[SPOILER] 5*03 Broken Ties

fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5*03 Broken Ties

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

je pense que ça va être un très bon épisode le côté sombre de Ronon + des Wraith : va y avoir de la bagarre :p90: :clap:
espérons juste qu'il n'y aura pas d'incohérences
CITATION Il y a de cela quelque temps, quelqu'un a pausé la question a Mallozzi sur son blog, pourquoi est ce qu'il était immunisé.
Et ce dernier a répondu, qu'il ne l'était pas, c'est juste que au moment de lui aspirer la vie, le Wraith a vu que Ronon ferait un très bon Runner, car il n'avait pas peur. Enfin c'était un truc dans ce genre là.
C'est rassurant parce que sinon l'amener aux portes de la mort je vois pas comment on aurait pu faire :huh:

Ronon sans les dreadlocks :blink: faut voir
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Pas beaucoup de réactions sur la nouvelle coupe de cheveux de Ronon? Pourtant c'est super important :P . Il va se couper ses dreadlocks et je pense que c'est dommage car cela va enlever son coté exotique.
Spoiler
Il fait comme Teal'c il devient de plus en plus "Tau'ri" d'un point de vue capillaire
A part ca l'épisode peut ètre sympa. A voir
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

L'épisode a l'air intéressant car il va nous amener à en savoir un peu plus sur les Wraiths et notamment sur leurs adorateurs. Sinon, les informations sont encore trop parcellaires pour spéculer mais avoir un a priori positif est toujours meilleur que d'en avoir un négatif.
Dernière modification par Hawkins93 le 13 avr. 2008, 21:39, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Un peu qu'il a viré ses dread le Ronnon, d'apres le blog à Mallozi, ces dreads locks pesaient 6 livres, soit 3 kilos(en gros), et faisaient mal à Ronnon
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Laeti13
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 nov. 2007, 22:13
Lieu : Lille

Message non lu par Laeti13 »

Rien que de voir le mot "Wraith", je me dit que cet épisode pourrait être intéressant... attendons de voir.. :rolleyes:
CITATION Un Wraith confiant dans la réussite de son entreprise tente de convertir Ronon, l'amenant aux portes de la mort et se vantant de la victoire des Wraiths sur de puissants ennemis, comme les Anciens par exemple.
J'ai relevé ce petit détail intéressant également.. Les wraiths ont mené une guerre contre de puissants ennemis autre que les Anciens et Assurans... Hummm.. Une autre race évoluée..
Dernière modification par Laeti13 le 18 avr. 2008, 15:38, modifié 1 fois.
ronner
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2008, 10:41

Message non lu par ronner »

Faut reconnaitre que Ronon a une bonne tête avec ses dreadlocks.

Mais bon, qu'il se les coupent (les dreadlocks) est une bonne chose. Je m'explique :
Ronon est soi-disant un militaire (je ne remets pas en cause sa force ou sa virilité, personnellement je l'adore!). Or un vrai militaire dans l'âme a une coupe de cheveux courts (3 mm) et est toujours rasé impeccable, question de discipline. Bon OK c'est le règlement qui veut ça, à cause du fait que l'on ne doit pas avoir d'entrave à mettre des masques à gaz.

Je sais que vous allez me dire qu'il n'y a pas d'attaque au gaz sur Pégase! Oui, mais à la fin de la saison 2, les atlantes et les wraiths mettent bien en place le rétrovirus sous forme de gaz!
Et puis, vous me répondrez que Ronon (d'ailleurs mon pseudo vient de son prénom : jeu de mot entre Ronon et runner, donc Ronner) n'avait pas besoin de se raser ou de se couper les cheveux surtout quand il était runner.

Mais bon, tout ça pour dire que je trouve bien qu'il laisse tomber les dreadlocks. La seule question est : est-ce que ça lui ira! Bon de toute façon, c'est plutot aux filles de voir. Par exemple, Cameron à une coupe court et ça lui va bien.
Dernière modification par ronner le 19 avr. 2008, 14:15, modifié 1 fois.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Je doute que sur Sateda ils ont le même règlement que sur terre au niveau de la tenue. Même les Terriens n'ont pas les cheveux courts dans Stargate en fait, rien qu'a voir Scheppard et compagnie. Ça devait vraiment être gênant tout ce poids sur la tète surtout pour les bastons.
ronner
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2008, 10:41

Message non lu par ronner »

CITATION (ic3man,Samedi 19 Avril 2008 15h43) Je doute que sur Sateda ils ont le même règlement que sur terre au niveau de la tenue. Même les Terriens n'ont pas les cheveux courts dans Stargate en fait, rien qu'a voir Scheppard et compagnie. Ça devait vraiment être gênant tout ce poids sur la tète surtout pour les bastons.
Sheppard fait partie de l'armée de l'air, ou les choses sont moins strictes au niveau capillaire. De plus, Sheppard est un officier de haut rang, qui fait qu'il a une marge de manoeuvre.

Par contre dans l'infanterie, la discipline est beaucoup plus strictes (t'as qu'à voir, les GI, marines et autres légion étrangère) : regarde dans la série, le colonel Sumner, le lieutenant Ford..

Personnellement, j'ai fait mon service militaire (et oui, je ne suis plus tout jeune malheureusement) dans l'infanterie et je peux t'assurer que ça ne plaisantait pas sur les coupes de cheveux.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais je voulais dire que Ronon n'est pas terrien donc on le laisse de toute façons faire ce qu'il veux.
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION (ic3man) Sur ce point je suis d'accord avec toi mais je voulais dire que Ronon n'est pas terrien donc on le laisse de toute façons faire ce qu'il veux.
C’est vrai ça aurait été bizarre qu'on lui dise : "très bien tu veux rester sur Atlantis, alors coupe tes cheveux" :P
CITATION (Laeti13) J'ai relevé ce petit détail intéressant également.. Les wraiths ont mené une guerre contre de puissants ennemis autre que les Anciens et Assurans... Hummm.. Une autre race évoluée..
C'est logique, les anciens étaient les plus évolués mais sûrement pas les seuls. Les Wraiths ont du rencontrer d’autres races (autre que les anciens) et qui ont du leur poser plus ou moins de soucis et de résistance.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est logique, les anciens étaient les plus évolués mais sûrement pas les seuls. Les Wraiths ont du rencontrer d’autres races (autre que les anciens) et qui ont du leur poser plus ou moins de soucis et de résistance.
Etant donné que le postulat de base de la série dit clairement que la galaxie de pégase n'avait pas de Vie a l'arrivée des anciens hormis les wraiths ça serait clairement une incohérence majeure.
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel) Etant donné que le postulat de base de la série dit clairement que la galaxie de pégase n'avait pas de Vie a l'arrivée des anciens hormis les wraiths ça serait clairement une incohérence majeure.
Heu :blink: c'est vrai tu as raison ketheriel ;) mais ont peu toujours pensé que c'est un peuple d'humain créé par les anciens et qui serait arrivé (peut-être avec l'aide des anciens) à un niveau technologique capable d'opposer un minimum de résistance.

Et puis de toute façon ce ne serait pas la première incohérence de la série :P
Laeti13
Sergent
Sergent

CITATION Etant donné que le postulat de base de la série dit clairement que la galaxie de pégase n'avait pas de Vie a l'arrivée des anciens hormis les wraiths ça serait clairement une incohérence majeure.
Les wraiths n'auraient pas pu être là avant l'arrivée des Anciens si le "postulat de base" veut que les wraiths ont évolué à partir d'iratus qui se nourrit d'humains.. si c'est ça ce serait dans une galaxie.. sans humains :blink: lol Incohérence ou c'est moi qui comprend définitivement plus rien mdrrrrrrrrrr

Enfin je suis curieuse de savoir qui étaient ces ennemis puissants et d'où venaient-ils.. aura-t-on la réponse un jour ??? :rolleyes:
Dernière modification par Laeti13 le 19 avr. 2008, 21:19, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION le postulat de base de la série dit clairement que la galaxie de pégase n'avait pas de Vie a l'arrivée des anciens hormis les wraiths ça serait clairement une incohérence majeure.
Je rectifie le message de Ketheriel : hormis les insectes iratus. ;)

Voilà. :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Laeti13
Sergent
Sergent

Oui en effet.. c'est mieux ;) On peut même préciser.. "pas de Vie HUMAINE".. sinon pas d'insectes lol La fin de semaine est dure pour tout le monde ^_^ Bon week-end à tous au passage :)
Dernière modification par Laeti13 le 19 avr. 2008, 21:34, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Trailers:
Celui de Sci Fi
Celui de la MGM disponible sur le site officiel

Les photos arriveront plus tard. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Trailer de cet épisode :

Trailer Broken Ties

Si vous ne pouvez pas voir ce trailer, il faut installer Adoba Flash Player en module complémentaire de votre navigateur.

Edit: Gilled par Jack McKay
Dernière modification par Lantien le 19 juil. 2008, 11:18, modifié 1 fois.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Il n'est pas dit que ces puissants ennemis viennent de la galaxie de pégase....

Pourquoi le voyage intergalactique ne concernerait que les Anciens, les Asgards et les Terriens....

Une Autre Race venant d'une galaxie inconnu a pu arriver dans la galaxie de pégase, bien après le départ des anciens, 10.000 ans c'est long quand même, il a pu se passé plein de choses
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Voici les photos de cet épisode.

MGM : Broken Ties Photos
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Comme une impression de déjà-vu
(SG1, 5x01, 5x02 ...).
Hum.
Je suis très sceptique,
et mes seules espérances,
sont que Ronon monte dans mon estime.

Car à part un gros cassosse cliché et prévisible qui a un passé soit-disant douloureux, mais dont tous le monde se contrefiche à part tous les 3ème ou 4ème épisode des Saisons (2x03, 3x04, 4x03 et 5x03), je ne vois pas quel intérêt il porte.

Bref.
Sceptique.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je viens de voir l'épisode et
Spoiler
vivement que le topic soit ouvert parce que je sens qu'il va y avoir un grand débat pour savoir si on fout de nous ou pas!!!.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »