CITATION
(regis,Dimanche 20 Avril 2008 21h00)
et désolé oneill33, mais si trucage il y a eu ça m'étonnerais fortement que sa vienne du staff lyonnais car Lyon est bien supérieur au autre équipe encore engagé en CDF donc ne dit pas "que ça ne t'étonnerai pas". après que la fédération soit impliqué la dedans

...
Eh bien disons que tu as ton avis et moi le mien sur la question. Je te concède que si trucage il y a, la fédération n'est pas toute blanche et je pourrait citer des tirages au sort qui ont laissé filtrer de tels trucages : ex : la multiplication des OM/PSG en CdF pendant 2 ou 3 ans d'affilé.
Après je suis supporter bordelais, tu es supporter lyonnais et je ne voudrais pas m'engager dans un débat stérile sur les méthodes lyonnaises, du moins ce que j'en pense.
CITATION
Lyon est bien supérieur au autre équipe encore engagé en CDF
Peut être oui, mais lyon était bien supérieur à Rennes, à Strasbourg et pour ce dernier match lyon a failli tomber dans le piège; il en va de même pour bordeaux contre sedan.
Ce que je veut dire c'est que c'est un match de coupe et, bien qu'il y ait des équipes favorites,il faut se méfier des équipes mal en point comme l'est le PSG en ce moment.