Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que ce n'est pas le moment le plus facile du jeu. Généralement, je prends Kreia pour ses pouvoirs de renforcement. L'important est de s'arranger pour ne pas les combattre tous en même temps. Généralement, je les élimine en trois fois, le comité d'accueil, le groupe sur la plate-forme et celui gardant l'entrée du bunker.CITATION Par contre dans KOTOR2, à chaque fois que j'arrive au camp Mandalorien de Télos (quand on se crash en navette et que Bao Dur nous accompagne) ben je me fais rétamer 3-4 fois avant d'y arriver...je sais pas pourquoi, il me reste toujours 1 ou 2 médipacks pour tout le groupe, et les deux abrutis qui gardent l'entrée tirent assez bien...
Sinon, quelqu'un a réussi à terminer tous les combats contre les Echani sur Télos ? Moi, je suis arrivé jusqu'au second combat en 2 contre 1.
CITATIONSpoiler
En lisant les épisodes de star wars 7,8 et 9 on s'aperçoit qu'une race insensible à la force habite bien au dela de la bordure extérieure voire même d'une autre galaxie. Quand on écoute le récit de Canderous dans kotor 1 qui n'est autre que le chef des mandaloriens dans kotor 2. On remarque que c'est Canderous qui a découvert cette race biggrin.gif
Et logiquement Revan dans kotor 2 et parti bien au dela de la bordure extérieure, peut être pour combattre cette race
Spoiler
Tu parles sûrement des Yuuzhan Vong (qui apparaissent seulement à partir de "Vecteur Prime"). J'ignore s'il s'agit de la race que Revan est parti combattre mais cela semblerait étonnant car les Yuuzhan Vong n'ont aucune connaissance des Jedi en arrivant dans la galaxie. En tout les cas, vu comment ils ont dévasté la galaxie, ils peuvent sans problème prétendre au titre de menace majeure.