Desktop HUD v0.5b Released!

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Re: Desktop HUD v0.5b Released!

Message non lu par jéjé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Arminius @ Samedi 12 avril 2008 à 18h09) Si je puis me permettre, il s'est donné beaucoup de mal pour traduire son texte en français et de répondre dans la mesure du possible en français.
Je trouves que tu aurais pû montrer un peu de compréhension. Il est tout aussi difficile pour lui de comprendre le français que pour toi l'anglais. Certains l'ont compris et ont eu la courtoisie de lui parler en anglais. Je ne vois pas pourquoi les blâmer.
Je ne voulais en aucun cas le blâmer, mais bon quand même on est sur un forum français et non anglais, et on est là pour parler en français, non? Car il existe aussi beaucoup de forums en anglais.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
brym
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2008, 14:36
Pays : UK

Message non lu par brym »

Je n'ai vraiment pas avoir à l'esprit traduire chaque poste. Seulement pour promouvoir mon logiciel de la meilleure manière possible aux fans de Stargate. Incidemment, la communauté Stargate-Fusion a été de loin la plus sensible. Je suis donc très reconnaissant à vous tous pour votre intérêt! Merci beaucoup B)
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (brym,Dimanche 13 Avril 2008 23h47) Je n'ai vraiment pas avoir à l'esprit traduire chaque poste. Seulement pour promouvoir mon logiciel de la meilleure manière possible aux fans de Stargate. Incidemment, la communauté Stargate-Fusion a été de loin la plus sensible. Je suis donc très reconnaissant à vous tous pour votre intérêt! Merci beaucoup B)
It's nothing ;) .
CITATION Je ne voulais en aucun cas le blâmer, mais bon quand même on est sur un forum français et non anglais, et on est là pour parler en français, non? Car il existe aussi beaucoup de forums en anglais.
Si toi tu va sur un forum simplement pour parler français, c'est bien pour toi. Il faut aussi prendre en compte les efforts de brym pour se faire comprendre. Je trouve normal de lui répondre en anglais pour faciliter la compréhension ( auto-traduire tout c'est pas terrible ). ;)
What the frack is SGU ?
Arminius
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2007, 14:08

Message non lu par Arminius »

Il a essayé aussi sur gateworld, mais il y a eu aucune réponse.
Arminius
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2007, 14:08

Message non lu par Arminius »

J'aimerais préciser qu'un update mineur (v0.6) est sorti.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »