Dernier message de la page précédente :
@ Ba'al 42 : merci pour m'avoir fait voir l'erreur
Qu'es ce que tu entend par là JackCITATION Quand il n'y a rien en face de notre pseudo ca signifie quoi ?

Dernier message de la page précédente :
@ Ba'al 42 : merci pour m'avoir fait voir l'erreurQu'es ce que tu entend par là JackCITATION Quand il n'y a rien en face de notre pseudo ca signifie quoi ?
Tarkan 13 et oneill33 sont encore des stagiaires, normal qu'ils fassent 2 ou 50 erreurs par semaine (sicCITATION Non je parle des "=" "+1" "-1" etc... Je n'ai rien...
ouais lol, t'es passé actionnaire majoritaire avec Toma et tu donnes tes ordres maintenantCITATION (le breton,Jeudi 17 Avril 2008 15h37) Tarkan 13 et oneill33 sont encore des stagiaires, normal qu'ils fassent 2 ou 50 erreurs par semaine (sic), mais bon ce sont les seuls à pouvoir prendre de leur temps pour faire ces longs résultats alors on ne peut que les pardonner je crois
Tiens il y aurait un souci dans mon classement!!!!!CITATION (oneill33,Jeudi 17 Avril 2008 13h55) 21- Pandore : 475 pts (25 part.) =
22- Altheran : 406 pts (18 part.) =
23- Nikos : 441 pts (24 part.) =
24- Le débusqueur : 392 pts (21 part.) =
C'est bête parce que c'est moi qui vais faire les résultats dimanche soirCITATION (nikos,Jeudi 17 Avril 2008 18h56) Désolé, j'inscriverai plus souvent le nombre "23" dans l'avenir.
défaite bordelaise, oneill33 était vraiment perturbéCITATION (nikos,Jeudi 17 Avril 2008 18h56) Tiens il y aurait un souci dans mon classement!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit