Dernier message de la page précédente :
ça va toi sinon ?
désolé je n'avais point remarqué, merci !
Dernier message de la page précédente :
ça va toi sinon ?J'ai l'impression que tu te sens seul dans ce topicCITATION N'hésitez pas à laisser vos commentaires
Euh nonCITATION (ori power,Mardi 22 Avril 2008 18h42) J'ai l'impression que tu te sens seul dans ce topic(Nan me frappe pas
)
Non le jeu se déroulera après la saison 8 et avant l'arrivée des OriCITATION (Benji,Mercredi 04 Juin 2008 12h39) Pas mal du tout en effet. Par contre à mon avis c'est sur : le jeu se déroulera surement dans le futur.
Plutôt d'accord avec le pirate tipiak, ce n'est pas un monument qu'ils sont en train de nous faire, mais plutôt un jeu du même calibre que le défunt "the alliance".CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 04 Juin 2008 13h15) Ca fait paisir ces images de jeu ça donne envie du moment qu'on peut amélorer les graphismes à fond.
Barf moi ça ne me gêne pas. En plus, les deux photos ne sont pas choquantes pour autant.CITATION Rien qu'à voir le graphisme des soldats SG sur les deux dernières photos révélées, je me croirai revenu sur la gamecube blink.gif : les pantalons carrés, les chaussures carrées,... S'ils veulent vraiment l'écouler leur jeu ils ont intérêt à faire beaucoup car à ce rythme là certains fans risque même d'y réfléchir à deux fois avant de l'acheter.
Ah... bah alors la je suis bien d'accord. C'est certes très beau mais je ne vois rien qui ressemble à l'univers de ma série préférée. C'est ce qui me fais d'ailleurs mourir de rire quand je dis que le jeu a un style très futuriste high tech et compagnie et que l'on me rétorque que le jeu est censé se dérouler entre la saison 8 et la saison 9 de SG-1. Je suis désolé mais j'ai vrément mais alors vrément l'impression devant toutes ces images de me retrouver devant Starship Troopers le Jeu ou Mass Effect que devant un jeu Stargate.CITATION (Larent,Mercredi 04 Juin 2008 18h33) moi, ce n'est pas la qualité des images qui m'inquiéte .
c'est que je ne reconnais rien de stargate (mis a part le p90)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit