Desktop HUD v0.5b Released!

brym
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2008, 14:36
Pays : UK

Desktop HUD v0.5b Released!

Message non lu par brym »

Bonjour tout le monde,

Je suis brym. Je suis de la Grande-Bretagne, de sorte s’il vous plaît excuser mon auto-traduite en français. J'ai fait des logiciels libres pour vous toutes basées sur le Puddle Jumper de l'affichage tête haute. Je voudrais que vous téléchargez-le et envoyez-moi part de vos commentaires. Il est actuellement en phase bêta de développement, attendez-vous donc à trouver des bugs. J'ai un forum de support où je demande instamment à chacun d'afficher tous les bogues qu'ils rencontrent, et d'offrir des suggestions pour rendre le logiciel mieux.

Vous pouvez accéder à l'appui des forums inscrivant ici.

Je vous remercie de votre temps et de votre intérêt.

Télécharger Desktop HUD v0.5b

---

Hello everyone,

I'm brym. I'm from the UK, so please excuse my auto-translated French. I have made some free software for you all based on the Puddle Jumper's heads up display. I would like you to download it and send me some feedback. It is currently in the beta phase of development, so expect to find some bugs. I have a support forum where I urge everyone to post any bugs they find, and offer suggestions to make the software better.

You can reach the support forums by registering here.

Thank you for your time and interest.

Download Desktop HUD v0.5b

L'image: http://www.desktophud.com/img/hudFileFront.jpg (Desole Flo)
Dernière modification par brym le 12 avr. 2008, 14:58, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Desktop HUD v0.5b Released!

Message non lu par Flo »

Merci pour l'image qui déforme le forum ;)
Puddle.Jumper.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Message non lu par Puddle.Jumper. »

C'est vrai que ça c'est pas top du tout l'image

Sinon ça sert à quoi ton machin pas compris la :huh:
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Cela semble intéressant, Merci pour ton travail ;) .
CITATION Sinon ça sert à quoi ton machin pas compris la
J'ai cru comprendre que c'est un affichage style Jumper sur ton PC.
Dernière modification par Lion's Hell le 12 avr. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (brym,Samedi 12 Avril 2008 13h53) I have made some free software
Do you mean Open Source? It works on Linux ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
brym
Soldat

Vous êtes les bienvenus, Lion's Hell :)

x@vier: Freeware software. It only works on Windows I'm afraid.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

This is a nice interface. Well done ! Good luck for the following ! ;)
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
brym
Soldat

Thank you for your kind words, Sparklegamer :)
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Etant le dernier de ma classe en anglais, je préfèrerai que les discussions se poursuivent en français sur Stargate Fusion, qui est la référence française sur Stargate.
Même si la plupart des membres ici parlent un peu l'anglais, il y en a qui ont quand même du mal.
merci.

Fin du HS
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Arminius
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2007, 14:08

Message non lu par Arminius »

Si je puis me permettre, il s'est donné beaucoup de mal pour traduire son texte en français et de répondre dans la mesure du possible en français.
Je trouves que tu aurais pû montrer un peu de compréhension. Il est tout aussi difficile pour lui de comprendre le français que pour toi l'anglais. Certains l'ont compris et ont eu la courtoisie de lui parler en anglais. Je ne vois pas pourquoi les blâmer.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (jéjé,Samedi 12 Avril 2008 17h25) Etant le dernier de ma classe en anglais, je préfèrerai que les discussions se poursuivent en français sur Stargate Fusion, qui est la référence française sur Stargate.
Même si la plupart des membres ici parlent un peu l'anglais, il y en a qui ont quand même du mal.
merci.

Fin du HS
Bah en fait "free software" a deux traductions en français, "Logiciel libre" et "Logiciel gratuit". Je lui demandais si son logiciel tournait sur Linux ou non, il m'a dit que non, seulement sur Windows.

Sparklegamer lui a dit que son logiciel était bien foutu en gros, et il lui souhaite bonne chance pour la suite.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Arminius
Soldat

C'est logiciel gratuit qu'il voulait dire.
En outre tu peux ajouter tes propres modules (donc c'est en partie open source)
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

hi Brim!
could we have more informations about the file? Is it just a index of link to stargate fan web site are is there something else 'cause I thought this file was going to change my XP theme (the interface)

but I have just the same screen than you give us in your image in the first post.

Can you tell where we can custom HUD moduls?
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (malabar,Samedi 12 Avril 2008 20h52) 'cause I thought this file was going to change my XP theme (the interface)
Yes i was thinking just like you, that it was going to change my desktop appearance,
but apparently it's not. Brym can you explain the meaning of your work ?
Thank you. ;)

Je pensais la même chose que toi, que cela allai changer l'apparence de mon bureau, mais apparemment non. Brym pouvez-vous expliquer le sens de votre travail?
Merci. ;)
What the frack is SGU ?
brym
Soldat

Salut les gars. Désolé si je n'ai pas été clair. Il s'agit d'un programme d'application de bureau pour Windows seulement. Il ne s'agit pas d'une maladie de peau ou un thème pour Windows. Je l'ai fait en Flash, mais vous n'avez pas besoin du lecteur flash installé pour être en mesure de l'exécuter. Il est conçu pour ressembler à l'Jumper's HUD, mais n'est pas une simulation comme une porte dialer. Il a une bonne fonctionnalités comme la navigation.

Inclus dans le téléchargement est un Flash ". fla" fichier, afin que les personnes qui ont Adobe Flash peuvent créer leur propre contenu, et chargez-le dans le HUD.

J'espère que cela explique mieux les choses.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (brym,Dimanche 13 Avril 2008 02h02) Salut les gars. Désolé si je n'ai pas été clair. Il s'agit d'un programme d'application de bureau pour Windows seulement. Il ne s'agit pas d'une maladie de peau ou un thème pour Windows. Je l'ai fait en Flash, mais vous n'avez pas besoin du lecteur flash installé pour être en mesure de l'exécuter. Il est conçu pour ressembler à l'Jumper's HUD, mais n'est pas une simulation comme une porte dialer. Il a une bonne fonctionnalités comme la navigation.
With that programe, what can you do ? :o
It seems that, i am able to go on the internet with this programe. What else ?

Avec ce programme, que peut-on faire ? :o
Dernière modification par Lion's Hell le 13 avr. 2008, 02:19, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Arminius
Soldat

Je vais tenter d'expliquer.
Pour l'instant, le programme est à sa phase bêta, donc les seuls menus accesibles sont:

Accès à internet (webbrowser)
Programme d'encryption (HUD crypt, qu'il faut charger avec load)
Torrent search (je précise qu'il s'agit qu'un simple lien de recherche pour les moteurs les plus connus, donc rien d'illégal)
Affichage des sites affiliés (sur simple demande dans le forum)

Si vous avez des connaissance en flash (action script), brym a ajouté dans le dossier 'flash template' le design du programme. Ainsi, vous pouvez programmer vos propres modules et les charger avec 'load'.

Bien sûr, plus de modules viendront très bientôt du site lui-même et les rares bugs (dus à MDM Zinc) seront corrigés.

L'idée en tant que telle est d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire son travail 'normal' avec un design de l'interface 'jumper' (qu'on peut voir ici http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...de/401/401.jpg) . Encore une fois, il ne s'agit pas d'une simulation.
Dernière modification par Arminius le 13 avr. 2008, 10:10, modifié 1 fois.
brym
Soldat

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 13 Avril 2008 00h12) Avec ce programme, que peut-on faire ? :o
Tout ce qui peut être fait déjà avec le Flash. Et tout ce qui est offert par MDM Zinc v2.5. Je ne procide soutien Zinc though. Juste le HUD Desktop.
Arminius
Soldat

Pour tout ceux qui ne s'y connaissent pas en action script, ne vous en faites pas. Dans quelques temps sortira une version plus complète.
Je penses que ce que recherche brym est un 'feedback'. Savoir ce qu'il peut améliorer.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

CITATION (Arminius @ Samedi 12 avril 2008 à 18h09) Si je puis me permettre, il s'est donné beaucoup de mal pour traduire son texte en français et de répondre dans la mesure du possible en français.
Je trouves que tu aurais pû montrer un peu de compréhension. Il est tout aussi difficile pour lui de comprendre le français que pour toi l'anglais. Certains l'ont compris et ont eu la courtoisie de lui parler en anglais. Je ne vois pas pourquoi les blâmer.
Je ne voulais en aucun cas le blâmer, mais bon quand même on est sur un forum français et non anglais, et on est là pour parler en français, non? Car il existe aussi beaucoup de forums en anglais.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »