Personnellement , je trouve que son look dans SGA est vraiment pas mal .
Je l' aime bien avec ces cheveux longs , mais pas trop surtout .Sur la 2nde photo du topic , je la trouve tout simplement superbe .
Sans doute ca a été étudié et discuté pour marquer un certain passage entre les deux séries mais bon c'est sur que normalement dans l' armée on doit se les attacher ... tant pis pour le respect de l' armée
Alors vraiment , je ne trouve mais alors absolument pas que ca la vieillisse

contrairement à beaucoup sur ce topic .
Les cheveux détachés mais je trouve au contraire que ca la rajeunie mdr !
J' ai pas mon cap coiffure ^^ mais mon humble avis trouve qu' elle a l' air plus dans le vent quoi ^^ ca la rend plus jeun's
Moi je trouve que c'est les grands mères qui s' attachent les cheveux dans des horribles chignons ... je la trouve vraiment belle ainsi
Bon , il faut aussi dire d' un autre coté que vu le grade et la responsabilité qu' elle atteint maintenant , une liberté de style plus importante doit s' accorder à elle et ca fait aussi partie de l' évolution du personnage .
A. Tapping a fréquemment réclamé dans des interviews que j' ai lu que son personnage montre plus de féminité ! ca me semble coller parfaitement avec l' image plus fémine qu' elle souhaite avoir .