Dernier message de la page précédente :
@ Polo30 : Je pense pas. Je te conseille eBay maintenantFigurines/Jouets Stargate
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Re: Figurines/Jouets Stargate
Même sur internet la série 1 est quasi-introuvable
Plus de série 1, plus de morceau de Carter, de nouvelles séries qui arrivent.....Mal parti pour faire la collect' complète 

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
C'est vrai que c'est galère, du coup j'aurai jamais de porte complète alors que j'ai toutes les figurines.
En plus voilà que maintenant il faudra acheter les anneaux qui manqueront dans la série 4 de SG1 sur le site de selec toys et les payer en $. Galère galère ! 

Je trouve sa dommage qu'une gamme de figurine proposant des éléments essentiels ne soit pas réedité. C'est dingue on peut retrouver de vieux toys d'y a 20 ans et pas cette fichue série 1 diamond... 

Merc With a Mouth
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
En effet, on peut dire adieu à notre porte complèteCITATION C'est vrai que c'est galère, du coup j'aurai jamais de porte complète alors que j'ai toutes les figurines. En plus voilà que maintenant il faudra acheter les anneaux qui manqueront dans la série 4 de SG1 sur le site de selec toys et les payer en $. Galère galère !

J'ai commencé la collection alors que la série 3 allait sortir quelques jours après. Eh bien j'avais déjà du mal à me procurer toutes les figurines de la série 1 (le garde serpent notament). Alors maintenant, si tu arrive à en trouver, chapeau !CITATION Je trouve sa dommage qu'une gamme de figurine proposant des éléments essentiels ne soit pas réedité. C'est dingue on peut retrouver de vieux toys d'y a 20 ans et pas cette fichue série 1 diamond...
Plus qu'à espérer qu'ils rééditent tout ça

j'ai trouvé ce site la
http://www.toyscollectors21.com/PBSCCatalo...MItemID=1891191
Je sais pas si on peut y avoir confiance par contre ^^
http://www.toyscollectors21.com/PBSCCatalo...MItemID=1891191
Je sais pas si on peut y avoir confiance par contre ^^
- bounty
- Colonel
-
C'est vrai qu'avec une grosse mouche comme emblème... 

- bounty
- Colonel
-
Bon, alors ça faisait un moment que je réfléchissais à une solution pour mettre en valeur mes figurine SG, je voulais faire un petit diorama, et d'un coup, j'ai eu une idée !
Découper les portes en carton des embalages, et coller derrière une image de décore d'une scène de SG.
Voilà ce que ça donne.

Quand on met la figurine devant, ça fait un jolie petit effet de relief.
J'ai essayé de prendre une photo, mais malheureusement, vu que mon appareil n'a plus de flache et qu'il fait sombre, on voit presque rien.

Découper les portes en carton des embalages, et coller derrière une image de décore d'une scène de SG.
Voilà ce que ça donne.
Quand on met la figurine devant, ça fait un jolie petit effet de relief.

J'ai essayé de prendre une photo, mais malheureusement, vu que mon appareil n'a plus de flache et qu'il fait sombre, on voit presque rien.

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
C'est original Bounty, et très bien fait
La première avec le garde serpent au fond du couloir rend très bien
Perso pour les mettrent en valeurs, j'aurais voulu faire un petit diorama avec la porte, mais comme il m'en manque un bout.....

Perso pour les mettrent en valeurs, j'aurais voulu faire un petit diorama avec la porte, mais comme il m'en manque un bout.....

- Delta-759ABZ
- Soldat
- Inscrit : 25 mars 2008, 12:32
- Pays : France
-
Mon magasin de figurines à Toulouse n'en reçoit plus.... Et comme je n'en connais pas d'autres, je vais être obligé de commander sur internet...
Il y a-t-il des jaffas "rouge" de disponible si on envoie toujours les points ?

Il y a-t-il des jaffas "rouge" de disponible si on envoie toujours les points ?
Pour les Jaffas rouge non il n'y en a plus.
Quel est ton magasin Toulousain (j'habite à Toulouse et j'en connais un qui en recoit) ?
Quel est ton magasin Toulousain (j'habite à Toulouse et j'en connais un qui en recoit) ?
- Delta-759ABZ
- Soldat
- Inscrit : 25 mars 2008, 12:32
-
"liberty toys", à côté du Capitole.
J'ai téléphoné ce midi, il est en attente des figurines atlantis et du bi-pack danier/anubis depuis presque un an !
J'ai téléphoné ce midi, il est en attente des figurines atlantis et du bi-pack danier/anubis depuis presque un an !

- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Il vous faut aller à "Imagin'Ere" rue St Ursule. Du Capitole, vous prenez rue Gembetta et c'est en Face Mag'Inn. Pas loin du lycée Fermat. Il a bcp de figurine le gars. 

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Je confirme c'est là que je vais et que je voulais conseiller. Il a reçu les Figs de SGA la semaine dernière et la Série 4 de SG-1 va pas tarder
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Pour ceux qui tiennent toujours à avoir le morceau de porte de remplacement, c'est toujours possible, mais faut payer... Allez voir ici: Replacement Samantha Carter Stargate Piece
Pour les anneaux, je cherche toujours. J'épluche et j'épluche des tas de sites, mais rien pour le moment... à part quelques profiteurs sur eBay qui risquent de gagner si je ne trouve rien.
Pour les anneaux, je cherche toujours. J'épluche et j'épluche des tas de sites, mais rien pour le moment... à part quelques profiteurs sur eBay qui risquent de gagner si je ne trouve rien.
- bounty
- Colonel
-
Galère, en plus maintenant y faut payer pour l'avoir !
Toutes façon, avec ma carte de crédit je peux pas avoir PayPale, alors c'est reglé.
Merci quand même le lien Anubis Warrior.
Sinon, j'ai enfin reçus moi aussi (toujours avec un peu de retard) la série 4.
(J'ai pu photographier le série 1 de SGA au grand complet un peu plus nettement que la dernière fois.
)

D'ailleurs la série 2 de SGA est déjà sortie je crois, mais perso je ne l'aurai pas avant le mois prochain.
Les +
Les figurines sont toujours aussi bien faites.
Les petit accessoires très sympa qui nous rappelle les première saison.
Le robot MALP des début.
Les -
Je crois que Daniel n'aura plus jamais de lunette.
(Ca coûte si chère que ça de lui faire ses lunettes ?
)
SG1 n'est encore une fois pas pareil, (certaines figurines sont en T-Shirt et d'autre en veste et gilet)
Le robot MALP ne tiens pas sur la rampe de la porte. (trop gros)
Il n'y a que deux anneaux, j'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup qu'avec la porte ?

Toutes façon, avec ma carte de crédit je peux pas avoir PayPale, alors c'est reglé.

Merci quand même le lien Anubis Warrior.

Sinon, j'ai enfin reçus moi aussi (toujours avec un peu de retard) la série 4.

(J'ai pu photographier le série 1 de SGA au grand complet un peu plus nettement que la dernière fois.

D'ailleurs la série 2 de SGA est déjà sortie je crois, mais perso je ne l'aurai pas avant le mois prochain.

Les +
Les figurines sont toujours aussi bien faites.
Les petit accessoires très sympa qui nous rappelle les première saison.

Le robot MALP des début.
Les -
Je crois que Daniel n'aura plus jamais de lunette.
(Ca coûte si chère que ça de lui faire ses lunettes ?

SG1 n'est encore une fois pas pareil, (certaines figurines sont en T-Shirt et d'autre en veste et gilet)
Le robot MALP ne tiens pas sur la rampe de la porte. (trop gros)
Il n'y a que deux anneaux, j'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup qu'avec la porte ?

Dernière modification par bounty le 13 avr. 2008, 15:40, modifié 1 fois.
- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
- Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
- Pays : france
- Lieu : alsace, france
-
Voici de nouvelle photos sur la série 3 de Stargate Atlantis issues du New York Comic-Con 2008
http://nycc08.figures.com/showgallery.php?cat=594&page=1

http://nycc08.figures.com/showgallery.php?cat=594&page=1
Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Lieu : PUTEAUX
-
cela marche pas 

Moi le lien fonctionne!
Celles de Ronon et du guerrier Wraith pètent je trouve! En revanche celles d'SG1 font vraiment poupées!!!
Celles de Ronon et du guerrier Wraith pètent je trouve! En revanche celles d'SG1 font vraiment poupées!!!

Dernière modification par Gatestar le 20 avr. 2008, 22:33, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Est-ce que quelqu'un a acheté le morceau de porte manquant en dollar ? Est-ce sûr ? Parceque j'ai pas trop envie d'avoir une Stargate 3/4 
Ok, je =>

Et avec une paire de fesses pour pouvoir mettre le thermomètre dedansCITATION Ahhh... ! Janet ! A quand sa figurine avec en accessoir une piqûre et un thermomètre ?

Ok, je =>

Dernière modification par daniel-jackson83 le 27 avr. 2008, 19:09, modifié 1 fois.
- bounty
- Colonel
-
Oh oui, ça c'est très finCITATION (daniel-jackson83,Samedi 26 Avril 2008 17h47)
Et avec une paire de fesses pour pouvoir mettre le thermomètre dedansCITATION Ahhh... ! Janet ! A quand sa figurine avec en accessoir une piqûre et un thermomètre ?
![]()
Ok, je =>![]()

Non sérieusement, à quand ?

Pour revenir au sujet, la série 2 de SGA est déjà sortie, je me la paie dans une semaine, j'ai hate.

Parcontre, pour ce qui est des poupées, ça ne me branche pas trop...