La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Oui mais, tout les acteurs au bout d'un moment ont des années et des années d"expérience derrière eux si tu vas par là. Moi je m'en fouts qu'un mec fasse l'acteur pendant dix ans ou même vingt. Ce qu'il faut regarder c'est ce qu'il a fait. Si c'est que des pubs à la con par exemple, on s'en fout, il a pas plus d'expérience qu'un jeune acteur qui n'a a sont actif "qu'une" saison de série TV. Il en a même moins d'ailleurs.
Il n'y a pas a aller par là, il suffit au lieu que tu affirmes une chose de vérifier tes dires, il suffit de taper les noms des acteurs dans ton moteur de recherche préféré et tu trouveras leur filmographie. Et on est tres loin de la pub ici mais c'est clairement de vrais films et séries que tout les acteurs de la Franchise ont tourné pendant plus de 10 ans avant d'intégrer Stargate
CITATION Et de ce côté là beaucoup d'acteurs de SG-1 et de SGA étaient très inexpérimentés au début de ces séries.
C'est complètement faux.

Filmo d'amanda tapping :
http://www.amandatapping.com/Scripts/Amand...c=display&pid=3
Tout ce qui est avant 1997 est son expèrience a sa rentrée dans SG1.

Filmo de flanigan :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Flanigan#Filmographie
Tout ce qui est avant 2004 est son expèrience a sa rentrée dans SGA

Filmo de Luttrell :
http://french.imdb.com/name/nm0527523/
Tout ce qui est avant 2004 est son expèrience a sa rentrée dans SGA

filmo de michael shanks :
http://www.michaelshanks-online.com/filmography/index.shtml
Tout ce qui est avant 1997 est son expèrience a sa rentrée dans SG1

Filmo de Christopher Judge :
http://www.imdb.com/name/nm0431895/
Tout ce qui est avant 1997 est son expèrience a sa rentrée dans SG1

Donc non les acteurs de la franchise sont expérimentés et pas qu'un peu. dan ces filmo il n'y a marqué que les roles qu'ils ont joué dans des films et des épisodes de séries.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Yan »

Croyez-vous que les producteurs auraient engagé des acteurs inexpérimentés pour une production de grande envergure? S'ils avaient fait ça, ils se seraient tiré dans le pied!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Sempiternel »

Si seulement certains scénaristes pouvaient se tirer une balle dans la tête .... ;)
Dernière modification par Sempiternel le 04 mai 2008, 01:13, modifié 1 fois.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ori power »

CITATION Si seulement certains scénaristes pouvaient se tirer une balle dans la tête
Juste s'en aller ou démissioner suffirait amplement... :lol:
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Croyez-vous que les producteurs auraient engagé des acteurs inexpérimentés pour une production de grande envergure? S'ils avaient fait ça, ils se seraient tiré dans le pied!
Je ne pense pas qu'ils aient déjà commencé à engager des acteurs et ces derniers seront sûrement du même acabit que dans SG1 et SGA, pas très connus (j'excepte RDA) mais disposant cependant d'une certaine expérience. Mettre des nouveaux ne seraient effectivement pas sérieux et ce serait le meilleur moyen de saboter la série.
CITATION Si seulement certains scénaristes pouvaient se tirer une balle dans la tête ....  ;)
Effectivement, il y en a certains qui devraient sérieusement y penser. :p90:
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Darklight »

De toute facon, et pour etre franc, je pense que l'on fabule affreusement... Une saison 11 est une vraie utopie... mais bon ou irait-on sans rêve!? :P

l'espoir fait vivre ... mais faut rester réaliste et surtout cohérent! concentrons nous sur Universe même si le concept dévoilé me fait un peu peur!
To be continued...
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Darklight »

De toute facon, et pour etre franc, je pense que l'on fabule affreusement... Une saison 11 est une vraie utopie... mais bon ou irait-on sans rêve!? :P

l'espoir fait vivre ... mais faut rester réaliste et surtout cohérent! concentrons nous sur Universe même si le concept dévoilé me fait un peu peur!
To be continued... (mais avec des scénaristes intéressants et moins répétitifs!) :p90:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par fred57sg »

CITATION Juste s'en aller ou démissioner suffirait amplement...  :lol:
Ou alors en engager des autres pour apporter de nouvelles idées. Ce serait bien aussi que le staff est la présence d'esprit d'écouter les critiques des fan et leurs idées qui parfois sont très bonne (il n'y a qu'a faire un tour dans les fan fic pour s'en apercevoir)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Gaters34 »

CITATION mais faut rester réaliste et surtout cohérent! concentrons nous sur Universe même si le concept dévoilé me fait un peu peur!
To be continued...
Moi je ne suis pas d'accord je trouve ce concept très interressant. La série ne doit pas se passer sur Terre selon moi (sinon ça serait SG-1*2) ni dans une autre galaxie pour changer un peu. Ce qu'il faut maintenant c'est que les scenaristes mettent un vrai coup de fouet a cette série et surtout diversifier ! Diversifier tout : les costumes (qui étaient bien dans les premières saisons de SG-1), les décors ( des forets si ils veulent mais pas des Canadiennes !), les effets speciaux, enfin bref tout.

Je pense que Universe a un grand potentiel mais qu'il peut être bousillé très facilement !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Darklight »

CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 10h33)
Je pense que Universe a un grand potentiel mais qu'il peut être bousillé très facilement !
C 'est exactement ce que je pense aussi, c'est donc pour cela que j'ai un peu peur ... Si cela ne se passe pas sur terre, les scénaristes des premiers épisodes vont devoir présenter ce nouvel environnement de manière tres intelligente! histoire de ne pas couler le concept dès le debut! d'où ma frayeur... parfois ils sont capables du meilleur comme du pire!
mais je ne demande qu'à voir et à en prendre plein les yeux et l'imagination
:D
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par maverick »

CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 10h33)
CITATION mais faut rester réaliste et surtout cohérent! concentrons nous sur Universe même si le concept dévoilé me fait un peu peur!
To be continued...
Moi je ne suis pas d'accord je trouve ce concept très interressant. La série ne doit pas se passer sur Terre selon moi (sinon ça serait SG-1*2) ni dans une autre galaxie pour changer un peu. Ce qu'il faut maintenant c'est que les scenaristes mettent un vrai coup de fouet a cette série et surtout diversifier ! Diversifier tout : les costumes (qui étaient bien dans les premières saisons de SG-1), les décors ( des forets si ils veulent mais pas des Canadiennes !), les effets speciaux, enfin bref tout.

Je pense que Universe a un grand potentiel mais qu'il peut être bousillé très facilement !
TU veux une forêt, mais pas une Canadienne ?? Mouais, enfin vu la région où ils tournent, ça ne peut être à ce moment là qu'une forêt US, et ça changera pas des masses. A mon avis, tu n'en verras pas la différence !!

Des FX ?? Qu'est ce que tu entends par là ?? Niveaux qualité, ce sont parmi les meilleurs du moment. Et le style graphique risque de rester le même, vu que l'on sera toujours dans un environnement technologique Ancien.

Franchement, pour le moment, je vois pas grand chose qui risque de vraiment changer.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Darklight »

CITATION (maverick,Dimanche 04 Mai 2008 11h51)
TU veux une forêt, mais pas une Canadienne ?? Mouais, enfin vu la région où ils tournent, ça ne peut être à ce moment là qu'une forêt US, et ça changera pas des masses. A mon avis, tu n'en verras pas la différence !!

Des FX ?? Qu'est ce que tu entends par là ?? Niveaux qualité, ce sont parmi les meilleurs du moment. Et le style graphique risque de rester le même, vu que l'on sera toujours dans un environnement technologique Ancien.

Franchement, pour le moment, je vois pas grand chose qui risque de vraiment changer.
Finement observé... les ressemblances au niveau décors ne changeront guère !! qu'ils soient d'extérieur (de belles forets canadiennes voire même US) qu'intérieur (un gigantesque vaisseau des ancients!) bref, coté décor, il risque pas d'y avoir beaucoup de changement :P
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
général anubis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 03 mai 2008, 22:30
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par général anubis »

Je ne crois pas qu'ils engageront des acteur inexpérimentés. En tout cas, j'attends cette série avec impatience
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par mao »

C'est certain coté décors, ce sera du carton et de la fibre de verre et de la peinture gris métallique. Tout sera beau, tout sera propre.

Ce ne sera certainement pas un écors de pétrolier soviétique avec des pièces en vilaine fonte comme dans wing commander et Galactica.

Si jamais vous trouvez un morceau de vrais metal dans un décor de vaisseau spatial de stargate dites le moi. Excepté les cuillère a crème glacé, je n'ai jamais vu un morceau de métal nu dans un vaisseau de stargate peu importe son origine.

Et des ostis de sapins.

Le seule épisode de cette série qui m'intéressera sera celui qui explique le pourquoi des sapins.
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Xeufe »

CITATION Si jamais vous trouvez un morceau de vrais metal dans un décor de vaisseau spatial de stargate dites le moi. Excepté les cuillère a crème glacé, je n'ai jamais vu un morceau de métal nu dans un vaisseau de stargate peu importe son origine.
Spoiler
el les travelers hein ? :D
Sinon moi aussi j'attend mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de lien avec SG-1 ou SG-A

Après, pour les sapins, perso ça m'a jamais trop dérangé ^^
Dernière modification par Xeufe le 04 mai 2008, 21:16, modifié 1 fois.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par atlante21 »

CITATION Après, pour les sapins, perso ça m'a jamais trop dérangé ^^
Ouais c'est clair, je suis comme toi...
Ils peuvent mettre autant de sapins qu'ils veulent tant que l'histoire est prenante est cohérente aucun problème (enfin qu'ils évitent quand même de mettre des sapins dans les 2 vaisseaux ancien :lol: )
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Gaters34 »

CITATION TU veux une forêt, mais pas une Canadienne ?? Mouais, enfin vu la région où ils tournent, ça ne peut être à ce moment là qu'une forêt US, et ça changera pas des masses. A mon avis, tu n'en verras pas la différence !!
Non je veux une foret extraterrestre c'est ça que je veux dire. Quand je dis Canadienne c'est parce que c'est celle là tout le temps ^^. Franchement si Universe comme comme SGA c'est fini d'avance.
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Léna »

Je trouve dommage moi aussi qu'il n'y ait aucun lien avec SG1, mais c'est vrai que pour relancer la franchise, il fallait innover. Pour ce qui est des acteurs, j'espère qu'ils seront à la hauteur de la tâche et qu'ils reprendront le flambeau pour le propulser au sommet ! Quand à savoir s'ils seront connus ou non, je ne sais pas, mais passer derrière SG1, ce n'est pas facile ...
Pour en revenir aux forêts canadiennes, y a pas grand choix à Vancouver... Moi, ça me convient tout à fait. :up:
Dernière modification par Léna le 07 mai 2008, 11:23, modifié 1 fois.
le général
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 mars 2008, 22:46
Pays : France
Lieu : paris

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par le général »

je suis préssé d'en savoir plus sur stargate universe
et jspr qu'elle sera aussi bien que les deux précèdent :)
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par nicolingo »

Moi je dis que il faudré un membre de l'expedition qui soit français regarde sga il y a de tout sauf des français!!!!! :angry:
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Sempiternel »

Ouais Julie Lescaut en chef de la sécurité ! Voilà qui devrait relancer la franchise en France ;)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit