[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

Désolé de te le dire comme cela mais les asgards n ont pas était décimé jusqu aux derniers par les réplicateurs contrairement aux gadmers qui eux sont tous morts par se fameux ennemi.

Petite question,qu est ce qui dans l épisode te porte a croire que les gadmers viennent d une autre galaxie.

De plus,il est fort probable que les gadmers furent vaincu par les goa,en plus eux n ont plus ne sont pas originaire de la Voie Lactée si je me souviens bien.

Pour finir,il est dit que les goa ont détruit plusieurs planéte technologiquement évolué,prens l exemple du peuple de Martin.

PS,il me semble effectivement que je suis sur une configuration anglaise.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Goa'uld viennent de P3X-666, qui est une planète de la Voie Lactée. Planète qui, d'ailleurs, est le lieu des Unas.

Je sais que les Goa'uld possèdent des gros vaisseaux spatiaux en quantité industrielle, mais de là à détruire une civilisation technologiquement plus avancée qu'eux, ce serait comme dire que les Goa'uld auraient été capables de détruire les Asgard s'ils maîtrisaient les voyages intergalactiques.

D'ailleurs, tu peux m'expliquer comment les Gadmeers auraient pu être détruits par les Goa'uld? Ils envoient toujours leur armée de Jaffas sur la planète. La planète était invivable pour les Jaffas donc ils seraient morts. À moins que les Goa'uld aient décidé de lancer directement des attaques depuis leurs vaisseaux amiraux, je ne vois pas comment...

Mais bon, il est vrai qu'il n'est nullement sûr que les Gadmeers viennent d'une autre galaxie. Par contre, le contraire n'a pas été confirmé non plus. C'est pour ça qu'il est difficile de débattre sur des sujets comme ceux-ci. On ne peut rien prétendre d'une race qu'on n'a jamais connue...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Tu as raison Yan en ce sens qu'il est difficile de débattre sur les Gad'meers alors que le nombre d'informations les concernant est limité.

Ceci étant, regarde les Tollans : ils sont bien entendu supérieurs technologiquement aux Goa'ulds, et pourtant ceux-ci (même s'il s'agissait d'Anubis) sont parvenus à voler ou à trouver des technologies capables de neutraliser leur unique arme de défense.

On pourrait imaginer que les Gad'meers ne disposaient pas de multiples systèmes d'armements, pas suffisamment en tout cas pour faire face à une attaque. Mais il ne faut pas oublier non plus que la galaxie est vaste, et que d'autres espèces hostiles et technologiquement avancées existent (les aliens d'Invasion en sont la preuve).

Yan, il faudrait aussi savoir pourquoi les Gad'meers ont été attaqués : car ils ne se sont peut-être pas battus contre une espèce disposant de leurs mêmes caractéristiques ; ce n'était peut-être pas un conflit territorial. ;)
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION (Hermod) On pourrait imaginer que les Gad'meers ne disposaient pas de multiples systèmes d'armements, pas suffisamment en tout cas pour faire face à une attaque.
Ca fait très longtemps que je n'ai pas revu l'épisode donc je vais peut-être dire une grosse connerie mais ils me semble que les Gad'meers étaient un peuple pacifique et qu'ils ne possédaient pas beaucoup voir aucune armes. Les Goa'ulds auraient pu les détruire facilement en bombardant la planète depuis l'espace.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION (fred57sg,Samedi 19 Avril 2008 09h08)
CITATION (Hermod) On pourrait imaginer que les Gad'meers ne disposaient pas de multiples systèmes d'armements, pas suffisamment en tout cas pour faire face à une attaque.
Ca fait très longtemps que je n'ai pas revu l'épisode donc je vais peut-être dire une grosse connerie mais ils me semble que les Gad'meers étaient un peuple pacifique et qu'ils ne possédaient pas beaucoup voir aucune armes. Les Goa'ulds auraient pu les détruire facilement en bombardant la planète depuis l'espace.
De plus ils ne possédent qu'un seul vaisseau de terraformation (je suis pas sur du nom) qui à mon avis n'est pas un vaisseau de combat mais vu qu'on ne sait pratiquement rien d'eux qui sait.C'est peut être eux les mystérieux furlings :D

En effet on peut dire, dans un sens, que leur race est éteinte et je crois aussi qu'ils sont pacifiques. :clap:

Sinon pour le 3è téléfilm je voudrais bien revoir les différents peuples qu'on a rencontré, voir comment nos relations avec ces peuples ont évolués, ce qu'on leur a apporter et ce qui nous ont apporter.

Et bien sur je veux qu'on révéle la porte des étoiles au reste du monde ce qui permettrait (si la révélation se pase bien) d'obtenir plus de subvention pour le programme mais il faudrait peut être un autre téléfilm pour explorer ce sujet.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Il faudrait revoir l'épisode, mais il me semble que les Gad'meers sont tout de même très évolués technologiquement, et que le vaisseau qui sert à transformer la planète pour qu'ils puissent renaître (ce qui sera le cas) a été conçu spécifiquement pour cela (leurs autres vaisseaux ont été probablement détruits dans la bataille).

N'oublions pas que pacifique ne veut pas dire pacifiste ; ils avaient des armes, puisqu'il y est dit qu'il ont été vaincus par un pouvoir militaire supérieur. Ils ont dû fuir cependant, et y sont parvenus.

Soit ils ont été pris par surprise, soit il y a eu une guerre contre une espèce qui n'a pas été vue jusqu'ici, et qu'ils ont perdu, soit un conflit contre les Goa'ulds.

Le problème est que nous ignorons quels étaient leurs systèmes de défense ; mais a priori, nous pouvons dire qu'ils existaient puisqu'il a bien fallu préparer la fuite et se prémunir des poursuivants éventuels. ;)
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Nak,Jeudi 17 Avril 2008 19h59)
CITATION maxlegater Message Hier à 10h15
Ouais, c'est une bonne idée, et de plus ça pourait relancé la franchise + un retour d'O'NEILL, vu qu'il a été désigné représentant de la race humaine par Thor + des information, sur ce qu'est devenu certain peuple Lactéen (comme les Kelownien, et on revoit Jonas biggrin.gif ). Donc ton idée est bonne, même si un peu tirée par les cheveux.
on pourrait dire que c'est jonas qui lance sg-1 sur les traces de l'avant poste...
dis donc tu serais pas un peu fan de jonas? ;)
j'aimerais aussi qu'il revienne il formait un super duo avec teal'c.

Je suis pas un fan de Jonas, mais il a quand même remplacé éttonament bien Jackson, ce qui me paraissait impossible, de plus dans retour au source le duo Daniel/Jonas, fonctionnait exellement bien a mon gout. Et puis SG1 un jour SG1 toujours...enfin pour moi.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG1989
Soldat
Inscrit : 11 mars 2008, 21:36

Message non lu par SG1989 »

Le troisième téléfilm serait sur l'histoire de Jack O'neill si il était réalisé....

http://www.gateworld.net/news/2008/05/wrig...need_onei.shtml
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Pas sur l'histoire de O'neill mais aura besoin de O'neill ;)

Mais bon comme dit cela va être dur maintenant de tous les réunir avec leurs projets !
Dernière modification par SG1SGC le 12 mai 2008, 09:14, modifié 1 fois.
SG1989
Soldat
Inscrit : 11 mars 2008, 21:36

Message non lu par SG1989 »

"[The third Stargate movie] is an O'Neill story, and I would include as many of our cast as we could, both financially and in terms of availability."

Ba si sur une histoire d'oneill.....
Dernière modification par SG1989 le 12 mai 2008, 09:22, modifié 1 fois.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION (SG1SGC) Pas sur l'histoire de O'neill mais aura besoin de O'neill  ;)
Oui c'est mieux comme ça, parce que l'histoire d’ O’neill je crois qu'on commence à la connaître mais bon :rolleyes:

Je suis une brelle en Anglais et j'ai eu un peu de mal à tout comprendre :
CITATION (gateworld) Already a third SG-1 movie is being considered,
Es que ça veut bien dire qu'ils étudient la possibilité d'un troisième film ?
Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle :clap: on peut déjà être quasiment sûr de l'avoir notre 3e film :P
CITATION (SG1SGC) Mais bon comme dit cela va être dur maintenant de tous les réunir avec leurs projets !
Oui si tous les acteurs ne sont pas présents ça va faire bizarre, je ne vois pas Stargate sans Daniel ou Sam
isisasjeni
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42

Message non lu par isisasjeni »

Un 3eme téléfilm pourquoi pas mais comme on dis certains plus haut, i lfaut attendre de voir le second déjà ! Et aussi le succès rencontré pour les ventes des dvd !!! Même si il y aura toujours des fan (comme nous ^_^ ), il n'y a pas de garantie que les films ont un francs succès.

Revoir Jonas, les Tok'Ra serai intéressant tant qu'on me ressort pas un mi humain-mi réplicateur une seconde fois ça ira :lol:
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Piper
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 19:10

Message non lu par Piper »

Dans une interview accordée à Séries Live, Brad Wright nous annonce qu'on leur a déjà offert de travailler sur un troisième téléfilm. Concernant, la suite, il nous explique qu'ils fonctionnent téléfilms par téléfilms et qu'ils verront par la suite l'éventualité d'autres suites.

Voici un extrait de l'interview que vous pouvez voir en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessus :

"SeriesLive : Le film "The Ark of Truth" a été un grand succès aux Etats-Unis, au Canada et dans le monde. Avez-vous été surpris que le public soit toujours là malgré l’annulation de la série ?

Brad Wright : Je me doutais que The Ark of Truth fonctionnerait bien. Je ne suis pas sûr que la MGM le savait et ils ont pris un risque. J'apprécie vraiment qu'ils l'aient fait. Mais c'est vrai que nos attentes ont été largement dépassées. Continuum sortira en juillet et on nous a déjà offert de travailler sur un nouveau scénario pour un troisième téléfilm. Robert (Cooper, ndlr) et moi espérions ce succès, mais tout le monde n'en espérait pas tant.

SeriesLive : Et après ce troisième téléfilm ? Vous en projetez d'autres ?

Brad Wright : Oh non, on fonctionne un par un. On voulait annoncer deux téléfilms, c'était notre plan quand la série a été annulée après la saison 10 -- la saison 10 c'est déjà beaucoup. On voulait donc annoncer ces deux téléfilms, surtout pour l'équipe qui travaille dessus. On a toujours voulu faire des téléfilms, on voulait déjà en faire après la saison 8 mais ils ont commandé de nouvelles saisons. Là, on a fait exactement ce que je voulais faire, et pour la suite on verra... "
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Que dire après cette annonce: TROP COOL !!!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je viens de me rendre compte d'un truc. S'il veut explorer l'histoire de l'apparition de la porte, alors le téléfilm serait un préambule à Universe ?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Pour que cette série, Universe, se fasse il faut impérativement que Atlantis s'arrête. La MGM et surtout Sci Fi mais aussi les producteur et scénaristes ne souhaitent pas qu'il y ait plusieurs productions en même temps. Soit Atlantis ou Universe et un téléfilm mais pas les trois en ensemble.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lantien,Vendredi 04 Juillet 2008 19h20) Pour que cette série, Universe, se fasse il faut impérativement que Atlantis s'arrête. La MGM et surtout Sci Fi mais aussi les producteur et scénaristes ne souhaitent pas qu'il y ait plusieurs productions en même temps. Soit Atlantis ou Universe et un téléfilm mais pas les trois en ensemble.
Oui oui, ça je sais.
Mais le soucis, c'est que Wright veut un troisième film sur les origines de la porte. c'est dit dans son interview. Cela veut dire que donc (si le film se tourne dans les 18 mois à venir cf:new), on est sur qu'Atlantis n'aura pas de saison 6 (sachant qu'en plus Mallozzi a dit sur son blog qu'Atlantis ne dépasserait pas les 10 saisons).

Donc ce film serait un préambule à la série ou alors ils nous mènent en bateau quant au sujet d'Universe...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Abydos18
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28

Message non lu par Abydos18 »

Franchement, si il faudrait ne pas envisager une éventuelle saison 6 pour atlantis, j'aurais préferé ne pas faire de 3ème Téléfilm....
svarog22-1
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2008, 21:38

Message non lu par svarog22-1 »

Pour ma part, je souhaite que ce futur 3 ème téléfilm soit digne du début de stargate sg-1, c'est à dire un bon scénario, et que celui-ci nous accroche.

Reste à voir ce qu'ils vont nous mettre dans l'assiette :D

L'idée des Furligns serait bien à explorer :)
Lt Sheppard
Soldat
Inscrit : 02 mai 2008, 10:23
Lieu : Au feu a droite. Ou 1:187:5

Message non lu par Lt Sheppard »

J'ai trop hâte qu'il sorte .
Cela serait énorme que O'Neill et toutes l'equipe du début soit là!
J'adore le duo O'Neill Daniel . Ils sont trop marrant ensemblent .

En esperant voir des anciens membres de la série ( Jonas, Fraiser, Jacob )

Esque l'on sait si Amanda Tapping en ferat partie?
Dernière modification par Lt Sheppard le 05 juil. 2008, 09:02, modifié 1 fois.
"Soumetez vous à la volonté des ORIS."
"Car telle est votre destiner."

"Louez soit les ORIS."
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Lt Sheppard,Vendredi 04 Juillet 2008 21h40) J'ai trop hate qu'il sorte .
Sa serait enorme que O'Neill et toutes l'equipe du debut soit là!
J'adore le duo O'Neill Daniel . Il sont trop marrant ensemble .

En esperant voir des anciens membres de la série ( Jonas, Fraiser, Jacob )

Esque l'on sait si Amanda Tapping en ferat partir?
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »