The 4400 : saison 3

Répondre
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: The 4400 : saison 3

Message non lu par balthier »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nak,Dimanche 20 Avril 2008 10h49) Est-il vrai que la série a été annulée et si oui une conclusion définitive sera-t-elle quand meme apportée?
Effectivement la série est bel et bien annumée et non il n'y a pas de conculsion définitive, en tout cas pour le moment puisque les fans se mobilisent pour avoir une fin digne de son nom.

Je suis un fan depuis le début et moi aussi j'ai un goût d'inachevé. Espérons que la mobilisation sera forte.

Par contre il y a quand même une grosse incohérence : si les 4400 sauve le monde il n'y a donc pas de catastrophes et donc ceux du futur n'ont pas de raisons de renvoyer toutes ces personnes dans le passé.
J'espère que vous m'avez compris.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (balthier,Dimanche 20 Avril 2008 11h51) Par contre il y a quand même une grosse incohérence : si les 4400 sauve le monde il n'y a donc pas de catastrophes et donc ceux du futur n'ont pas de raisons de renvoyer toutes ces personnes dans le passé.
J'espère que vous m'avez compris.
si je pense qu'ils avaient raison de les renvoyer dans le passé avec des pouvoirs...
c'est justement pour éviter la catastrophe

et puis le maintenant le futur a été changer et donc c'est vrai comme tu le dis ...
il n'y a plus besoin de les renvoyer dans le passé ( => le continuum espace-temps a été modifié)
Dernière modification par Ben O'neill le 20 avr. 2008, 12:56, modifié 1 fois.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION et puis le maintenant le futur a été changer et donc c'est vrai comme tu le dis ...
il n'y a plus besoin de les renvoyer dans le passé ( => le continuum espace-temps a été modifié)
En fait tout dépend de la théorie sur le voyage temporel a laquelle on se fie:
il y a celle qui décrit une seule et unique ligne temporelle et toute modification d'un point de cette ligne modifie le futur (cette theorie est source de paradoxe comme le plus connu :le paradoxe du grand pere ) Dans le cadre de cette théorie le probleme de balthier reste posé (c'est un exemple de paradoxe...)
Par contre si on prend la 2eme theorie ( celle des réalités alternées, je crois) alors tout est résolu:les 4400 changent le futur et un nouvel avenir se met en place ou les gens du futur n'envoient personne dans la passé puisque tout a été résolu...
Dernière modification par Nak le 21 avr. 2008, 19:40, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Tom va-t-il prendre la promicine, le monde va-t-il vraiment changer?)
J'avais oublié ça aussi, on sait grâce au livre de Kyle qu'il va en prendre mais j'aurais aimé savoir son pouvoir.
CITATION Par contre il y a quand même une grosse incohérence : si les 4400 sauve le monde il n'y a donc pas de catastrophes et donc ceux du futur n'ont pas de raisons de renvoyer toutes ces personnes dans le passé.  J'espère que vous m'avez compris.
tu n'as pas bien compris: ceux du futur qui veulent empêcher les 4400 de changer le monde, "les marqués", se battent pour que le futur ne soit pas changé, et que même si le monde est dans le chaos le + total et que les océans sont asséchés, ils veulent que rien ne change selon car ils estiment que rien ne doit perturber le déroulement des choses.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « TV »