Ben tiens, pas bete comme topic!
CITATION
c'est quoi le nom du jeux?
le jeu c'est half life 2 - deathmatch. En fait pour n'importe quel jeu Half life 2 acheté (Soit halflife 2 ou épisode one ou épisode two), est offert la possibilité de jouer en ligne sur des centaines de map. Certains serveur proposent aussi des maps que les créateurs créent de toute pièce, et certains sont fan de stargate^^.
Ces jeux sont tous à 20€ sur le marché. Donc en plus de la campagne half life qui est super (35 récompenses "meilleur jeu de l'année")

, vous avez les parties multijoueurs en ligne. Pour stargate, je me souvient la première fois que j'ai été sur la map, c'était une copie parfaite du SGC, j'avais activé la porte et j'admirai les chevron se mettre en place (avec un sacré réalisme!).
Il y aussi une map qui fait atlantis et la midway

comme le montre D.Mc kay, une autre qui recrée abydos et un hatak, une autre encore abydos, mais on pilote un jumper (on envoie pas de drone, faut pas pousser^^, quoique bientôt....).
Il y a une map qui recrée la salle d'embarquement de la porte dans l'episode 2010; il y a aussi une map qui recrée un peu l'environnement des planètes d'atlantis.
Je crois que j'ai fait le tour, donc si vous etes amateurs de FPS (jeu de tir à la premiere personne, pensez à counter strike) et que vous avez un ordi config disons mini 2ghz et 1go de ram, plus une carte graphique(pas tres puissante), vous pourrez profiter du jeu avec un minimum de graphisme!
ça vaut le coup!
EDIT: ne vous mettez pas dans le kaouch(orthographe?), ça fait mal (ça tue en fait)