Bon j'ai des problèmes avec ta fic sur plusieurs points.
D'abord, tu parles d'un Aurora qui se ballade de hangar en hangar qui chacuns ont des capacités gigantesques. Je ne suis pas d'accords. Les Auroras sont des navires faisant selon les uns et les autres entre 1 millier de mètres et 3,6 km de longueur. Ca m'étonnerait qu'ils soient capables de se déplacer avec souplesse dans une série de hangars. Je pense que plutôt que de hangar tu aurais du parler d'aires de stationnement. Tu as fait référence à SW au début, et bien, dans SW les Venator (1130 m de longueur pour ce qui me semble) sont stationnés sur de gigantesques docks parallèles entre eux dans lesquels on peut mettre 3 ou 4 venators les uns derrières les autres et séparées entre eux par des buildings rassemblant différentes fonctionnalités (?) un peu près aussi hauts que des Venators. C'est nettement plus réaliste que des hangars.
Tu indiques que ces hangars ont des capacités gigantesques et qu'il y en a plusieurs dispersés aux quatre coins de la ville. Très bien. Cela suppose que la ville doit être gigantesque. Alors explique moi comment on peut dire que tes personnages vont faire du shopping comme s'ils sortaient dans le centre ville de Tours en venant par exemple de la rive nord de Tours alors que ta cité est énorme??? Il y a quelque chose dans le déroulement du texte qui me semble étrange.
D'autre part, il y a un souci. Tu présentes les oris comme un groupe d'originaux priant dans la rue à l'ombre des buildings. Le problème c'est que dans la franchise stargate, les habitats des anciens ça varie entre la cité super moderne style Atlantis et les habitats à 1 ou 2 étages en pierre. C'est des incohérences (?) qui font débat sur les forums. Je sais bien que la présentation des Anciens dans The Ark of Truth fait débat genre un truc de haute technologie (l'arche) dans une pièce éclairée par des bougies. Va falloir que tu nous expliques dans la suite de ta fiction comment on va passer d'un habitat super moderne à un habitat moyen-âgeux.
Il y a un problème de timing. Le départ d'Atlantis de la Terre est censé se dérouler plusieurs millions d'années avant nous et tu mets en scène avant cela des personnes qui sont partis d'Atlantis il y 10000 ans. A moins que dans ta fiction les Anciens soient capables de vivre plusieurs millions d'années, il y a un souci de timing.
Dernière modification par jdeuf le 06 avr. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
c'est ce que je craignais. Avec une idée aussi gigantesque qua lancée Ptolémée il fallait bien que les inconditionnels de l'encyclopédie stargate et des incohérences ramène le bout de leur nez.
déjà, c'est une fan-fic, il nous donne sa vision des choses en essayant de colle rle plus possible aux événements connus.
Son chapitre n'est peut-être pas parfait mais il peut apprendre, non! L'imagination sert à quelque chose aussi, jdeuf, et Ptoléme n'est peut-être pas un inconditionnel de star wars, et donc ne sait pas que les vaisseaux sont construit dans les chantiers spatiaux de Bilbringi et de Sluis Van!
On demande pas à ptolémé une cohérence parfaite! les scénaristes de stargate n'en sont meme pas capable...
Et tu critique sa façon de présenter les Ori alors que les scénaristes n'ont pas apporté de réponse sur ce probleme technologie/moyen age...cependant les Ori sont contre la technologie et donc pour convertir il faut qu'ils ait goûté à la technologie.
Quand on est gamain, on ne peut pas savoir si on aime les épinards si on n'a pas gouté!
Peut-être que Ptolémé nous donnera sa vision dans le second chapitre, qui j'espere sera un peu plus long et donnera une explication sur "le projet".
Et puis pour sortir peut-être qu'ils allaient empruntés une navette (ou jumper) pour s'y rendre lorsqu'ils ont croisé les Ori (peut-être d'anciens employé à la construction de vaisseaux qui ne voient le bien fondé d'en construire?)
FanFics ne veux pas dire cohérence à 100% mais on peut s'en rapprocher.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Je vous remercie à tous pour votre soutien. Comme dit Malabar, je ne suis pas un super fan de Star Wars et je connais très peu l'univers étendu, jdeuf, si ta description de ces vaisseaux en fait partie. J 'essaie de faire une histoire agréable à lire et comme tu dis malabar, j'essaie de donner ma propre vision des choses. étant donné que c'est une fan-fic, je peux me permettre je pense de faire "une petite folie" quand à la chronologie et aux lieux "officiels" de l'histoire des anciens, telle qu'on nous le dit dans les deux séries.
Bien sur j'essaie de coller au plus près des évènements relatés. Par la même occasion, je ne pensais pas que mon chapitre était considéré comme "court", moi-même l'ayant relu et pensant qu'il était, on va dire "un peu long". Mais cela me permets de développer plus en profondeur peut-être l'histoire. Je vous remercie aussi pour les descriptions, j'essaie d'être le plus précis possible, sans en faire trop. En ce qui concerne le "projet", ne cherchez pas à savoir ce que c'est exactement car la réponse est évidente: toutes les informations que je donne servent à construire mon histoire et donc par la tout est liée.
Merci encore et pour venir aux informations reçus sur SGU concernant l'expérience sur la porte des étoiles, pourras tu malabar me dire ou est-ce qu'elles sont? J'aimerais les lire, cela me permettra de changer peut-être ce que j'avais prévu concernant l'appareil.
En gros Les Anciens ont commencé une expérience (dans la chronologie se serait avant le conflit avec les wraiths et peut-être mm avant que les Ancien déplace Atlantis dans la galaxie de Pégase.
L'expérience est que les ancien ont envoyé deux vaisseaux dans l'univers, l'un est chargé des placé des portes des étoiles à travers les galaxies alors que le second suit le premier et explore les planètes en question (pour faire une base de données?) mais les Anciens n'ont jamais vu l'expérience aboutir car ils étaient trop occupé par leur Ascension.
en faite le neuvième chevron sert a rallié le deuxième vaisseau (celui qui explore).
en faite avec ca tu peux inventé un truc totalement à toi car SGU ne verra pas le jour avant au moins 2 ans (je pense, peut-être mm jamais)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Merci Malabar pour l'information. Je pensais que cela serait différent mais en faite ce que j'avais prévu se rapproche de très près de ce que tu dis. Ce sera légèrement différent.
Pour que Stargate Universe ne voit jamais le jour, il faudrait que Stargate Atlantis remonte ses cotes d'écoute et que la qualité des épisodes remonte. Si ce n'est pas le cas, la saison 6 ne sera jamais commandée et Malozzi a dit qu'ils allaient commencer à travailler sur Stargate Universe seulement après la fin de Stargate Atlantis, ce qui, à moins d'une remontée de Stargate Atlantis, risque d'arriver plus tôt que prévu.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CITATION
(bounty,Dimanche 06 Avril 2008 18h40)
Mais est ce que selon vous Atlantis devrait remplir certains objectifs avant de passer le flambeau à une futur série Univers ?
Si les producteurs pensent que Stargate Universe risque d'avoir moins de succès que Stargate Atlantis, ils ne prendraient pas le risque de faire une troisième série.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Je voudrais signaler quelques petits détails à propos de l'histoire :
- L'Aurore a été construit dans la galaxie de Pégase pour lutter contre les Wraiths il y a 10 000 de cela (donc en 8 000 av. J.C.).
- Moros, Mélia, Chaya et Ganos Lal ont vécu dans Pégase il y a plus ou moins 10 000 ans.
- La schisme Ancien/Ori date de cinquante millions d'années.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Quant à l'histoire, il est très tôt d'en dire long. La seule chose qui me dérange c'est la présence d'Oris. Ils devaient déjà être séparés des Anciens. Mais peut-être que tu as une autre idée dans la tête (il se peut que ce sont de Anciens qui trouvèrent dans les annales qq infos sur les Oris, les imitèrent, se convertirent...).
J'attends la suite.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
CITATION
(John.Shep,Dimanche 06 Avril 2008 19h11)
Je voudrais signaler quelques petits détails à propos de l'histoire :
- L'Aurore a été construit dans la galaxie de Pégase pour lutter contre les Wraiths il y a 10 000 de cela (donc en 8 000 av. J.C.).
- Moros, Mélia, Chaya et Ganos Lal ont vécu dans Pégase il y a plus ou moins 10 000 ans.
- La schisme Ancien/Ori date de cinquante millions d'années.
J'ajouterai même qu'Andromeda est beaucoup trop proche pour être la galaxie d'origine des Anciens/Oris. Si loin qu'on ne lui aurait pas donné de nom (comme pour Ida).
Juste une question: voulez-vous que je vous donne les résumés de chaque épisode, en attendant le dit épisode ou alors vous restez sur vos suppositions et hypothèses, de peur d'être spoillié?
L'épisode 2 se fera soit ce soir soit ce week-end.
Salut à tous, c'est le week-end et donc comme prévu voici l'épisode 2 de la saison 1. J'espère que cette fois-ci vous trouverez le chapitre long. Comme vous pouvez le voir, à chaque début d'épisode je reprendrai les dernières phrases de l'épisode précédent, pour pas que vous soyez perdu.
Saison 1
1*2: Les Oris
Sur la place, Orlin était en train de discuter avec un passant:
"Il faut prévenir le conseil"
"Il faut le prévenir en effet". Puis, analysant le regard de l'ancien, celui-ci lui dit:
"J'ai comme l'impression que vous voulez rencontrer le responsable de ce culte, au vu de votre regard, je me trompe?"
"Pas du tout. Vous avez vu juste, je veux effectivement en apprendre plus. Mais avant, je vais de ce pas à la salle du Conseil, Moros doit en être avertit", répondit-il.
Sur ce, il s'adressa à ses amies pour leur communiquer ce qu'il savait. Chaya réagit à cette information:
"c'est assez fort comme nouvelle. Je suis moi aussi intriguée par ce qu'ils font. Pourtant, la religion ayant été assez limitée quant à sa pratique, je suis moi aussi étonnée du nombre de fidèles. Pendant que tu préviendra le Conseil, nous essaierons d'en savoir plus. Vous êtes d'accord les filles"? demanda t-elle aux deux autres?
"Tout a fait d'accord" répondit Oma.
"Très bien, j'y vais de ce pas. Prévenez moi si il y a du nouveau" leur ordonna t-il.
"Pas de soucis" répondit Chaya.
Il partit donc à la Tour centrale de la cité en courant. Si ce qu'avait dit son interlocuteur était vrai, il y avait de quoi s'en inquiéter. Il savait qu'une loi avait été votée il y a dix ans quand à la pratique d'une religion, quelle qu'elle soit. La population étant principalement constituée d'êtres rationnels, ceux-ci ne croyaient pas du tout à tout ce qui avait attrait à l'imaginaire et aux mysticismes. certaines personnes faisant parties de la communauté scientifique avaient été outrées que des membres de leur familles puissent sa donner à de telles pratiques. Leur point fort étant la technologie et toutes les matières à caractère scientifiques, c'est grâces à elles qu'ils ont pu évoluer de façon radicale. Pourtant, Orlin avait comme un mauvais pressentiment. Son instinct lui disait que quelque chose de grand allait les glorifier, sur tous les plans, puis les détruire, sur certains plans. D'ou une prévention de ceci aux membres du Conseil, non pas spécialement pour ça, mais plutôt pour une toute autre raison qui avait un rapport avec son pressentiment: la monté en flèche du nombres de fidèles chaque semaine, comme l'avait dit son interlocuteur.
Arrivé à la porte principale, il l'a franchit et sur son passage, bouscula certains passant. Ceux-ci marquèrent leur mécontentement mais Orlin s'en fichait. Tout ce qui comptait pour lui était d'arriver à la salle du Conseil. A la porte de la ladite salle, il frappa et attendit qu'on lui ordonne d'entrer. A l'ordre, il entra et au vu des quatre membres constituant le Haut Conseil, il reprit son souffle et essaya de calmer les battements de son coeur: comme toujours, les membres du conseil avait le don de mettre mal à l'aise leurs interlocuteurs, le capitaine de l'Aurora ayant fait les frais quelques heures auparavant. Ayant une posture droite, il attendit qu'on lui dise de s'asseoir. Pendant ce laps de temps, très court, il réfléchit rapidement à ce qu'il dirait. Il savait très bien que Moros prendrait très mal cette nouvelle,
car lui aussi n'étant pas pratiquant. Dès qu'on lui dit qu'il pouvait s'installer, il le fit. Regardant un à un les visages des membres, son regard se termina sur celui de Moros.
"Bien. Orlin, au vu de votre regard, il semblerait que vous soyez inquiet, je me trompe?" lui demanda t-il.
Orlin savait que Moros avait un certain don pour savoir ce que ressentait les gens, rien qu'en les regardant. Pourtant, pour lui, il ne fallait pas faire d'impasse. Son coeur s'accéléra plus vite à ce que venait de lui dire le vieux conseiller. Il prit une profonde inspiration puis, le regardant droit dans les yeux, non pas en guise de défi mais plutôt en guise de soutient,
pour bien lui faire comprendre qu'il savait ce qu'il dirait, commença à parler:
"Non, Haut Conseiller Moros. Vous ne vous trompez pas. Je suis en effet inquiet et la raison de mon inquiétude ne va pas vous plaire."
" Dîtes, nous vous écoutons" ordonna t-il.
"Voilà, tout à l'heure avec mes amies, je suis allé à une place oû nous avons découvert qu'un petit groupe de personnes étaient à genoux en train de prier. J'ai engagé la conversation avec un passant qui m'a dit que ce groupe portait un nom."
"Et quel est le nom de ce groupe"? demanda un autre conseiller.
Orlin se tourna vers son interrogateur et lui répondit:
" Le groupe porte le nom de "Oris" conseiller Atlas".
"Oris"? Demanda le conseiller Tritas.
Orlin se tourna vers lui:
"Oui, conseiller Tritas. Les membres se font appeler les Oris et j'ajouterais qu'ils étaient une vingtaine sur la place".
"Une vingtaine dites vous?"
Il se tourna cette fois-ci vers son interrogatrice et lui répondit:
"En effet conseillère Melia. La personne que j'ai interrogé m'a dit que le nombre ne cesse de croitre chaque semaine. Ils sont pour l'instant une centaine au total."
"Une centaine vous dîtes?"
"Oui conseiller Moros, une centaine. J'ai laissé mes amies sur place. Elles vont essayer d'en savoir plus. Quand à moi, j'aimerais, sur votre permission, discuter avec le responsable de ce culte. J'ai comme un mauvais pressentiment."
"Permission accordé, Orlin. Nous avons établit une loi concernant la pratique d'une religion, quelle qu'elle soit. La pratique en est limitée et le nombre de prieurs ne doit pas excéder une vingtaine justement. En entendant ce que vous venez de nous dire, la situation commence à être alarmante en effet. Enquêter sur ce groupe et discuter avec leur responsable. Par la même occasion, faîtes lui rappeler cette loi, au risque qu'il y est une mise en prison. Si, aux dires du responsable, vous pensez qu'il est important que cela se sache, veuillez sur notre ordre nous l'amener, pour que nous puissions l'interroger."
"Très bien, je ferai mon enquête, conseiller Moros. Si, comme vous le dîtes, il y a quoi que se soit d'alarment dans ses propros, je vous l'amènerait" répondit Orlin.
"Bien, vous pouvez partir" dit Moros.
Ainsi, Orlin quitta la salle. Dans la salle du Conseil, une tension se faisait sentir. Dans le couloir, Orlin entendit, confirmant son savoir quand à la réaction du Haut conseiller:
"Non mais je rêve!" cria le conseil Moros.
Comme en réponse à son mécontentement, il se leva brutalement de sa chaise et frappa la table de son point droit. Au fond de lui, il était en rage. Il ne l'avait jamais dit à personne, pas même à ses plus proches amis, mais c'est précisément à cause de la religion qu'il avait perdu sa mère, dans un grave accident. Il ne savait pas, même aujourd'hui, avec pourtant de grosses recherches sur la cause de l'accident, justement ce qui avait causé la perte de sa mère. Le père, ayant pris la garde de l'enfant, lui fit devenir le meilleur élève de toute la cité. Sachant, par son père, que la religion était la pire des choses, il avait reçu de la part de celui-ci un enseignement très stricte. Le jeune prodige reconnu tous les honneurs dû à ses qualités. Ayant réussi à être là ou il est en ce moment même, Haut Conseiller, il en avait remercié chaleureusement son Père, qui lui, au fond, ne s'était jamais remit de la perte de sa femme. Ayant pendant ses études, fait des recherches sur les causes de l'accident et n'ayant rien trouvé, il s'était juré qu'un jour il en allé abolir la pratique, ou du moins, pour ne pas recevoir la fureur de ses pairs, en limité les règles et la pratique. Chose faite depuis maintenant dix ans. Et là, en entendant ce que venait de lui dire Orlin, une religion était en train de devenir célèbre, avec une centaine de fans de surcroit. Il ne pouvait accepter cela. Il était à l'origine d'une loi très stricte et il entendait qu'on l'applique à la lettre.
"Conseiller Moros, calmez vous" lui dit le conseiller Atlas.
"Me calmer dites vous"? lui cria t-il à la figure.
Regardant un à un les visages de ces collègues, il se ravisa et commença et à se calmer.
"Veuillez excuser mon attitude. Je... je me suis laisser emporter. Toutes mes excuses quand à mon comportement conseiller Atlas" lui dit Moros.
"Excuses acceptées, conseiller Moros. Si nous pouvons discuter de cela tranquillement s'en nous énerver?" demanda t-il.
"Oui, nous le pouvons" répondit le conseiller Tritas.
"Alors faisons le" dit la conseillère Mélia.
Sur la place Orlin se dirigea directement vers ses amies qui se dirigèrent à sa rencontre.
"Alors, qu'est ce que vous avez appris"? demanda t-il.
"Eh bien, pas grand chose, juste qu'il t'avait remarqué et qu'il aimerait bien discuter avec toi" répondit Oma.
"Super car j'en avais l'intention justement."
"Qu'a dit le conseil"? demanda Chaya.
"De discuter avec lui, justement. Moros m'a ordonné d'entamer la discussion avec lui et de l'emmener au conseil si je trouvais quoi que se soit d'alarment dans ses propos."
Il regarda le responsable de cette agitation. D'un signe de tête, celui-ci l'invita à le suivre.
"Soit Prudent" lui conseilla Chaya.
"Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien de mal" lui répondit t-il, confiant.
Il se dirigea vers le responsable. Arrivé à sa hauteur, celui-ci lui indiqua un chemin à prendre. L'homme cachant son visage, Orlin ne sut le connaître. Pensant à cacher son identité, au risque d'être repéré, il ne sut si son mystérieux compagnon aller lui dire. Le suivant, les deux personnes arrivèrent à une petite station ou se tenait un jumper. Ils le prirent et décollèrent pour se diriger au Nord de la cité. Arrivé au sommet d'une tour, ils descendirent de l'appareil, prirent un ascenseur et se téléportèrent à l'étage désiré. Sortant de l'ascenseur, les deux hommes se dirigèrent vers une porte indiquant le n°16. ils entrèrent dans l'appartement et l'homme mystérieux enleva son manteau et le cache de son visage. Orlin ne sut qui s'était mais il pris soin de noter les caractéristiques de son visage: yeux marrons foncés, barbe noire assez épaisse, cheveux bruns et courts, cicatrice partant de la tempe droite et se terminant au milieu de la joue, en courbe. La peau avait quelques petites rides, sans plus ni moins. Il était un peu plus vieux que lui. L'homme lui demanda de s'installer. Celui-ci accepta. L'homme lui proposa un verre et Orlin accepta.
S'installant à son tour, l'homme tandis à son invité un verre et une bouteille. Orlin se servit et bu le contenu de son verre. Quand son hôte fit de même, Orlin attendit patiemment qu'il commence.
"Tout d'abord, veuillez me pardonner pour ce que je viens de vous faire. Voyez vous nous pouvions discuter sur la place mais pour ce que j'ai à vous dire, l'endroit n'aurait été guère propice. Je me présente, je suis Alinus, responsable, comme vous dites, de cet attroupement".
Orlin fut surpris. Ayant été à une distance assez raisonnable, il ne comprenait pas comment cet homme ait pu l'entendre aussi aisément.
"Je suis Orlin. Je viens vers vous car j'aimerais vous connaître ainsi que votre religion" dit-il
"Ainsi que les membres du conseil, je suppose"? demanda t-il.
" Vous semblez avoir une ouie assez aiguisée j'ai l'impression? Je me trompe? demanda t-il aussi, sachant que la réponse aller être oui.
" Vous attendez un oui mais ce sera un non. Je n'ai pas une ouie aiguisée mais mon instinct m'a avertit de votre intention. Cependant, je ne vois pas ce que le conseil voudrait avoir qui puisse l'intéresser, sachant qu'il a établit une loi envers la religion et sa pratique"
"Loi que vous ne respectez pas, Alinus. Le conseil voudrez vous faire savoir que la loi en question doit être respectée et quand cas de refus,vous serez mis en prison."
" Je vois. Cependant, au vu de la façon dont vous parlez du conseil, j'ai l'impression qu'il y a autre chose d'autre" dit Alinus.
"Vous avez une bonne impression. Bien sur, en plus de mon intérêt personnel envers cette religion, je suis amené à me décider à vous emmener devant le conseil si je juge que votre histoire s'avère être plus qu'une simple blague; vous me comprenez"
"Tout a fait. Au vu du mot blague, je pense que vous n'êtes pas croyant"? demanda t-il
"Vous pensez bien. j'aimerais connaître votre histoire, si ce n'est trop vous demander"?
"Bien entendu. Dernière question: pourquoi avoir un intérêt dans une chose qui n'a aucun intérêt pour ceux qui sont comme vous? Pas par curiosité scientifique tout de même?
"Eh si. Par une source que j'aimerais vérifier, j'ai appris que votre religion compte une centaine de membres, n'est-ce pas?"
"2oo pour être exact."
"Comment, 2oo personnes?! Mais depuis quand il y autant de membres au sein de votre religion?" demanda Orlin, qui n'en croyait pas ses oreilles.
" Cela fait plus de 5 ans maintenant. Et je ne m'arrêterai pas de si tôt." répondit Alinus.
"Qu'est-ce que vous voulez dire? Quels sont vos intentions? Vous voulez quoi au juste?" demanda précipitamment le jeune homme.
" C'est un interrogatoire maintenant? Je croyais que vous vouliez connaître mon histoire?"
Orlin se résigna à répondre. Son hôte avait raison: il était là pour écouter son histoire, pas pour transformer cette rencontre en un interrogatoire.
"Bien, je vous écoute" répondit-il.
"Très bien. Voilà l'histoire" dit-il.
Voilà. Vous avez hâte de connaître vous aussi l'histoire. Eh bien vous ne serez pas les seuls. J'en connais un qui piquera une crise au résultat de cette écoute. Mais ça sera pour bientôt.
pas mal,le mouvement oris prend de l'ampleur et ce alinus serait comme le chef des oris.une petite bataille serait la bienvenue (ce n'est que mon avis personnel).
sinon,j'aimerais bien voir un peu plus les filles (surtout chaya) a l'oeuvre.
vivement la prochain chapitre
CITATION
(Yan,Samedi 12 Avril 2008 23h22)
Les femmes Lantiennes ont toujours été ravissantes (enfin, les actrices qui jouent leur rôle).
et ouais,la production choisit bien les actrices.faudrait qu'il recrute une nouvelle ancienne pour un épisode de la saison 5 de stargate atlantis.j'ai déja quelque idées quand a la personne a choisir mais évitons le hors-sujet.
Bonjours à tous,Je mettrai le chapitre 3 dès ce soir, je pense. Quand aux femmes, elles commenceront à se mettre à l'oeuvre, à commencer par Chaya, qui est effectivement ma préférée. J'ai l'intention de créer peut-être une relation entre elle et Orlin car je les vois bien ensemble. Bien sur, les autres plans seront aussi mis en avant.