Knights Of The Old Republic

Répondre
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Par contre dans KOTOR2, à chaque fois que j'arrive au camp Mandalorien de Télos (quand on se crash en navette et que Bao Dur nous accompagne) ben je me fais rétamer 3-4 fois avant d'y arriver...je sais pas pourquoi, il me reste toujours 1 ou 2 médipacks pour tout le groupe, et les deux abrutis qui gardent l'entrée tirent assez bien...
C'est vrai que ce n'est pas le moment le plus facile du jeu. Généralement, je prends Kreia pour ses pouvoirs de renforcement. L'important est de s'arranger pour ne pas les combattre tous en même temps. Généralement, je les élimine en trois fois, le comité d'accueil, le groupe sur la plate-forme et celui gardant l'entrée du bunker.

Sinon, quelqu'un a réussi à terminer tous les combats contre les Echani sur Télos ? Moi, je suis arrivé jusqu'au second combat en 2 contre 1.
CITATION
Spoiler
En lisant les épisodes de star wars 7,8 et 9 on s'aperçoit qu'une race insensible à la force habite bien au dela de la bordure extérieure voire même d'une autre galaxie. Quand on écoute le récit de Canderous dans kotor 1 qui n'est autre que le chef des mandaloriens dans kotor 2. On remarque que c'est Canderous qui a découvert cette race biggrin.gif
Et logiquement Revan dans kotor 2 et parti bien au dela de la bordure extérieure, peut être pour combattre cette race
Spoiler
Techniquement, il n'existe pas d'épisodes 7,8 et 9. Il y a eu d'autres trilogies comme "La Croisade Noire du Jedi Fou" ou "L'Empire des Ténèbres" mais pas d'épisodes supplémentaires.
Tu parles sûrement des Yuuzhan Vong (qui apparaissent seulement à partir de "Vecteur Prime"). J'ignore s'il s'agit de la race que Revan est parti combattre mais cela semblerait étonnant car les Yuuzhan Vong n'ont aucune connaissance des Jedi en arrivant dans la galaxie. En tout les cas, vu comment ils ont dévasté la galaxie, ils peuvent sans problème prétendre au titre de menace majeure.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (John.Shep,Lundi 14 Avril 2008 17h44) Sinon, quelqu'un a réussi à terminer tous les combats contre les Echani sur Télos ? Moi, je suis arrivé jusqu'au second combat en 2 contre 1.
J'ai réussit 1 fois. C'est assez balèze. Il faut être Jedi Gardien ça c'est sûr, et renforcer sa constitution (pour pouvoir encaisser plus longtemps) et sa force (pour taper plus fort) au maximum.

Sinon dans le même genre, battre Atris quand on joue la servante Echani. Ça se fait facilement si la servante est devenue Jedi, mais c'est plus dur si elle ne l'est pas. De toutes façons ça ne change rien à la suite.

Ah oui et pour Kreia, il est vrai qu'il peut être pratique de l'avoir dans son groupe. Car elle donne un bonus d'expérience. De mémoire, ça va de 3 à 7% (peut etre meme +) selon son niveau.
Dernière modification par x@vier le 14 avr. 2008, 19:37, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Washi »

Spoiler
Je dirais même que sans les Jedi, la galaxie était foutue :lol:
Insensible à la Force, oui et non, puisque les Yammosk y sont sensible, et que Onimi la ressent grace à une greffe de cellules de Yammosk...
Et puis y'a ce "sens Vong" que ressent Jacen grace au cristal lambent de son sabre laser et plus tard quand il a fait son tour dans la "nurserie"
Sinon, quelle est la planete que vous avez le plus aimé dans les deux jeux? (niveau intrigue principale, quêtes, atmosphere...)
Pour Kotor 1, je me souviens que j'avais bien aimé Manaan. C'était interessant le concept d'une planete fournisseuse de ressources neutre, et ça faisait un peu station balnéaire :lol: L'infiltration de la base sith est sympa, et toute la partie dans la base sous marine est bien fichue niveau ambiance je trouve ^^ Par contre je trouve dommage que le scénario "officiel" de l'histoire ait retenue la solution du poison pour tuer les fixarans...surtout pour un jedi quoi, c'est pas la meilleure solution...

Pour Kotor 2, y'a pas de lieu qui m'a spécialement marqué niveau ambiance...J'ai bien aimé Dxun et Ondéron mais sans plus.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (Washi,Lundi 14 Avril 2008 22h35) Par contre je trouve dommage que le scénario "officiel" de l'histoire ait retenue la solution du poison pour tuer les fixarans...surtout pour un jedi quoi, c'est pas la meilleure solution..
Je ne comprends pas de quoi tu parle. Il est possible de passer ce niveau sans tuer le poisson. Il suffit de faire exploser les machineries juste à côté. Tu as deux réservoirs, un qui monte à 3 bars, l'autre à 5, et tu dois t'arranger pour avoir 4 bars et ça fait tout péter. C'est un peu comme dans un film où y'avait Bruce Willis, où ils devaient doser des Galons d'eau.

Bah sinon la planète que je préfère, dans KOTOR2 ce doit être Korriban. Le côté fantôme, désertique, et surtout la grotte qui est vraiment un passage excellent. Tu revis les moments de ton passé, et tu affronte certains éléments du futur.

Dans KOTOR1, Manaan avait plutôt tendance à m'énerver. Surtout la première fois qu'on sort de la base Sith et qu'on doit s'expliquer devant les autorités Selkath... j'aurai bien voulu tous les tuer :p90: mais le jeu ne le permet pas. Taris je trouve ça long et linéaire, donc j'aime pas trop non plus.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Licence-kart »

C'est d'ailleur comme ça que j'ai passé l' epreuve, en me refèrant au film (mais une amie m'a aidé) :clap:

Même chose pour l'ouverture de la porte protégée par 4 colonnes où les combinaisons sont "tordues" :blink:
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Washi »

Oui Xavier, mais le scénario "officiel" tel que raconté par la suite dans les bouquins ou autres, retient l'hypothese que Revan a empoisonné les fixarans (enfin c'est ca que j'ai vu partout en tout cas)
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Licence-kart »

CITATION (Washi,Lundi 14 Avril 2008 23h27) Oui Xavier, mais le scénario "officiel" tel que raconté par la suite dans les bouquins ou autres, retient l'hypothese que Revan a empoisonné les fixarans (enfin c'est ca que j'ai vu partout en tout cas)
Dans quels livres ? Là tu m'interesse !
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Tu m'interresse aussi :D

Pour info, il y a des BD sortit (j'en possède deux tomes, bientôt 3 ^^) qui s'appelle Star Wars : Chevaliers de l'ancienne République. Pour l'instant l'histoire se situe au début de la guerre Mandalorienne (soit quelques années avant le jeu KOTOR). Et dans les BD nous voyons Carth Onasi et Saul Karath.

Sinon, c'est vrai que Manaan est vraiment pas mal. Dantooine est très belle (le ciel, le paysage......) et Korriban pour se faire du Sith ^_^

Ah oui, Sunny est coupable ou pas ? parceque on apprend que le Rodien a mis un médaillon dans sa chambre, mais d'un autre coté j'ai trouvé un enregistrement du meurtre ! Pourquoi mettre un médaillon sur le lieu du crime, si il est vraiment coupable ? :blink:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83) Pour info, il y a des BD sortit (j'en possède deux tomes, bientôt 3 ^^) qui s'appelle Star Wars : Chevaliers de l'ancienne République. Pour l'instant l'histoire se situe au début de la guerre Mandalorienne (soit quelques années avant le jeu KOTOR). Et dans les BD nous voyons Carth Onasi et Saul Karath.
Oui j'ai les deux premiers tomes également. J'attends avec impatience le troisième (qui n'est pas encore traduit en français je crois). Par contre où vois-tu Carth ? Je ne l'ai pas repéré. J'ai repéré Saul, Atris, Vrook et Vandar, mais c'est tout.
CITATION (daniel-jackson83) Ah oui, Sunny est coupable ou pas ? parceque on apprend que le Rodien a mis un médaillon dans sa chambre, mais d'un autre coté j'ai trouvé un enregistrement du meurtre ! Pourquoi mettre un médaillon sur le lieu du crime, si il est vraiment coupable ?
Oui il est coupable. Je ne sais plus où mais tu peux trouver une vidéo montrant qu'il l'a vraiment tuée.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

CITATION Oui j'ai les deux premiers tomes également. J'attends avec impatience le troisième (qui n'est pas encore traduit en français je crois). Par contre où vois-tu Carth ? Je ne l'ai pas repéré. J'ai repéré Saul, Atris, Vrook et Vandar, mais c'est tout.
En fait, le 3ème tome vient de sortir en France.

Pour ce qui est de ma planète préférée, je pencherais pour Nar Shadda pour KOTOR II.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (John.Shep,Mardi 15 Avril 2008 18h20)
CITATION Oui j'ai les deux premiers tomes également. J'attends avec impatience le troisième (qui n'est pas encore traduit en français je crois). Par contre où vois-tu Carth ? Je ne l'ai pas repéré. J'ai repéré Saul, Atris, Vrook et Vandar, mais c'est tout.
En fait, le 3ème tome vient de sortir en France.

Pour ce qui est de ma planète préférée, je pencherais pour Nar Shadda pour KOTOR II.
Merci pour l'info :D J'irai l'acheter dès que possible.

Nar Shadaa j'aime bien par contre la quête principale est pas terrible. Pour la faire il faut se faire remarquer (soit faire des misères aux réfugiers, soit les aider) alors qu'on est censé être un Jedi recherché.

Puis ça me gave d'avoir GOTO dans mon groupe... il sert à rien je crois que je m'en suis jamais servi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

CITATION Puis ça me gave d'avoir GOTO dans mon groupe... il sert à rien je crois que je m'en suis jamais servi.
Idem ici. Je n'ai même pas réussi à gagner des informations sur lui. Toutefois, il peut te donner de l'argent si tu agis dans le sens de la République durant l'aventure. Etant donné que je préfère de loin incarner le Côté Lumineux, je n'ai jamais pu gagner beaucoup d'influence sur lui. De même pour Hanarr, HK-47 et Mandalore.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (John.Shep,Mardi 15 Avril 2008 20h19)
CITATION Puis ça me gave d'avoir GOTO dans mon groupe... il sert à rien je crois que je m'en suis jamais servi.
Idem ici. Je n'ai même pas réussi à gagner des informations sur lui. Toutefois, il peut te donner de l'argent si tu agis dans le sens de la République durant l'aventure. Etant donné que je préfère de loin incarner le Côté Lumineux, je n'ai jamais pu gagner beaucoup d'influence sur lui. De même pour Hanarr, HK-47 et Mandalore.
Si tu as hannar dans ton groupe, c'est que tu es du côté obscur pourtant :P Ouais sinon le secret de GOTO je l'avais deviné depuis longtemps, mais j'ai eu confirmation en cherchant un peu :
Spoiler
GOTO n'est pas un humain comme on peut le voir sur ses hologrammes, en fait c'est un droïde. Un ancien droïde de la république.
Mandalore & HK idem je ne me rappelle pas de les avoir fait parler un jour... Hannar si, mais rien d'intéressant, il te parle des valeurs de son peuple et tu peux faire un serment avec lui (mais je ne me rappelle plus quoi).

La dernière partie j'ai réussit à convertir en Jedi Atton, Bao-dur, Mira, le disciple. Mira et Bao-dur je n'avais encore jamais réussit, mais cette fois ça a été tout seul.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

CITATION Si tu as hannar dans ton groupe, c'est que tu es du côté obscur pourtant
Oui, mais même là je n'ai pas tiré grands choses de lui.
CITATION Ouais sinon le secret de GOTO je l'avais deviné depuis longtemps, mais j'ai eu confirmation en cherchant un peu :
Comment tu as fait pour le savoir stp ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Washi »

J'ai une petite question, à la fin de KOTOR2, sur Malachor V, Bao-Dur envoie son petit robot réparer les generateurs de gravité
Pourquoi est-ce que GOTO éssaye de l'en empecher?
J'ai peut etre manqué une marche mais j'ai pas trop compris le truc

Sinon il est vrai que GOTO fait un peu figure de tapisserie...pareil, je m'en suis jamais servi
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Je sais pas non plus pourquoi GOTO veut l'arrêter ! A mon avis c'est du à la fin baclée. On ne sait pas non plus comment l'Ebon Hawk surgit intact du fond d'un ravin alors que quand il est tombé dedans il était tout cassé. A moins que Atton soit un super mécanicien
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Oui j'ai les deux premiers tomes également. J'attends avec impatience le troisième (qui n'est pas encore traduit en français je crois). Par contre où vois-tu Carth ? Je ne l'ai pas repéré. J'ai repéré Saul, Atris, Vrook et Vandar, mais c'est tout.
Je possède les tome 1 et 3. Et je me suis commandé le 2. Dans le 3 il y a Carth Onasi qui arrive ! On le voit avec Saul.....après je n'en dis pas plus ^_^
CITATION Oui il est coupable. Je ne sais plus où mais tu peux trouver une vidéo montrant qu'il l'a vraiment tuée.
Je l'ai trouvé la vidéo. Mais ce que je pige pas, c'est que les Sith conaissent la vidéo, et savent qu'il est coupable. Alors pourquoi payer le Rodien pour qu'il mette la médaille de Sunny sur les lieux du crime ? :huh:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Je sais pas trop... je l'ai fait qu'une fois cette quête. Pour moi c'est une perte de temps surtout que si le mec est coupable autant le laisser se démerder.

Si Carth apparait dans le tome3, ça expliquerai pourquoi je ne l'ai pas vu :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je sais pas trop... je l'ai fait qu'une fois cette quête. Pour moi c'est une perte de temps surtout que si le mec est coupable autant le laisser se démerder.
C'est sûr. D'ailleur je refais le jeu du côté obscur, alors je vais le laisser, j'ai d'autre choses à faire ^_^
CITATION Si Carth apparait dans le tome3, ça expliquerai pourquoi je ne l'ai pas vu  :P
+1 ^_^

Sinon quand on refait le jeu du côté obscur, à la fin on a le choix entre tuer Bastila ou lui laisser la vie sauve et dans ce cas elle devient notre disciple ? :)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 17 Avril 2008 09h34) Sinon quand on refait le jeu du côté obscur, à la fin on a le choix entre tuer Bastila ou lui laisser la vie sauve et dans ce cas elle devient notre disciple ? :)
Non ça ne change rien. A part qu'au lieu de mourir, elle reste où elle est et elle utilise sa méditation de combat pour aider la république (au lieu de la combattre). Mais ça change strictement rien à la fin... à part qu'on la voit dans la cérémonie à la fin.

Je suis allé voir au magasin j'ai pas trouvé le nouveau tome de KOTOR. Je vais surement aller à la fnac tout à l'heure ils l'ont surement.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Non ça ne change rien. A part qu'au lieu de mourir, elle reste où elle est et elle utilise sa méditation de combat pour aider la république (au lieu de la combattre). Mais ça change strictement rien à la fin... à part qu'on la voit dans la cérémonie à la fin.
OK, merci ;)
CITATION Je suis allé voir au magasin j'ai pas trouvé le nouveau tome de KOTOR. Je vais surement aller à la fnac tout à l'heure ils l'ont surement.
C'est à la Fnac que j'ai eu le mien. Au pire ils l'ont sur leur site internet.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit