Ouais, c'est toujours sympa de voir des gens qui n'arrêttent pas de descendre tout et tout le temps.
quoi que si vous êtes sur de ce que vous avancez, pourquoi pas. Après a coté de cela, je ne suis pas sur que vous sachiez a 100% ce qui va se passer.
Commencer a polèmiquer une sur une fille de 15 ans qui s'y connais en hyperpropulsion n'est pas franchement génial dans le sens ou a part sa on ne sais rien d'elle. Mozart a commencé a jouer de la musique a 5 ans. CE que je veut dire c'est que ok 15 ans c'est tôt, mais elle peut être un génie. On ne sais pas.
Quand à la polèmique sur la possibilité que l'asgard soit en fait la nouvelle race. Nous connaissons déjà les asgard, donc cela ne peut pas être la nouvelle race. CQFD.
De plus, tout les asgards ne vivaient peut être pas forcèment tous ensemble. Ils ont peut être eu des désaccord entre eux ce qui les as poussé a se séparer et à chercher un nouveau lieu de vie.
Après, on parle que d'un seul asgard, il y a des asgard tout seul, on en a eu la preuve avec Loki par exemple. Après, il pouvait toiujours être avec les asgards comme l'asgard scientifique qui faisait des recherches scientifiques sur je ne sais plus quelle planète dans SG-1.
De toute façon, il y a beaucoup d'asgard et tout le monde n'a pas voulu forcèment se suicider.
Bon d'accord, cela va être dur d'expliquer pouquoi on n'en entend que parler maintenant mais bon, on pourrait essayer de faire confiance au scénariste. Et puis, de toute façon, on ne sais pas encore assez de choses sur ce qui va se passer pour juger.
Pour finir, c'est une super idée de faire intervenenir une nouvelle race, gentille ou méchante ce n'est pas le plus important. Cela fera du renouveau dans Atlantis. Et puis, cette course contre la montre risque d'être pas mal.
ps: Je trouve que les épisodes d'Atlantis sont de mieux en mieux, la série augmente son "capital positif" et fait chuter le positif. je pense donc qu'il fait faitre confiance aux scénaristes.
ps bis: Pourquoi n'a t'on pas eu d'épisodes sacralisant le passage du 50ème?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"