CITATION
( Ghost-Dog)
à noter aussi que les personnages de la série ne serais pas plus réel pour autant.. il faut pas espérer voir McKay ou séduire Carter, puisqu'il sont interprété par de véritable acteur!
Pff si la porte des étoiles existait mais sans les personnages... bof un peu. Stargate sans ses personnages ça ne seraient plus pareiil.
Mais si je venais à apprendre que les Etats-Unis ont mené un programme dans ce genre je serais encore plus furax contre eux que d'habitude.
Si l'on admet que les personnages existent, je ferais une cérémonie funéraire pour Numéro 5 parce que sa mort m'attriste trop.
Sinon, niveau planète étrangères, je pensais aller m'engager chez les Geniis ; mais après ce qu'à dit Blaise
CITATION
Je viens de voir l'épisode 3*03 de SGA hier, "Irresistible", j'arrive pas à croire qu'encore personne n'ai dit qu'il irait vivre sur cette planète et mettre la main sur la potion de Lucius.
Moi c'est décidé, c'est ce que je ferais. À moins que vous trouviez un autre endroit où je peux avoir 6 femmes sans changer de religion
j'ai fomentée une autre idée :
Un : je trouve le dit Blaise et avec la technologie appropriée, je lui efface la mémoire pour lui faire oublier qu'il a eu cette idée géniale.
Deux : Je vais sur la planète, je cueille ses fameuses herbes, je fabrique la potion et je devient Irrésistible
Trois : Je remonte le temps et je persuade les Goa'uld d'abdiquer en ma faveur et les Anciens de me donner toute leur technologie.
Quatre : Je reviens dans le présent et je suis reconnu comme dieu et maître incontesté de la Voix Lactée et de Pégase.
Cinq : Je prends Carter, Vala, Teyla, Weir, Shaya (cf SGA Hors d'atteinte) et Mara (cf SGA La Tour) comme 6 femmes.