Les autres équipes SG

le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Re: Les autres équipes SG

Message non lu par le_tauri »

Dernier message de la page précédente :

Donc on est d'accord sur le fait que l'on devrai + souven voir les autres équipes SG
simon123
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03

Message non lu par simon123 »

ca serait assez intéressant puis on voit, un peu sg2 dans l'épisode pilote de Stargate sg1 :huh:
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Un épisode ou l'on vois 2 expéditions sur 2 planête différentes.

Disons Sg1 et Sg3 et que finalement à la fin ils se rendent compte qu'elle on un lien et développé dekoi avec ça sa pourrait être bien.

Mais je vois pas pourquoi faire faire une mission a uniquement une autre equipe sans qu'on vois SG1 de l'épisode.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Message non lu par dudu »

CITATION les autres équipes SG : dés qu'elles découvrent un truc interressant, c'est SG1 qu'on envoie
bah c'est normal sg1 ce sont les meilleurs :P :P
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

les membres des autres equipes sg ont tendance à se faire tuer trop souvent; c'est dommage; les membres de sg1 sortent quasiment toujours indemnes, comme protégés par les dieux!
J'ai beaucoup regretté la mort du lieutenant elliot (saison 5), qui aurait pu devenir un personnage interessant; mais je ne pense pas que les amateurs de stargate seraient attirés par d'autres equipes que sg1: nous sommes trop attaches a nos quatre heros préférés B)
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Ouai ça serait pas mal, malgrès l'impression qu'ils ne servent pas à grands choses dans la série a par surveiller les arrières de sg1 et de leurs arriver les pires trucs, et ce qui n'arriverait pas à sg1 (la mort)! :gate: :anno: :zat01: :war: :p90:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Franchement pourquoi pas. Mais pour que ça reste cohérent, il faut un lien avec SG-1 et le SGC, sinon le spectateur lambda va se demander ce qu'il regarde. Pour qu'un changement (même temporaire) u une évolution fonctionne, il faut le lier avec lep oint de départ, comme cela est fait dans SGA.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

ça pourrait meme faire un passage de baton progressif, sg1 'est pas immortel
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Ca serait vraiment oui car sg1 est toujours au centre de tout(mais bon, avec le titre de la série:stargate sg1 on s'en doute un peu) et on pourrait très bien mettre sg1 au arret pendant 1 ou 2 épisodes pour pouvoir voir d'autre éqipe qui sont d'ailleur loin d'être nul car si les autre sg ne serait pas la sg1 serait mort depuis déjà longtemps.
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

j'aimerais bien qu'on parle un peu plus des autres equipes sg mais les episodes seraient trops longs
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (le_tauri,Jeudi 17 Février 2005 à 19:06) ET une supposition sur un spin-of concernant une autre équipe du SGC, ça vous dirait ou pas ???
pas trop,

Par contre ce serait bien un autre spin-off sur un grand vaisseau mère de la terre équipé d'une porte des étoiles.

:gate: :anno:
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Salut c est encor emonsieur pied sur terre ( on se demande comment j ai pu tomber avec vous ;)
Bon alors pour commencer je voudrais rapeller que ce n est qu une serie. Vous saviez ? ha pardon :P

Bon alors dans le film (oui je sais je reiens souvent dessus) donc dans le film on decouvre un grand cerceau qu on apelle stargate par laquel on peut voyager. Et la film du meme nom relate un voyage par cette fameuse Stargate.

jusque la tout le monde suit ? :huh:

Donc on est dans un esprit de découverte. La serie derivé de ce film ('stargate') se sous titre SG-1 pour bien faire la difference. et ce titre car il relate les aventures des PREMIERS explorateurs terrestre de l univers Stargategalactique (oui je sai sle mot n existe pas). Tout ca pour dire qu il y a toujours cette esprit de découverte.

Si vous chercher lesfonction des autre SG-x team c est pas forcement les premiers sur un monde. donc on sort de l esprit de stargate ( meme si on reste dans son univers )

J ai une idée si on faisait une serie avec carrement un nouveau reseau de stargate dans une autre galaxie avec une autre equipe qui est elle exploratrice ????
on pourrait apeller ca Stargate:atlantis B) ca sonne bien ! non ? B)

z en pensez quoi ? :P
incoming ***hole
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

Pourquoi pas, mais pas un episode entier, plutot quelque partie comme dans Héros (ou l'on voie une equipe sg en mission, mais je c'est pas c'est laquel) ou alors comme dans la saison 8 (desole pour ce qui ne l'on pas encors vu) où on vois asser souvent les autres equipes (en particulier le chef de sg3 le colonel Reynolds).
zigzig
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55

Message non lu par zigzig »

il y a quelque chose qui me gène dans stargate SG-1, c'est qu'ils sont tout seuls... par exemple, quand il y a une ouverture extérieure non programmée de la porte des étoiles, qui arrive : Carter, de l'équipe SG-1... ou bien sinon, dans "les esclaves d'Erebus, SG-2 et SG-4 partent en mission de sauvetage avec SG-1... Mais SG-1 qui décide les plans sans demander l'avis aux autres équipes... qui sont tout juste derrière... SG-1 est trop au centre... Pourquoi c'est SG-1 qui tue tous les grands maitres et pas les autres équipes...?
Par contre Kamce, je la trouve géniale ton idée... tu devrais lui proposer à Brad Wright... ;)
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Oui très bonne ton idée Kamce!!
:P :P :P ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ :gate: :gate: :anno:
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

CITATION il y a quelque chose qui me gène dans stargate SG-1, c'est qu'ils sont tout seuls... par exemple, quand il y a une ouverture extérieure non programmée de la porte des étoiles, qui arrive : Carter, de l'équipe SG-1... ou bien sinon, dans "les esclaves d'Erebus, SG-2 et SG-4 partent en mission de sauvetage avec SG-1... Mais SG-1 qui décide les plans sans demander l'avis aux autres équipes... qui sont tout juste derrière... SG-1 est trop au centre... Pourquoi c'est SG-1 qui tue tous les grands maitres et pas les autres équipes...?
Ben SG-1 c'est l'élite des équipe SG
.Y'a Carter,la meilleur scientifique qu'on peux trouver de tout les états unis
.Un linguiste expert en civilisation, qui maitrise des tas de langages aujourd'hui disparu et qui sert de base aux peuples qui ne parlent pas anglais ( ;) ) ainsi quelqu'un qui possede une très grande ouverture d'ésprit (c'est necessaire pour essayer de comprendre les agissement de certains peuple et ainsi ne pas faire de mauvaises décisions)
Daniel est en plus, grace a ça, un peu ethnologue ! voir sociologue!
.Y'a Teal'c : l'ancien prima d'Apophis (le meilleur gerrier quoi), ils apporte une aide énorme pour reconnaitre les stratégies des Goa'uld et ainsi les contrer, pour maitriser leur langage ou se servir de leurs technologies.
.Et puis y'a Jack, un militaire hors pair, près a sacrifier sa vie pour une cause juste ou pour un ami, très bon stratége et très habile avec son arme.

En plus, du moins jusqu'a la saison 8, j'ai l'impression que c'est lui le plus haut dans la hierarchie du SGC (avant Hammond bien sur).. car quand ils partent avec les autres équipe SG c'est lui qui donne les ordres en effet, et il dit "mes hommes" en parlant des autres équipes SG.

En puis si ils arrivent a détruire des grands maitres (et plus si affinité) ce n'est pas que par eux-même: c'est aussi grâces au relations que cette même équipe SG-1 a put se faire (Tokra, asgard..)

Et pour finir chaque membre de SG-1 est complementaire des autres (voir au début de mon post), et c'est la seule équipe aussi polyvalent avec SG-2, alors que dans les autres équipe SG il n'y a qu'une catégorie de représenté... et on peux pas combattre grand chose das la galaxie qu'avec des scientifiques ou qu'avec des militaire... (voir liste ce dessous)

SG-1: Exploration/ First Contact
SG-2: Exploration/ First Contact
SG-3: Marine Combat (Alpha)
SG-4: Exploration
SG-5: Marine Combat (Beta)
SG-6: Search and Rescue
SG-7: Scientific
SG-8: Medical
SG-9: Diplomatic
SG-10: UNKNOWN
SG-11: Engineering Corps
SG-12: Mineral Exploration
SG-13: UNKNOWN
SG-14: UNKNOWN
SG-15: UNKNOWN
SG-16: Combat
SG-17: UNKNOWN

Sg-1 est donc l'unité de référence appellée a chaque fois pour les situations délicates. Les autres équipes n'ont pas a faire ce que SG-1
:gate:
Sinon je trouve ton idée super, moi j'aimerai bien voir d'autres équipes SG a l'oeuvre !
Dernière modification par lugan le 22 mars 2005, 09:24, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Ca serait bien mais encore mieu dans un spin-off genre Stargate SG-2.-SG-3...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

effectivement, comme le dit Lugan le colonel Jack O'neill est l'officier le plus gradé derrière Hammond, c'est pour ça que chaque fois que l'on retrouve l'équipe SG1 avec d'autres équipes SG c'est Jack qui prends les commandes, de plus c'est un Recon ce qui se fait de mieux.

Voilà ensuite je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Lugan parce que c'était archi complet.

Mandragorane
ludrion le sage
Soldat
Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
Lieu : Tours(indre-et-loire)

Message non lu par ludrion le sage »

cela serai super.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (lugan,Mardi 22 Mars 2005 à 09:15) Et puis y'a Jack, un militaire hors pair, près a sacrifier sa vie pour une cause juste ou pour un ami, très bon stratége et très habile avec son arme.

En plus, du moins jusqu'a la saison 8, j'ai l'impression que c'est lui le plus haut  dans la hierarchie du SGC (avant Hammond bien sur).. car quand ils partent avec les autres équipe SG c'est lui qui donne les ordres en effet, et il dit "mes hommes" en parlant des autres équipes SG.
Jack est bien le plus haut gradé du SGC après Hammond
Dans réaction en chaine, quand Bauer fait son discours d'arrivée, c'est Jack qui donne les ordres comme: à vos rangs fixe, repos,...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Entre deux colonels, comment peut-on définir celui qui sera plus important que l'autre et qui donnera les ordres, dans la réalité ? :huh:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »