Stargate Continuum : première bande annonce !

El Barto
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par El Barto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 19h41) je ne vois toujours pas en quoi ce film est phénoménal! (au moins la BA pour l'instant.)

Vu que ca se passe dans réalité parallèle, les scénaristes peuvent très bien faire n'importe quoi, faire crever tous le monde, même utiliser l'arme de Dakara et détruire toute vie dans la galaxie.
Et après si le succès est là , et qu'il décide de faire un troisième téléfilm, ce serait du n'importe quoi. On ameute par du spectacle ce que les scénaristes n'ont pu faire pendant 10 ans car, ils ne voulaient pas faire de changement monumental voire brutal dans l'histoire de la série.

C'est un peu facile de dire que ca se passe dans une réalité parallèle. Limite, je trouve que cela discrédite la série, car c'est facile , chaque téléfilm suivant peut se dérouler dans une réalité différente, les scénaristes font ce qu'ils veulent, on tue a tout va les personnages, on donne de l'illusion aux fans et hop le fric rentre et on continue comme ca longtemps.

aucune continuité avec la série...
je sais je suis rabat-joie. C'est mon point de vue. Je n'attends pas de réponse.
Mais où est passé l'optimisme ???!!!
J'avoue qu'il faut pas crier victoire trop vite car souvent les bande annonces sont traitres mais bon faut parfois laisser le bénéfice du doute non?

C'est pas mon cas en tout cas, le film s'annonce grandiose et d'après certains echo d'outre atlantique il l'est, donc !!!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION Vu que ca se passe dans réalité parallèle, les scénaristes peuvent très bien faire n'importe quoi, faire crever tous le monde, même utiliser l'arme de Dakara et détruire toute vie dans la galaxie.
Du moment que Baal change la réalité actuelle, le SG-C que l'on a connu depuis le début ne sera plus le même. Donc la fin de continuum sera la réalité finale.
CITATION C'est un peu facile de dire que ca se passe dans une réalité parallèle. Limite, je trouve que cela discrédite la série, car c'est facile , chaque téléfilm suivant peut se dérouler dans une réalité différente, les scénaristes font ce qu'ils veulent, on tue a tout va les personnages, on donne de l'illusion aux fans et hop le fric rentre et on continue comme ca longtemps.
Cela a été fait avec Sliders et se fut plutôt bien réussi voir même superbement fait. Donc je ne m'en fait pas pour Stargate.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par malabar »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 19h55)

Cela a été fait avec Sliders et se fut plutôt bien réussi voir même superbement fait. Donc je ne m'en fait pas pour Stargate.
c'était le principe même de Sliders, changer de réalité à chaque épisode!! Rien à voir avec Stargate dont normalement on suit les évolutions dans une même réalité (même modifié).

sinon, comment peut-tu savoir si Ba'al va changer la réalité normale, celle que l'on "suit" depuis le début? T'es un des scénaristes? lol

(aucune agressivité, juste curiosité) car pas lus de poiler sur ce téléfilm depuis quinze jours, comme je m'en tape un peu
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 19h59)
CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 19h55)

Cela a été fait avec Sliders et se fut plutôt bien réussi voir même superbement fait. Donc je ne m'en fait pas pour Stargate.
c'était le principe même de Sliders, changer de réalité à chaque épisode!! Rien à voir avec Stargate dont normalement on suit les évolutions dans une même réalité (même modifié).

sinon, comment peut-tu savoir si Ba'al va changer la réalité normale, celle que l'on "suit" depuis le début? T'es un des scénaristes? lol

(aucune agressivité, juste curiosité) car pas lus de poiler sur ce téléfilm depuis quinze jours, comme je m'en tape un peu
Baal change la réalité puisque dans celle du téléfilm le SGC n'existe pas.
D'autre part si je ne m'abuse, chaque fois que l'on remonte le temps, on ne revient pas dans sa réalité d'origine. c'est une théorie assez complexe que je ne maitrise pas mais que j'ai retenu.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par malabar »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 20h02)
Baal change la réalité puisque dans celle du téléfilm le SGC n'existe pas.
D'autre part si je ne m'abuse, chaque fois que l'on remonte le temps, on ne revient pas dans sa réalité d'origine. c'est une théorie assez complexe que je ne maitrise pas mais que j'ai retenu.
je suis d'accord mais les scénaristes ont bien préciser que le téléfilm se déroulait dans une dimension parallèle (je suis pas fou,non? ou je deviens sénile), donc Ba'al peut changer ce qu'il veut cela n'affectera pas la dimension que l'on a quittée dans le 10*20
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 20h08)
CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 20h02)
Baal change la réalité puisque dans celle du téléfilm le SGC n'existe pas.
D'autre part si je ne m'abuse, chaque fois que l'on remonte le temps, on ne revient pas dans sa réalité d'origine. c'est une théorie assez complexe que je ne maitrise pas mais que j'ai retenu.
je suis d'accord mais les scénaristes ont bien préciser que le téléfilm se déroulait dans une dimension parallèle (je suis pas fou,non? ou je deviens sénile), donc Ba'al peut changer ce qu'il veut cela n'affectera pas la dimension que l'on a quittée dans le 10*20
Sisisi il s'agit bien d'un futur différent.
Il remonte le temps justement pour empêcher le déclin des Goa'ulds, le sien et devenir le Maître incontesté. Et il réussie par un moyen que l'on connaitra dans le téléfilm à faire que les terriens ne connaissent pas la porte et ne forme pas le programme.

En gros "Independance Day" avec l'univers Stargate.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par malabar »

ce qui est bien c'est que je suis totalement d'accord encore une fois.
je dois mal m'exprimer c'est tout.

petit schéma:

série SG-1
Réalité A:
saison 1 à 10+Ark Of truth. [fin temporaire]

Téléfilm Continuum:
Réalité B:
on reprend la réalité A
Saison1 à 10 + AOT mais ici Ba'al retourne dans le passé et...gnagnagna c'est l'histoire de continuum qui suit.

Ensuite si il y a téléfilm 3#:
Réalité C:
On reprend la réalité A
Saison 1 à 10 +AOT et on enchaine sur l'histoire du téléfilm souffrant d'aucunes conséquence de Continuum, les personnages et la galaxie sont tels qu'ils étaient après Ark Of Truth.

DONC Continuum ne sert à rien.
j'espère que je suis clair cette fois.
Dernière modification par malabar le 04 mai 2008, 21:33, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 20h32) ce qui est bien c'est que je suis totalement d'accord encore une fois.
je dois mal m'exprimer c'est tout.

petit schéma:

série SG-1
Réalité A:
saison 1 à 10+Ark Of truth. [fin temporaire]

Téléfilm Continuum:
Réalité B:
on reprend la réalité A
Saison1 à 10 + AOT mais ici Ba'al retourne dans le passé et...gnagnagna c'est l'histoire de continuum qui suit.

Ensuite si il y a téléfilm 3#:
Réalité C:
On reprend la réalité A
Saison 1 à 10 +AOT et on enchaine sur l'histoire du téléfilm souffrant d'aucunes conséquence de Continuum, les personnages et la galaxie sont tels qu'ils étaient après Ark Of Truth.

DONC Continuum ne sert à rien.
j'espère que je suis clair cette fois.
Non pas comme cela :

série SG-1
Réalité A:
saison 1 à 10+Ark Of truth. [fin temporaire]

Téléfilm Continuum:
on reprend la réalité A
Saison1 à 10 + AOT mais ici Ba'al retourne dans le passé et...gnagnagna c'est l'histoire de continuum qui suit.
On arrive donc à une nouvelle réalité : B

Ensuite si il y a téléfilm 3#:
On reprend la réalité B
Saison 1 à 10 +AOT + Continuum. Nouvelle histoire.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par malabar »

a enfin ...

c'est là qu'on est pas d'accord, d'après ce que j'ai lu des spoilers, les scénaristes disent que le téléfilm ne se passe pas dans la mm dimension que la série donc n'aura aucun n'effet sur un hypothétique 3ème film (qui pourrait reprendre la suite de la réalité A ou reprendre le même schémas que la réalité B et donc n'aurait encore une choix sans aucune conséquence sur un 4ème film)

enfin c'est ce que j'ai compris ...comme plusieurs personne avec qui j'en ai parlé dernièrement chez moi.
je pense que l'on a terminé sur ce sujet. On aura la réponse si il y a un troisième film.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par DocteurJackson »

Très belle bande annonce qui montre que ce film sera géniale même si ce n'est qu'une partie. enfin une belle attaque de la Terre par les goa et cette fois ils vont vraiment tirer pas comme Anubis, c'est super avec en plus le retour des grands maitres à leur apogée.
Par contre, ce qui m'inquiète c'est le retour dans le temps et son lot d'incohérence.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 20h42) a enfin ...

c'est là qu'on est pas d'accord, d'après ce que j'ai lu des spoilers, les scénaristes disent que le téléfilm ne se passe pas dans la mm dimension que la série donc n'aura aucun n'effet sur un hypothétique 3ème film (qui pourrait reprendre la suite de la réalité A ou reprendre le même schémas que la réalité B et donc n'aurait encore une choix sans aucune conséquence sur un 4ème film)

enfin c'est ce que j'ai compris ...comme plusieurs personne avec qui j'en ai parlé dernièrement chez moi.
je pense que l'on a terminé sur ce sujet. On aura la réponse si il y a un troisième film.
CITATION Après la disparition de Teal'c et Vala, Sg-1 réalise que la ligne temporelle à été modifiée pour effacer le SGC. Au même moment, une flotte de vaisseau Goa'uld débarque sur Terre.
Sur Fusion.
CITATION "While SG-1 attends the execution of Baal, the last of the Goa'uld System Lords, Teal'c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline.
CITATION As they try to convince the authorities what's happened
, a fleet of Goa'uld motherships arrives in orbit, led by Baal, his queen, Katesh (Vala), and his first prime, Teal'c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the Goa'uld."
gatworld.
CITATION The timeline has been changed at the end of Continuum in a subtle, but permanent way. And that is actually illustrated in the final frame of the picture. You'll see. It's cool. Keep in mind, too, in this time travel story, what makes this subtly different than other stories we've done is these guys remember the old timeline. That's what makes Continuum different. That's what makes it the time-travel story I wanted to do.
Gateworld.

Non pas de réalité alternative.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Gaters34 »

CITATION c'est super avec en plus le retour des grands maitres à leur apogée.
Je pense pas que ce soit l'apogée des grands maîtres. Si tu regarde la galerie de gateworld ils ont plutot l'air d'être sous la coupe de Ba'al !
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 20h52)
CITATION c'est super avec en plus le retour des grands maitres à leur apogée.
Je pense pas que ce soit l'apogée des grands maîtres. Si tu regarde la galerie de gateworld ils ont plutot l'air d'être sous la coupe de Ba'al !
enfin "apogée" certes ils sont sous sa coupe mais on voit quand même de grande flotte avec une belle attaque surtout la Terre avec pas mal de vaisseaux cela montre leur puissance retrouvée pas comme au fur et à mesure de la série ou leur flotte diminuait à cause de guerre entre eux ou avec d'autres ennemis.

De plus, Ba'al a attendu pas mal de temps pour attaquer, 7 ans puisque c'est Hayes au pouvoir, je me demande pourquoi attendre autant de temps?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par malabar »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 20h51)
CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 20h42) a enfin ...

c'est là qu'on est pas d'accord, d'après ce que j'ai lu des spoilers, les scénaristes disent que le téléfilm ne se passe pas dans la mm dimension que la série donc n'aura aucun n'effet sur un hypothétique 3ème film (qui pourrait reprendre la suite de la réalité A ou reprendre le même schémas que la réalité B et donc n'aurait encore une choix sans aucune conséquence sur un 4ème film)

enfin c'est ce que j'ai compris ...comme plusieurs personne avec qui j'en ai parlé dernièrement chez moi.
je pense que l'on a terminé sur ce sujet. On aura la réponse si il y a un troisième film.
CITATION Après la disparition de Teal'c et Vala, Sg-1 réalise que la ligne temporelle à été modifiée pour effacer le SGC. Au même moment, une flotte de vaisseau Goa'uld débarque sur Terre.
Sur Fusion.
CITATION "While SG-1 attends the execution of Baal, the last of the Goa'uld System Lords, Teal'c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline.
CITATION As they try to convince the authorities what's happened
, a fleet of Goa'uld motherships arrives in orbit, led by Baal, his queen, Katesh (Vala), and his first prime, Teal'c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the Goa'uld."
gatworld.
CITATION The timeline has been changed at the end of Continuum in a subtle, but permanent way. And that is actually illustrated in the final frame of the picture. You'll see. It's cool. Keep in mind, too, in this time travel story, what makes this subtly different than other stories we've done is these guys remember the old timeline. That's what makes Continuum different. That's what makes it the time-travel story I wanted to do.
Gateworld.

Non pas de réalité alternative.
je reste sceptique sur bien des points et notamment la grosse incohérence du "on se souvient de tout mais pas vous"!!
CITATION "While SG-1 attends the execution of Baal, the last of the Goa'uld System Lords, Teal'c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline.
CITATION As they try to convince the authorities what's happened
comment Sam, Daniel et Mitchell se rappellent-ils de leur passé si la réalité a été changé par Ba'al et qu'ils ne sont donc pas supposés se rencontrer, comme dans Moebius.

le changement du passé concerne tout le monde pas seulement 5 999 999 997 personnes dans le monde et tiens trois personnes se souviennent de tout! Peut-être que Sam, Daniel et Mitchell sont enveloppé d'une bulle temporelle qui les empêche d'être touché par ce genre de changement de réalité. Incohérent.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Gaters34 »

CITATION enfin "apogée" certes ils sont sous sa coupe mais on voit quand même de grande flotte avec une belle attaque surtout la Terre avec pas mal de vaisseaux cela montre leur puissance retrouvée pas comme au fur et à mesure de la série ou leur flotte diminuait à cause de guerre entre eux ou avec d'autres ennemis.
Je crois que la flotte aussi appartient a Ba'al ^^
CITATION comment Sam, Daniel et Mitchell se rappellent-ils de leur passé si la réalité a été changé par Ba'al et qu'ils ne sont donc pas supposés se rencontrer, comme dans Moebius.

le changement du passé concerne tout le monde pas seulement 5 999 999 997 personnes dans le monde et tiens trois personnes se souviennent de tout! Peut-être que Sam, Daniel et Mitchell sont enveloppé d'une bulle temporelle qui les empêche d'être touché par ce genre de changement de réalité. Incohérent.
SG-1 était dans un vortex (tu sais le truc entre 2 portes des étoiles) lorsque ce changement du passé a eut lieu. Quel bol !
Angelus68
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01
Pays : France

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Angelus68 »

En tout cas je suis vraiment impatient de le voir!!!! La BA j'ai du la voir beaucoup de fois :D La date de la sortie Française je l'attend vraiment avec impatience. On va pouvoir revoir du pur Stargate comme ont l'aime. :clap:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Qetesh »

En tout cas, j'espère qu'il y aura un retour à la réalité A. On ne va quand même pas faire abstraction de tout ce qui s'est passé pendant 10 ans non ?

Je le redis, très jolie bande annonce. Prions que le film soit à la hauteur de celle-ci :clap:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Qetesh,Dimanche 04 Mai 2008 23h21) En tout cas, j'espère qu'il y aura un retour à la réalité A. On ne va quand même pas faire abstraction de tout ce qui s'est passé pendant 10 ans non ?

Je le redis, très jolie bande annonce. Prions que le film soit à la hauteur de celle-ci :clap:
Normalement et je dis bien normalement il est impossible de revenir à la A. Pourquoi ? Parce qui si il y a un retour dans le passé depuis la réalité B et bien on en crée une troisième.

Mais je crois que l'on est déjà à la réalité B depuis Moebius.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Yan »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 20h02)
CITATION (malabar,Dimanche 04 Mai 2008 19h59)
CITATION (Anubis_31,Dimanche 04 Mai 2008 19h55)

Cela a été fait avec Sliders et se fut plutôt bien réussi voir même superbement fait. Donc je ne m'en fait pas pour Stargate.
c'était le principe même de Sliders, changer de réalité à chaque épisode!! Rien à voir avec Stargate dont normalement on suit les évolutions dans une même réalité (même modifié).

sinon, comment peut-tu savoir si Ba'al va changer la réalité normale, celle que l'on "suit" depuis le début? T'es un des scénaristes? lol

(aucune agressivité, juste curiosité) car pas lus de poiler sur ce téléfilm depuis quinze jours, comme je m'en tape un peu
Baal change la réalité puisque dans celle du téléfilm le SGC n'existe pas.
D'autre part si je ne m'abuse, chaque fois que l'on remonte le temps, on ne revient pas dans sa réalité d'origine. c'est une théorie assez complexe que je ne maitrise pas mais que j'ai retenu.
Avec la porte des étoiles, il est tout à fait possible!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Stargate Continuum : première bande annonce !

Message non lu par Gaters34 »

CITATION En tout cas, j'espère qu'il y aura un retour à la réalité A. On ne va quand même pas faire abstraction de tout ce qui s'est passé pendant 10 ans non ?
Déjà Anubis 31 a raison (on est dans la réalité B car dans la réalité A on a pas d'EPPZ enterré en Egypte).

En plus ça permettrait de faire abstraction de toutes les incohérences des precedentes saisons.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit