Dernier message de la page précédente :
Et oui cela devient du n'importe quoi ! Encore si c'est Jessica Steen qui revient pour jouer Weir ça passe limite mais si c'est un autre actrice...CITATION C'est moi ou cela devient du n'importe quoi

Dernier message de la page précédente :
Et oui cela devient du n'importe quoi ! Encore si c'est Jessica Steen qui revient pour jouer Weir ça passe limite mais si c'est un autre actrice...CITATION C'est moi ou cela devient du n'importe quoi
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...CITATION (sam89,Mardi 18 Mars 2008 14h15)C'est moi ou cela devient du n'importe quoiSpoiler
Encore un changement pour le personnage du Dr Weir
Donc ils n'ont pas décidé de mettre une nouvelle actrice. Soit ils abandonnent leurs idées pour un Xième arc réplicateur, soit ils le font quand même mais sans Weir. Je vois pas où vous avez vu qu'il y aura une nouvelle actrice pour le faire.CITATION Whether the writers still plan to revisit the rogue Replicator storyline -- sans Weir -- remains to be seen.
bah sur le meme site que toi mais sur une autre page cf mon post plus haut.CITATION (Blaise,Mardi 18 Mars 2008 19h07) Je vois pas où vous avez vu qu'il y auraSpoiler
une nouvelle actrice pour le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit