D'abord bonjour à tous ! (la politesse ça fait jamais de mal ^^)
C'est mon tout premier message sur le forum (je lisais souvent sur beaucoup de topics mais j'ai jamais participé)
Bon assez de blabla...
J'ai regardé la BA et j'ai pas rêvé ??? J'ai bien vu le vaisseau mère d'anubis ???
Comprend plus rien, je croyais que ce devais être ba'al le "méchant" de l'histoire ???
Mais honnêtement si anubis est présent je vois pas comment il pourrait rivaliser avec lui (même apophis aurait galérer contre lui est pourtant il était puissant le monsieur en plus l'ange de la mort lui filer tout le temps des cartes sortie de l'enfer

)
De plus on sait très bien que moins puissant ou plus puissant ça fait aucune différence pour anubis (il est physiquement immortel) donc il ne se soumet à personne et il a forcément fait l'ascencion dans cette réalité là puisqu'il a réussi à construire son vaisseau principal.
Donc même si ba'al a modifier la réalité au point de soumettre Râ et tous les autres, le super vaisseau ne peut être qu'à anubis (il lui faut tout ce qu'il a appris des anciens pour le construire) et par conséquent anubis le soumettra à sa volonté.
Par pitié ne me dites pas que ba'al a beaucoup plus de vaisseaux dans cette réalité car si anubis est toujours vivant il est le seul a avoir des Ha'taks next gen. (alors avec son vaisseau mère en plus il est invincible pour n'importe quel flotte goa'uld)
Bon j'espère avoir été clair et surtout que c'était bien le vaisseau d'anubis car sinon j'ai fait un post à rallonge pour rien et vous allez me détesté dès ma première intervention