Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par grouss »

Dernier message de la page précédente :

daniel-jackson tu dois etre sur internet explorer parce que moi sur mozilla ca déforme rien du tout.
Dernière modification par grouss le 28 avr. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION comme disait jackson dans une bd fan fics de stargate (sevgate):

l'américanisation de la galaxie se fait plus vite que prévue!
Ouais enfin là ça devient grave :huh:
CITATION daniel-jackson tu dois etre sur internet explorer parce que moi sur mozilla ca déforme rien du tout
Oui, internet explorer ^_^

Sinon sur la première image j'ai l'impression que c'est le Vortex au fond. Mais le trous dans le mur de devant n'a pas été fait par le Kawoosh, si ? Il me parait gros....
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 28 Avril 2008 12h24)
CITATION daniel-jackson tu dois etre sur internet explorer parce que moi sur mozilla ca déforme rien du tout
Oui, internet explorer ^_^
change vite!
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

de nouvelles photos promotionnelles du film sur le forum de gateworld:

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=49975

Spoiler
on peut voir qu'Apophis sera de la partie!!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Merci du lien ;)
Ca fait bizarre de voir Teal'c un le symbole de Ba'al au lieu du symbole d'Apophis. ^_^
Le retour d'Apophis, nostalgie, quand tu nous tient (d'ailleurs, il a l'air en mauvaise posture).
Et Vala toujours aussi belle :wub:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 29 Avril 2008 18h30) Merci du lien ;)
Ca fait bizarre de voir Teal'c un le symbole de Ba'al au lieu du symbole d'Apophis. ^_^
Le retour d'Apophis, nostalgie, quand tu nous tient (d'ailleurs, il a l'air en mauvaise posture).
Et Vala toujours aussi belle :wub:
Cela fait 4 ans que je le dis !!!
Spoiler
IL REVIENT TOUJOURS APOPHIS !!!
C'est le meilleur !! C'est pire qu'un chat avec ses 9 vies !
Dernière modification par Anubis_31 le 29 avr. 2008, 19:40, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 18h08) de nouvelles photos promotionnelles du film sur le forum de gateworld:

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=49975

Spoiler
on peut voir qu'Apophis sera de la partie!!
Merci du lien.

Parfait, ce que je voulais. Le
Spoiler
retour d'Apophis
. Je crois que ce téléfilm peut très bien être à la hauteur de mes espérances. mais ca reste à confirmer.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION IL REVIENT TOUJOURS APOPHIS !!!
Il est vraiment increvable celui-là ^_^
Je pense qu'on peut vraiment s'attendre à du bon et grand Stargate. Y'a tout : un bon scénario d'après les spoilers, tout SG-1 plus Jack, les Goa'ulds réunis, de très bons FX, de belles musiques, bref du bonheur en perspective :)
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Effectivement je crois qu'on va avoir le droit à quelque chose de grandiose ! :clap: Toute les conditions sont réunis :rolleyes:

les Goa'uld plus Jack plus
Spoiler
Apophis
plus des superbes FX :clap:

Il faut espérer que le scénario suive le reste mais je pense que ça va être réussi :)
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

J'espère aussi que ce film sera à la hauteur des photos, spoilers, et surtout du trailer. On aura bien droit aux plus grands goa'ulds de la franchise. Il manque plus que Sokar et Anubis.

J'espère aussi que le film sera plus spectaculaire et mieux écrit que l'Arche de Vérité. Nous les fans, étant de plus en plus exigeant avec le temps, espérons que cette fois Continnum fera l'unanimité auprès de nous tous.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 19h06) J'espère aussi que ce film sera à la hauteur des photos, spoilers, et surtout du trailer. On aura bien droit aux plus grands goa'ulds de la franchise. Il manque plus que Sokar et Anubis.

J'espère aussi que le film sera plus spectaculaire et mieux écrit que l'Arche de Vérité. Nous les fans, étant de plus en plus exigeant avec le temps, espérons que cette fois Continnum fera l'unanimité auprès de nous tous.
Pour Anubis c'est normal et heureusement sinon il faudrait pas un mais trois téléfilms pour en finir avec lui.
Pour Sokar aussi c'est normal puisque c'est le même acteur qui joue Sokar et anubis !! :lol: :lol:
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Ce téléfilm a l'air effectivement des plus passionnants. Les Goa'ulds restent les grands ennemis et pour beaucoup nos préférés alors en voir autant à l'action forcément qu'on est impatient.

Le fait d'ailleurs que ce téléfilm soit hors-trame a sûrement permis aux scénaristes une plus grande liberté d'action ce qui a mon goût est bénéfique.

CITATION J'espère aussi que le film sera plus spectaculaire et mieux écrit que l'Arche de Vérité. Nous les fans, étant de plus en plus exigeant avec le temps, espérons que cette fois Continnum fera l'unanimité auprès de nous tous.
C'est vrai que ce téléfilm devant être le dernier (en espérant que le 3ème téléfilm devienne une réalité) les fans attendent qu'il soit plus qu'excellent.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Spoiler
:o Apophis is back ! :o
Simple question : faut faire quoi pour le tuer ? Détruire tout l'univers ? :blink:

Sinon , j'espère moi aussi qu'on aura droit à du grand stargate. :)

Même si je pense que cette histoire de voyage de temps provoquera quelques incohérences... ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 29 avr. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 19h09) Pour Anubis c'est normal et heureusement sinon il faudrait pas un mais trois téléfilms pour en finir avec lui.
Pour Sokar aussi c'est normal puisque c'est le même acteur qui joue Sokar et anubis !!  :lol:  :lol:
Oui c'est en effet le même acteur. Mais un goa'uld comme Anubis avec une capuche et un grand manteau noir, on peut très facilement changer d'acteur :P

Deuxième surprise de la soirée, voici le lien pour découvrir la jaquette du DVD:

http://www.tvshowsondvd.com/news/Stargate-...um-Blu-Ray/9406

désolé pour la dimension.
Dernière modification par VOLTAMIX le 29 avr. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 19h13)
CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 19h09) Pour Anubis c'est normal et heureusement sinon il faudrait pas un mais trois téléfilms pour en finir avec lui.
Pour Sokar aussi c'est normal puisque c'est le même acteur qui joue Sokar et anubis !!  :lol:  :lol:
Oui c'est en effet le même acteur. Mais un goa'uld comme Anubis avec une capuche et un grand manteau noir, on peut très facilement changer d'acteur :P
A moins que l'on est la surprise de le voir AVANT son ascension.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

je ne crois pas que je vais aimer ce téléfilm, on connais déjà la fin, les gentils vont survivre et les méchant seront terrassé voir tués!!

Si encore les scénaristes rajoutaient une note dramatique (mort d'un personnage principal??!! :rolleyes: ) ca mettrais un peu de piment, alors que vu que les américains sont fan du Happy end, ce téléfilm ne sert à rien, ils ne fera pas avancé les personnages vu que tout se passe dans une autre réalité, on va nous gaver pendant 2 heures de vaisseaux qui font pleins de bruits, qui lancent pleins de missiles qui fusent à tirelarigot, et des explosions qui tenteront de nous aveugler le fait que nous avons osé débourser 20€ pour ce film (le mot navet intersidéral m'érafle).

Mais apparemment ceux qui attendent ce film ont un gros complexe à compenser alors Hallelujah, Robert Cooper vous sert sur un plat doré de quoi vous combler (vache à lait! pigeon!)

Bon allez je retourne matter Emmanuelle 4...enfin je veux dire autant en emporte le vent (ha non trop long!!) euh Eh mec elle est ma caisse!!!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_31) A moins que l'on est la surprise de le voir AVANT son ascension.
En effet ce serait très intéressant

Merci pour le lien VOLTAMIX

C'est un peu petit mais je la trouve pas superbe :huh: rien de très original, je sais pas trop pourquoi mais je m'attendais à autre chose :rolleyes: mais enfin ce n'est qu'une jaquette.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION je ne crois pas que je vais aimer ce téléfilm, on connais déjà la fin, les gentils vont survivre et les méchant seront terrassé voir tués!!
Et dans ce cas tu ne te demandes pas comment en 100 mn, les héros vont réussir à combattre Ba'al et tous les autres grand Maîtres et rétablir le SG-C
CITATION Si encore les scénaristes rajoutaient une note dramatique (mort d'un personnage principal??!! rolleyes.gif ) ca mettrais un peu de piment, alors que vu que les américains sont fan du Happy end, ce téléfilm ne sert à rien, ils ne fera pas avancé les personnages vu que tout se passe dans une autre réalité, on va nous gaver pendant 2 heures de vaisseaux qui font pleins de bruits, qui lancent pleins de missiles qui fusent à tirelarigot, et des explosions qui tenteront de nous aveugler le fait que nous avons osé débourser 20€ pour ce film (le mot navet intersidéral m'érafle).
Tu n'as visiblement pas vu les photos-spoilers... Mais je ne te dirais rien pour pas gâcher la surprise.
Et puis cela fait 9 saisons que l'on attends enfin les goa'ulds à la porte de la Terre. Et puis on va enfin voir de quoi est capable LA flotte goa'ulde par définition.
CITATION Mais apparemment ceux qui attendent ce film ont un gros complexe à compenser alors Hallelujah, Robert Cooper vous sert sur un plat doré de quoi vous combler (vache à lait! pigeon!)
Et bien je suis fier d'être un pigeon, vache à lait !! Je ne rend des comptes qu'à mon banquier. Si j'en suis déçu je saurais le dire. ^_^
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (fred57sg,Mardi 29 Avril 2008 19h28) C'est un peu petit mais je la trouve pas superbe :huh: rien de très original, je sais pas trop pourquoi mais je m'attendais à autre chose  :rolleyes:  mais enfin ce n'est qu'une jaquette.
Moi c'est pareil, je préfère de loin cette affiche:

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=54097&page=2
Dernière modification par VOLTAMIX le 29 avr. 2008, 20:35, modifié 1 fois.
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION (VOLTAMIX)
CITATION (fred57sg @ Mardi 29 Avril 2008 19h28) C'est un peu petit mais je la trouve pas superbe  rien de très original, je sais pas trop pourquoi mais je m'attendais à autre chose    mais enfin ce n'est qu'une jaquette. 

Moi c'est pareil, je préfère de loin cette affiche:

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=54097&page=2
Oui c'est beaucoup mieux l'affiche a nettement plus de "style" que la jaquette. Il faut voir la jaquette zone 2 maintenant :P
Sauron
Soldat
Inscrit : 12 janv. 2008, 15:08

Message non lu par Sauron »

Salut tout le monde. J'aimerai vous poser une question et en être sur. Normalement on devrait voir Anubis dans ce téléfilm car dans la bande-annonce on voit son vaisseau-mère. A moins que Ba'al a recopié la technologie d'Anubis mais bon j'en doute. Merci de votre réponse :D .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »