abon ???
moi non j'adorerais voir l'adaptation de certain mythe dans stargate , exemple escalibur = une arme pouvant tuer un symbiote goau'ld (je suis ptet trop exigeant là lol)
vous n'etes pas assez ouvert lol
la mythologie epyptienne c'est les goau'ld,
mais la mythologie medieval pourrait avoir un rapport avec les anciens ou furlings ou autres...
Ben franchement le choix n'est pas facile mais bon... Les Furlings !!!
Depuis le temps qu'on en parle !
Ile serait temps d'en apprendre un peu plus sur eux...
Sinon c clair que en savoir un peu plus sur les anciens est tentant... mais c de toute façon comme ça que s'orientera surement la série
Après bien sur l"exploitation de sujet pas fermés dans les prédédentes saisons...
Moi j'ai mis autre mais j'entend par la que toutes ces idées sont bien et que pourquoi il faudrait choisir une parmi les autres...
Je pense qu'il ne serait pas mal de parler de tout dans une saison et faire des scénarios pour 2 épisodes où différentes pistes s'entrecoupes.
J'ai voté pour le développement technologique de la terre, car si depuis le début de SG-1 les acquis technologiques venant du programme "porte des étoiles" sont énormes, la terre n'est toujours pas en mesure de repousser une attaque de grande envergure.
De plus l'alliance entre les humains, les tok'ra et les jaffas bat de l'aile et la sécurité de la terre repose sur un coup de bluff. Donc il est de plus en plus urgent pour les terriens de développer de nouvelles technologies, car si les militaires comptent uniquement sur la technologie des anciens, ca va faire short (les équipes scientifiques du SGC ne peuvent pas assimiler d'un seul coup tout le savoir de ces derniers, c'est un peu comme Jack)
Afin d'arriver à ce résultat, je pense que les gouvernements au courant du programme "porte des étoiles" devraient réfléchir au fait de divulguer ce qu'ils savent à l'opinion publique et que les peuples de la terre commencent à penser à une unification des nations (mais bon, c'est un autre sujet).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
On va surement en apprendre plus sur les anciens mais le "système de défense terrien" aura surement du boulot face aux goas et aux petits crabes et leurs amis. En totu cas c'est ce que j'éspère...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
C'est pas contre les réplicateurs qu'il faudra se protéger, il n'y en a plus à la fin de la saison 8, et les Goa'ulds sont autant sur le déclin que les Tok'ra maintenant. la nouvelle menace c'est les Orii.