Dernier message de la page précédente :
Ohhhhh lalala désolé pour moi c'est le meilleur, c'est mon grand maitre spirituel! j'adore cette homme!
Dernier message de la page précédente :
Ohhhhh lalala désolé pour moi c'est le meilleur, c'est mon grand maitre spirituel! j'adore cette homme!Etre indulgent vis à vis des scénaristes aurait été de mettre un 4/10 de moyenne pour la saison 4 ( très très indulgent sur ce coupCITATION (Atlantisfannew1,Lundi 24 Mars 2008 20h52) Franchement moi je trouve que la qualité a la base est trés élever...C'est comme si je vous dirais que sur une échelle de 1 a 10 de qualité le plus mauvais épisode est a 9,7 et meilleur 10..il n'ya pas grande diférence
Stargate est et restera de trés bonne qualitée!![]()
Voila ce que je pense[/b]
CITATION (Atlantisfannew1,Lundi 24 Mars 2008 23h06) Moi j'aime tout les épisodes,, je ne sais pas, aprés chacun pense se qu il veux^^!
Brad Wright en l'occurence. Robert C. Cooper aussiCITATION (ic3man,Lundi 24 Mars 2008 21h07) On parle de même malozzi ? Le scénariste désormais principal d'Atlantis ? Le scénariste d'un temps de sg1 qui a signé les épisodes moyen de chez moyen d'après les fans ? Si la série doit remonté en qualité il doit faire équipe avec de nouveaux.![]()
Ben non ce n'est pas important. Ni bouche trou. Dans la saison 1, il n'y pas de réel fil conducteur sauf Sha're. Il est normal que l'on trouve des épisodes différents avec des planètes différentes.CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 30 Mars 2008 12h51)
Des épisodes bouche - trou, j'en voyais aussi dans SG1, mais ils n'étaient pas si dérangeant. (à part peut - être "Le Faux Pas" et "Emancipation", mais vu que c'était le début de la franchise, ce n'était pas si important).
Sha're est en effet une bonne intrigue, mais la seule intrigue que j'avais vu, à l'époque, c'était, comment détruire Apophis ? Puis, c'était intéressant, ce mélange de culture. "Harmony" de la saison 4 de SGA me rappelle ce genre d'épisodes, malheureusement, j'en conviens qu'il en trouve pas sa place dans SGA, où l'intrigue principal est ... je vous le demande en fait, parce qu'il y'en a trop maintenant.CITATION (Anubis_31,Dimanche 30 Mars 2008 12h55)Ben non ce n'est pas important. Ni bouche trou. Dans la saison 1, il n'y pas de réel fil conducteur sauf Sha're. Il est normal que l'on trouve des épisodes différents avec des planètes différentes.CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 30 Mars 2008 12h51)
Des épisodes bouche - trou, j'en voyais aussi dans SG1, mais ils n'étaient pas si dérangeant. (à part peut - être "Le Faux Pas" et "Emancipation", mais vu que c'était le début de la franchise, ce n'était pas si important).
On pourrait dire pareil avec Sliders à ce compte là.
Le fait est que dans une série comme Atlantis, arriver à la saison 4, se tapper 15 stand-alone sur 20 épisodes, c'est un peu relou alors qu'il y a tant de personnages, de menaces à développer ! Puisque ils lancent 36 trucs à la fois et n'en développent aucun !
CITATION (Yan,Mercredi 02 Avril 2008 23h38) Sinon, ils les ont tués les Asurans alors dans a saison 5 vous ne risquez pas de les voir, ce qui, je suppose, est un plus.
Oui, c'est normal, non ?CITATION Vous voulez peut-être que l'histoire avec les Wraith avance?
Tu résume parfaitement la situation.CITATION Le trame principale (les anciens et la citée; la menace Wraith) ont été mis de côté dans les saisons 3 et 4, pour laissé place à du sensationnel (effets spéciaux; ennemis en tout genre).
je suis a 100% d'accord avec toi, la qualité de la saison 4 est nettement meilleur, bien que la saison 3 avait que de bons épisode et pas trop réchauffé, la 4 est a moins mais les bons épisode qu'elle a sont exellent (Adrift, Lifeline, Be All Sins Remember'dCITATION (Licence-kart,Mercredi 02 Avril 2008 23h29) Comme je l'ai ecrit, la saison 4, je la trouve tres bien.
Bien plus dynamique que les précèdentes, et j'aimerai que celà continue dans ce sens.
Vu le potentiel des des equipes en place, il y a matiere à des scenaris beaucoup plus complex et subtils.
Non je ne suis pas d'accords car l'idée de base d'Atlantis était très bien , le pilote a laissé envisagé de grands épisodes mais les scénaristes ont tout foiré par la suite.CITATION (x@vier,Lundi 14 Avril 2008 18h50) Atlantis ne baisse pas. Cette série a toujours été basse. Ça a commencé avec le pilote, qui était une copie carbonne du pilote de SG1.
Le scénario du pilote de SGA est bien une copie du pilote de SG-1 : on va voir un gentil peuple sur une autre planète. On découvre un ennemi avancé super puissant. Ce dernier capture quelques-uns des nôtres. On décide d'aller à leur rescousse et ce faisant on déclenche une guerre avec l'ennemi le plus puissant que nous n'ayons jamais vu. Et nos hommes reviennent, in extremis, victorieux.CITATION ps le pilote était tout sauf une copie de SG-1... si c'est le cas cite moi un épisode ou sg1 est piégé sur une cité avancé sans pouvoir revenir avec un nouvel ennemi jamais vu...
CITATION "After a project is done, you often say "If I could do it again, I would this and that differently..." Well now I had the chance to do it again
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit