Dernier message de la page précédente :
CITATION (Gaters34,Mardi 15 Avril 2008 19h11) La comparaison Vampire/Wraith poussée à l'extreme. Ils ont peur du soleil ?

Dernier message de la page précédente :
CITATION (Gaters34,Mardi 15 Avril 2008 19h11) La comparaison Vampire/Wraith poussée à l'extreme. Ils ont peur du soleil ?
Alors, il vaudrait mieux mettre un smiley, un lol, ou un ^^. Sinon, il est impossible de savoir si tu es sérieux ou non sur Internet.CITATION Lol je rigolais moi aussi.
C'est vrai que leurs cocons sont repoussants.. mais les wraiths ne sont pas si répugnants que ça je trouve.. ils ont du style, du charisme, un mélange déroutant de bestialité et d'intelligence... moi je les adore (le meilleur est Steve, mais j'aime bien Todd). loolCITATION Leur design est repugnant (comme eux même d'ailleurs) ils aiment affoler les population avec le cri strident de leur darts. Leurs cocons sont dégueullasse (a imaginer d'être dedans vraiment on a l'impression d'imaginer d'être dans de la bave^^)
Jusqu'à preuve du contraire la planète de "Rising" est inhabitée, ce qui parait logique : Les Wraiths ne poseraient pas leur ruche à côté d'une menace potentielle. Pour les Darts, il est plus probable que le bruit qu'ils émettent soit un effet secondaire de leur mode de propulsion. Les Wraiths n'auraient aucun intérêt à signaler leur présence et à faire fuir les Humains. Tout comme le pêcheur, il vaut mieux pour eux que leur proie ignore leur présence.CITATION Je continu a penser que mon hypothèse N°1 est la bonne : Les Wraiths sont capables de former ces éclairs et ce temps pour éffraiyer les humains au même titre que le son strident de leurs darts.
Je suis d'accord avec toi sur ce point..CITATION Pour les Darts, il est plus probable que le bruit qu'ils émettent soit un effet secondaire de leur mode de propulsion. .
Hum là.. il faut se rappeler que les wraiths font des projections psychiques (les lueurs blanches comme des fantomes..) pour affoler les humains lors de la sélection.. d'où scène de panique : ils courent dans tous les sens.. Ici, le but n'est pas de se faire craindre en effet (on a pas besoin de ça pour comprendre qu'ils sont nos prédateurs lol) mais le but est d'affoler leurs proies pour qu'elles soient désorientées.. C'est beaucoup plus affolant de les entendre au-dessus de la tête tout en ne pouvant presque pas les suivre des yeux.. Humm ils sont sadiques quand même loolCITATION Les Wraiths n'auraient aucun intérêt à signaler leur présence et à faire fuir les Humains. Tout comme le pêcheur, il vaut mieux pour eux que leur proie ignore leur présence.
Oui mais si on part du postulat que le bruit des Darts est un effet non désiré de leur appareillage, alors les projections psychiques ne seraient qu'un moyen de désorienter les Humains pour éviter qu'ils n'effectuent une défense ou une retraite organisée.CITATION Hum là.. il faut se rappeler que les wraiths font des projections psychiques (les lueurs blanches comme des fantomes..) pour affoler les humains lors de la sélection.. d'où scène de panique : ils courent dans tous les sens.. Ici, le but n'est pas de se faire craindre en effet (on a pas besoin de ça pour comprendre qu'ils sont nos prédateurs lol) mais le but est d'affoler leurs proies pour qu'elles soient désorientées.. C'est beaucoup plus affolant de les entendre au-dessus de la tête tout en ne pouvant presque pas les suivre des yeux.. Humm ils sont sadiques quand même lool
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit