Dernier message de la page précédente :
Je pense que le goa'uld à gauche est Râ. Si le corps n'est pas le même, la coiffure et le costume ressemblent à ceux qu'avait Jey Davidson dans le film.Téléfilm #2 Stargate Continuum
- maxlegater
- Sergent-chef
- Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
- Pays : france
- Lieu : chambly
-
Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum
OHOHOHO!!!!CITATION (VOLTAMIX,Samedi 19 Avril 2008 21h40) Je pense que le goa'uld à gauche est Râ. Si le corps n'est pas le même, la coiffure et le costume ressemblent à ceux qu'avait Jey Davidson dans le film.

Spoiler
on voit son vaisseaux mère 2 fois dans le trailer
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Merci pour les photos
Daniel donc a bien perdu une jambe.....ou du moins il n'en a plus l'usage.
Les grands maîtres réunis : il nous a fallu des années pour les tuer, un petit tour dans le temps, et hop tout est à recommencer
Et Vala toujours aussi belle

Daniel donc a bien perdu une jambe.....ou du moins il n'en a plus l'usage.
Les grands maîtres réunis : il nous a fallu des années pour les tuer, un petit tour dans le temps, et hop tout est à recommencer

Et Vala toujours aussi belle

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
POur moi celui de gauche est Apophis, en tout cas son déguisement ressemble à celui de Skaara, quel casse tete
Les photos diffusées me donnent très envie de voir ce téléfilm, plus que le premier, esperons qu'il soit à la hauteur de nos attentes, en tout cas il semble y avoir de l'idée

Les photos diffusées me donnent très envie de voir ce téléfilm, plus que le premier, esperons qu'il soit à la hauteur de nos attentes, en tout cas il semble y avoir de l'idée

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
On dirait que les scénaristes ont enfin décidé de faire quelque chose digne d'un téléfilm.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
super photos en effet merci!
pour le dernier grand maitre c'est vrai qu'il a la coifure de Râ, les vetements de Skaara et des faux airs d'Apophis...alors soit il faut attendre le film soit une nouvelle photo pour etre sur...
vous pouvez voir le trailer (en bonne qualité) sur gateworld:
Stargate Continuum
pour le dernier grand maitre c'est vrai qu'il a la coifure de Râ, les vetements de Skaara et des faux airs d'Apophis...alors soit il faut attendre le film soit une nouvelle photo pour etre sur...
vous pouvez voir le trailer (en bonne qualité) sur gateworld:
Stargate Continuum
Dernière modification par grouss le 21 avr. 2008, 08:33, modifié 1 fois.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Franchement à la vue du teaser ce matin, je reste encore plus scotché. Il va littérallement défoncer. Ai-je vu Hammond, O'neill et Hayes ? Ai-je vu les plus charismatiques des Grands Maîtres ? Ai-je vu Teal'c gueulant comme un fou ? Ai-je vu la Terre se faire attaqués ?
Franchement, tous mes fantasmes Stargate dans 99 minutes ! What else Georges....
Franchement, tous mes fantasmes Stargate dans 99 minutes ! What else Georges....
Dernière modification par Anubis_31 le 21 avr. 2008, 09:38, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Saperlipopette, merci pour le trailer. Trop fort le combat avec les F16 et les tirs goa uld qui tombent. Ils se sont laché j'ai l'impression pour ce qui est censé être le dernier film...
Rolala, je viens de m'imaginer le retour de O'Neill + le général Hammond! trop cool!
Rolala, je viens de m'imaginer le retour de O'Neill + le général Hammond! trop cool!
Dernière modification par bigoodtheasgard le 21 avr. 2008, 13:52, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
- Nekef
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
- Lieu : Nihoa, le week-end
-
Aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!
en HD, on se la passe en boucle! Les hat'ak en orbite, les F-16 qui font leur show... Et "well well, general Jack O'neill..." J'attend patiemment la réplique que notre Jack préféré la lui balancé en pleine poire!
vivement le DANS DEUX JOURS déjà, et apres, on pourras un peu patienter
en HD, on se la passe en boucle! Les hat'ak en orbite, les F-16 qui font leur show... Et "well well, general Jack O'neill..." J'attend patiemment la réplique que notre Jack préféré la lui balancé en pleine poire!

- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)
- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Tu l'as trouvé où en HD cette bande annonce?CITATION (Nekef,Lundi 21 Avril 2008 11h28) Aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!
![]()
![]()
vivement le DANS DEUX JOURS déjà, et apres, on pourras un peu patienter
non il voulait dire que le dvd sortira aussi en haute definition puisqu'une version blueray est prévue.CITATION (Lantien,Lundi 21 Avril 2008 12h35)
Tu l'as trouvé où en HD cette bande annonce?
- Nekef
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
- Lieu : Nihoa, le week-end
-
non, j'ai du mal m'exprimé...
une bande annonce circulait DEJA sur le net, mais avait été prise avec un camescope, donc c'était en mauvaise qualité.
là, la bande annonce est en haute qualité (à comparer)
; c'est pas du 1080 p mais je crois qu'on aura le droit à ce privilege dans peu de temps.
une bande annonce circulait DEJA sur le net, mais avait été prise avec un camescope, donc c'était en mauvaise qualité.

là, la bande annonce est en haute qualité (à comparer)

- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Merci du lien
Depuis quelques temps mon intêret pour Stargate diminue un peu (plus de programmation sur M6, Atlantis en vrille etc...), mais là je dois dire que je suis impatient de voir ce téléfilm ! Du côté FX rien à dire d'après ce que je vois. Tout simplement fabuleux ! Revoir tout ces Goa'ulds c'est génial, et l'histoire promet ! Et en prime on a droit à O'neill !
Vivement la sortie française

Depuis quelques temps mon intêret pour Stargate diminue un peu (plus de programmation sur M6, Atlantis en vrille etc...), mais là je dois dire que je suis impatient de voir ce téléfilm ! Du côté FX rien à dire d'après ce que je vois. Tout simplement fabuleux ! Revoir tout ces Goa'ulds c'est génial, et l'histoire promet ! Et en prime on a droit à O'neill !
Vivement la sortie française

On est au courant, le site l'a mêm publié, c'était à la "Creation Convention Tour 2008" filmé avec le bruit des fans hystériquesCITATION (Nekef) une bande annonce circulait DEJA sur le net, mais avait été prise avec un camescope, donc c'était en mauvaise qualité.

Sinon les avions se sont des F-15 (cf la prochaine news du site)

Personnellement mon intérêt pour stargate n'a jamais diminué car fort heureusement, grâce au peer to peer, je suis les épisodes dès le lendemain de leur sortie au states.CITATION (daniel-jackson83,Lundi 21 Avril 2008 13h02) Merci du lien![]()
Vivement la sortie française![]()
Et heureusement d'ailleurs, parce que sinon, ca fait longtemps que j'aurais laissé la série vu la programmation vraiment criticable de M6 qui arrête la diffusion de la saison 10 de SG1 en plein milieu, et qui à diffuser SGA que jusqu'à la saison 2 alors qu'il y en a 4 et bientôt 5.
Sinon, pour en revenir à Continuum, c'est clair que j'ai hâte de le voir également, parce qu'il y a un bon buzz dessus : notamment sur la scène avec les F15, etc, et puis le retour de Jack...
Bref, j'espère qu'ils en feront beaucoup d'autres des téléfilms, un peu comme Star Trek quoi.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Bon, très belle bande annonce. J'ai l'impression que l'on retourne aux bases de la franchise. Allez, j'allume des cierges gros comme de troncs d'arbre, et je pris un grand coup pour que toutes les scènes qui valent le coup ne soient pas présentes uniquement dans ce trailer.
Sinon, les avions sont évidemment des F-15, et le sous-marin est a priori vu la tronche du massif un classe Los-Angeles US.
EDIT:
Sinon, les avions sont évidemment des F-15, et le sous-marin est a priori vu la tronche du massif un classe Los-Angeles US.
EDIT:
Interdit de parler de ça sur le forum, cf la charte. Attention !!CITATION Personnellement mon intérêt pour stargate n'a jamais diminué car fort heureusement, grâce au peer to peer, je suis les épisodes dès le lendemain de leur sortie au states.
Il n'y a aucun téléfilm Star Trek dans le genre de ce qui est fait pour Stargate. Il n'y a eu que des films sortis aux cinéma. ( Je ne prend bien évidemment pas en compte les pilotes de séries )CITATION Bref, j'espère qu'ils en feront beaucoup d'autres des téléfilms, un peu comme Star Trek quoi.
Dernière modification par maverick le 21 avr. 2008, 15:35, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- maxlegater
- Sergent-chef
-
Bon, vous allez dire que je suis enervant, mais:
-Si il y a le Retour d'Hammond (du Texas:P)
-Si il y a le Président Hayes
-Si il y a Jack
-Si les grands maitres Goa'uld reviennent
Alors pourqoui Jonas QUINN ne reviendrait pas????
Mais sinon c'est vrai que la B.A. en H.D. est plus que tres bien.
-Si il y a Jack
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
C'est très simple, il suffit de réfléchir 2 secondes.CITATION (maxlegater,Lundi 21 Avril 2008 15h51) Bon, vous allez dire que je suis enervant, mais:
-Si il y a Jack
Jonas Quinn vient de la planète je ne sais plus quel nom, donc si le programme Stargate dans le téléfilm n'existe pas il ne peut, par consèquent, être présent.
- maxlegater
- Sergent-chef
-
Peut être qu'il peut être dans cet univers un simple prisonnier rebelle de Ba'al ou autre grand maître Goa'uld. Et de ce il croise SG1.CITATION (Lantien,Lundi 21 Avril 2008 16h15)C'est très simple, il suffit de réfléchir 2 secondes.CITATION (maxlegater,Lundi 21 Avril 2008 15h51) Bon, vous allez dire que je suis enervant, mais:
-Si il y a Jack
Jonas Quinn vient de la planète je ne sais plus quel nom, donc si le programme Stargate dans le téléfilm n'existe pas il ne peut, par consèquent, être présent.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Simplement parce que sa coopération avec le staff s'est mal terminée je crois. L'ambiance était pas géniale, et c'est tout. Enfin, je crois que c'est ça. Et puis, franchement, Jonas c'est plus un accident de parcours qu'autre chose. Je suis plutôt heureux qu'il ne soit pas d'la fête.CITATION (maxlegater,Lundi 21 Avril 2008 16h17)Peut être qu'il peut être dans cet univers un simple prisonnier rebelle de Ba'al ou autre grand maître Goa'uld. Et de ce il croise SG1.CITATION (Lantien,Lundi 21 Avril 2008 16h15)C'est très simple, il suffit de réfléchir 2 secondes.CITATION (maxlegater,Lundi 21 Avril 2008 15h51) Bon, vous allez dire que je suis enervant, mais:
-Si il y a Jack
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
C'est vrai, Jonas aurait été apprécié....Qui sait, peut-être dans un futur téléfilm ? L'espoir fait vivre
Hayes et Hammond de retour, c'est aussi une très bonne chose. Hammond manque cruellement, et Hayes je l'aime beaucoup, très charismatique !
Si l'histoire est aussi bie que les FX, alors on aura du grand Stargate.

Hayes et Hammond de retour, c'est aussi une très bonne chose. Hammond manque cruellement, et Hayes je l'aime beaucoup, très charismatique !
Si l'histoire est aussi bie que les FX, alors on aura du grand Stargate.