CITATION
(smacellum1,Samedi 05 Janvier 2008 15h19)
Ce DVD va sortir dans les kiosques français dans environ 3 semaines donc à peu pré une semaine avant la sortie des premiers DVDs individuels. J'aimerai savoir le prix approximatif de ce DVD? Dans les alentours de 18 euros me semble t-il? Et également savoir son contenu : les 3 premiers épisodes saison 3 et...? Cette collection presse est-elle de bonne qualité? Des erreurs d'images, dans les textes?
Voilà, si certaines réponses à mes questions ont été déjà posé, je m'en excuse.
Dernière modification par Gatestar le 28 févr. 2008, 12:59, modifié 1 fois.
Le DVD coute 13 euros, il y a seulement les épisodes dans les DVD vendu avec un fasicule avec des rapports de mission (résumé d'un épisode vu par un personnage) quelques dossiers sur la mythologie, technologie, glossaire.
Mais bon vaut mieux acheter les DVD vendus dans le commerce tu gagneras de l'argent.Si je me rappelle bien il n'y avait pas trop d'erreur sur les DVD à part sur les tranches ou ils se plantaient sur le dessin parfois
Dernière modification par sg1fan le 28 févr. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
Le volume 83 est sorti aujourd'hui, celui-ci contient les 2 derniers épisodes de la saison 10 de Stargate SG-1 : La symbiose du mal (Dominion), Le temps d'une vie (Unending)
J'ai recu les numéros 82 et 83, mais j'ai été décu, pour les derniers épisodes et donc pour le dernier fascicule, il n'y a rien d'extraordinaire! Il aurait pu faire un effort, de plus il se sont contenter de reprendre des choses déja dite dans les premiers fascicule, du genre ennemis et alliés du SGC. A part un bref desciptif de SG1, il n'y a rien d'exeptionnel.
Maintenant vivement le prochain numéro d'atlantis.
Je viens de recevoir les numéros 82 et 83 également. Rien de spécial comme l'as dit Al'teran, et c'est bien dommage ! C'est tout de même la fin de la série. Enfin ... 90 numéros prévus, il y'aura donc la place pour la saison 3 d'atlantis, mais ensuite ?
Et ben ils ont été rapides sur ce coup là.
Voilà le mail que j'ai envoyé :
"Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est prévu d'intégrer dans la collection la saison 4 de Stargate Atlantis ainsi que les deux TVfilms qui viennent clôturer la série Stargate SG1, à savoir Stargate The Ark of Truth et Stargate Continuum. Merci d'avance pour votre réponse."
Voilà leur réponse :
"Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Cette collection comporte actuellement 90 numéros.
Nous vous informons que la collection STARGATE DVD à partir du N°64 devient la collection STARGATE ATLANTIS
Nous vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
Le Service Client"
Ce qui pourrait se traduire par : "on n'en sait pas plus que vous mais on est compétent car on peut donner des chiffres"
PS : Désolé pour le double post, j'ai fait "Répondre" au lieu de "Editer". oups!!!
Dernière modification par shepeard le 06 mars 2008, 18:10, modifié 1 fois.
En gros ça nous avance pas du tout, mais ils n'ont pas dit "non" ce qui pourrait laisser entendre que c'est en cours de réflexion... (C'est beau de rêver non ? )
*Le numéro 84 est sorti depuis le 20/03/08 et contient les épisodes 1, 2 & 3 de la saison 3 de Stargate Atlantis : Menace sur la Terre ; Transformation ; Irrésistible
*Le numéro 85 est sorti depuis le 10/04/08 et contient les épisodes 4, 5 & 6 de la saison 3 de Stargate Atlantis : Face à face ; Copies conformes ; Le monde réel
On a meme le droit a une nouvelle interface dans le menu des dvd, maintenant c'est des menus "atlantis". En tout cas plus sympa que les menus précedant!
j'ai l'impression de ce que je dissais plus haut va se réaliser
on ira peut-être jusqu'au numéros 100
si je calcule bien ...
pour cette saison 3 d'Atlantis ca irait jusqu'au numéros 90 ou il y aurait les 2 derniers épisodes de la saison 3 et " si " ils font la saison 4 , le premier épisode de cette saison.
puis s'ils font la saison 4 et 5 ... est-ce qu'ils feront par 3 ou 4 épisodes ???
car si ils font comme ca par 4 épisodes pour la saison 4 et 5 , au total des dvds de la collection presse on arriverait pour les 4 derniers épisodes de la saison 5 au numéros " 100 "
j'espère que je suis assez clair dans mon charabia d'explication lol
J'ai écrit à l'édition de la Collection Stargate avec ces termes :
"La collection Stargate devrait comprendre, au moment de son lancement, 90 numéros soit les 10 saisons de Stargate SG-1 et les 3 premières saisons de Stargate Atlantis. Or la série Stargate Atlantis se poursuit avec les saisons 4 et 5. Par conséquent, est-ce que la collection sera prolongée pour prendre en compte ces deux nouvelles saisons, ou s'arrêtera comme prévue à la fin de la saison 3 de Stargate Atlantis ?"
Et j'ai obtenu la réponse suivante :
"Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Sachez qu'après vérification de votre demande, la collection s'arrête au numéro 90 à la saison 7 par le fim THE LOST CITY PART.1 et 2.
Espérant avoir répondu à votre demande,
Nous vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
Le Service Client"
Je n'ai rien compris. Le service client me parle d'une saison 7 alors que la collection presse est en train de diffuser la saison 3 de Stargate Atlantis ?!
Est-ce que quelqu'un peut comprendre cette réponse, surtout qu'il ne reste plus que 5 DVD à diffuser !
est-ce que quelqu'un a-t-il des nouvelles si il y aura une saison 4 dans les fascicule ?
ou est-ce que ca s'arretera au numéros 90 pour la fin de la saison 3 d'Atlantis ??
EDIT: cool je viens de passer Capitaine (100 messages)
Dernière modification par Ben O'neill le 16 mai 2008, 14:14, modifié 1 fois.
Et bien justement, j'ai consulté mon compte client aujourd'hui et ils vont m'envoyer les numeros 88, 89 et 90 en un colis donc ça sent la fin. Mais ils pourront peut être reprendre les envois dès qu'il y aura des nouveaux DVD.