Dernier message de la page précédente :
j'aimais bien janet dommage qu'elle soit morte;j'espere qu'elle va revenir!!!

Dernier message de la page précédente :
j'aimais bien janet dommage qu'elle soit morte;j'espere qu'elle va revenir!!!Pourquoi?CITATION (boubou,Jeudi 17 Février 2005 à 17:12) moi je pouvait pas la blérer![]()
Ah bon?CITATION (baby teal'c,Jeudi 17 Février 2005 à 19:00) j'aime bien ce perso elle a un role important!!!! elle disparait et c'est bien dommage!!! mais il est prévu qu'elle revienne et c'est trop bien!!!enfin pas en tant que perso a par entiére mais par flash back!! mais bon c'est deja ca!!![]()
CITATION Depuis quelques temps, une rumeur s'amplifie chez les fans et notamment sur le net: le retour de Janet Fraiser, jouée par Teryl Rothery. À ce sujet, il déclare que "ce ne sont que des rumeurs"
Tiens elle me dit quelque chose ta signatureCITATION (dungan,Jeudi 10 Mars 2005 à 22:28) pret a verser sa petite larme? encore et bien regarder ça!!!!
http://www.rocketfic.com/clips/janet_answer_hi.mov
et apres qu'on me dise en face qu'elle manque pas!!
Bien choisi l'avatarCITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 18:19) ben sa mort ne m'est pas passée inaperçu à moi!!Jladore janet!!elle est super belle;attachante;en + c (dsl j'parle au présent mais bon voila quoi)un medecin hors paire,pi jladore c tout!!!!kiss teryl;+ dans la série(pour l'instant j'espere)mais toujours dans mon coeur!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit