonne ambiance? du monde? nightwish n'est pas super connu en france.
mais en tout cas, je crois que tu dois attendre une semaine de convalence si tu était à quelques metres des basses lors de wish had an angel 

bref, ça me donne envie d'écouter de nouvelles chansons
c'est vrai que nightwish n'est pas trés connu en France, des 5 Concerts qu'ils ont faits en France, il y en avait qu'un qui affichait complet: celui du 6 avril à Paris.
le Dome n'était donc pas plein à craquer par contre c'était quand meme un grand rassemblement de métalleux. il y avait une embiance super, Anette sait trés bien chauffer le public.
il y avait aussi beaucoup d'éffets comme: des mini feux d'artifice, flames, étincelle, fumée et meme de la fausse neige quand ils nous ont joués némo (comme dans le clip!).
question bass, les 8 sub (4 de chaque cotés)(sub=caisson de bass) n'ont pas chaumés, toute la salle tremblait surtout pour wish i had un angel.
Dernière modification par goldengate le 12 avr. 2008, 12:30, modifié 1 fois.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »